Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Le Sisyphe est un oiseau étrange, ces plumes d'or peuvent se transformer en des plumes obscures, de plus, il dispose d'un excellent moyen de camouflage: l'invisibilité. Problème, dans cet état il est incapable de trouver ses congénères, ce qui explique une diminution importante de sa population ces dernières années  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Nous verrons Artemis m'a prete ses chiens et te donneront la chasse Mr. Green
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Le Sisyphe est un oiseau étrange, ces plumes d'or peuvent se transformer en des plumes obscures, de plus, il dispose d'un excellent moyen de camouflage: l'invisibilité. Problème, dans cet état il est incapable de trouver ses congénères, ce qui explique une diminution importante de sa population ces dernières années  Mr. Green

C'est sur que c'est plus compliqué pour retrouver mes congénères Mr. Green , pour la nourriture on se débrouille de l'Oméga sauvage et des WTF en grande quantité suffisent pour faire grandir (ou régresser et c'est le plus souvent) notre croissance neuronale

Et si Notamment on me chasse un oiseau très rare tel que moi

N'est ce pas Orlare

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Désolée mais tu serais un trophée de choix notamment pour ta rareté. Je me demande si comme dans les contes tu continueras a parler et a pleurer après ta mort
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Désolée mais tu serais un trophée de choix notamment pour ta rareté. Je me demande si comme dans les contes tu continueras a parler et a pleurer après ta mort

Pleurer non mais parler et plus précisément te hanter oui, surtout la nuit

Tu ne me supporteras plus, je serai devenu tellement insupportable que tu préférera t'enfermer dans un cercueil de glace à jamais

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:

Quand il est tout seul, il est incisif...

Quand ils sont plusieurs, ils sont décisifs !!!

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Il a vidé la cave du Pope ou quoi ce soir? 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je pourrais t'enfermer dans un des recoins bizarres que tu as créé dans le palais du maître. Il me manque un truc pour sceller les pouvoirs que le maitre t'a donne peut etre en arrachant toutes tes plumes vu que contrairement a Athéna tu n'as pas de cheveux.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Excellent Papy Mr. Green

Il a vidé la cave du pope, et en plus je crois qu'il s'est introduit en douce dans ton palais pour te voler quelques bouteilles

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Je pourrais t'enfermer dans un des recoins bizarres que tu as créé dans le palais du maître. Il me manque un truc pour sceller les pouvoirs que le maitre t'a donne peut etre en arrachant toutes tes plumes vu que contrairement a Athéna tu n'as pas de cheveux.

Là je dis superbe prise de bec  Okay  maintenant que tu es déesse tu peux aussi créer des espace dans mon palais multidimensionnel! 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est possible un endroit ou il ne pourra pas utiliser son pouvoir pour traverser l'espace et le temps ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Non ma chère Orlare, c'est impossible moi seul (avec Esus) le peu Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
C'est possible un endroit ou il ne pourra pas utiliser son pouvoir pour traverser l'espace et le temps ?

... pourquoi pas 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Il faut quoi en echange ?
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Il faut quoi en echange ?

Rien, mais c'est bien parce que c'est toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132350, 351, 352  >
Page 131 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation