Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:24 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi aussi je me suis laissé tenter par Spiderman 3.

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:33 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Il y avait Captain America sur France 2?
Captain America c'est un peu la honte des super héros. C'est sans doute pour ça qu'ils l'ont tué dans le comics.
Captain America = cliché man
Et le vilain du film, c'est comme Harbinger en Pope, mais en pire encore.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:42 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je ne suis pas fan de ce genre de personnage

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là j'ai vraiment la poisse....Malade le premier jour de mon stage..... Crying or Very sad
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Normal ses coups bas se font en hauteur  Mr. Green

Malgré tout la je m'ennuie ferme
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Moi je pense le contraire tu vois, la première trilogie me paraît nulle, affreuse avec un scénario et des idées purement à la Oméga alors que le dernier film était vraiment top. 

Je ne suis absolument pas d'accord, le premier est un grand film doté d'un grand sens de la mise en scène avec un Tobey Maguire naturel et l'espèce de naïveté qui se dégage de lui. La psychologie et le construction des personnages est progressive, avec toute une première partie du film qui prend le temps nécessaire pour expliquer le Peter. Sam Raimi a véritablement son film en main. Un super héros au visage très humain qui lui aussi a ses problèmes, c’est l’histoire des affres de l’adolescence, du passage d’un gamin à l’âge adulte, et de la prise de conscience du poids des responsabilités . Le personnage est donc psychologiquement bien travaillé et on s'identifie facilement à lui. Le scénario est très classique, je l'accorde mais il est bien mis en scène et efficace. Le 2 est nettement supérieur au 1 de bout en bout, comme suggéré par l’affiche, l’ennemi principal de Parker c’est lui-même, ou plutôt son double, renforcé par la ville de New York post 11/09 qui, de par l’insécurité dont elle est la proie, ne lui laisse plus aucune vie privée. Je ferais un roman de cette trilogie (surement que j'en ferais une critique un jour)

Amazing Spider-Man voit les choses tout autrement en survolant les problèmes de Peter, le personnage est nettement plus proche des comics, mais à la différence de Sam Raimi et de ses films audacieux, il n'apporte pas sa patte...mais le premier n'en demeure pas moins un bon film

Pour Captain America, le réalisateur a réussit à donné une vision juste et non-cliché du héros bien que celui-ci le soit. Crâne Rouge est peut être cliché mais il faut savoir voir plus loin, ce personnage est une incarnation du mal (comme du bien pour Captain) qui l'a détruit. Pour avoir adapté l'inadaptable, moi je dit bravo

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Lun 28 Avr - 20:14 (2014); édité 2 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Le 2ème film de la 1ère triologie de spiderman quand on voit qu'ils vont éteindre l'équivalent d'une étoile dans l'eau moi je dis aussi con que Oméga point! Bon après question de point de vue, franchement je n'ai jamais été très fan de ce héros mais la 1ère trilogie je me suis ennuyé autant voir plus que devant le Grand Silence ou Oméga c'est dire! 

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Gné ? J'suis la seule a pas comprendre ?
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je suis d'accord avec Esus sur le fait de noyer une étoile dans l'eau pour l'éteindre. C'est du grand n'importe quoi ça.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ça je vous l'accorde c'est complément débile, je suis entièrement d'accord avec vous

Mais dire que le scénario de la première trilogie est purement à la Oméga, là je suis pas d'accord.

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Ça je vous l'accorde c'est complément débile, je suis entièrement d'accord avec vous

Mais dire que le scénario de la première trilogie est purement à la Oméga, là je suis pas d'accord.

Si la preuve, moi ce seul élément me suffit pour dire que c'est naze, en plus de l'ennui généralisé dont j'ai parlé plus haut. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas trouvé que c'est d'un ennui, Sami Raimi prend bien le temps de posé les personnages et l'intrigue en y apportant la profondeur spécifique à son personnage principal avec un style propre au réalisateur. 

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Mouais ... non seulement je ne suis pas fan de spiderman comme précisé mais j'ai trouvé les acteurs pas terribles, la scénario vide etc. Franchement ces trois films là ... je préfère encore regarder Le père noël contre les martiens, de mon point de vue c'est plus palpitant.  

Le 1er film de la nouvelle série de film j'ai bien aimé, celui qui doit sortir (sauf s'il est déjà sorti  Mr. Green ) je sens que je ne vais pas accrocher non plus.  

Autant Marvel j'adore à 100% même si souvent le scénario est au ras des pâquerettes (et encore il y a des bons efforts je suis injuste) que là ...  Rolling Eyes   

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Non Amazing Spider-man 2 sort ce Mercredi

Niveau scénario, il y'a pire...(Transformers, Expendables)  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Non Amazing Spider-man 2 sort ce Mercredi

Niveau scénario, il y'a pire...(Transformers, Expendables)  Mr. Green

Transformer c'est nul de chez nul mais j'adore ^^ 
Expendables jamais vu aucun! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148350, 351, 352  >
Page 147 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation