Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je viens enfin de finir de lire tous les posts envoyés pendant mon absence...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:20 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je trouve du temps pour aller sur le forum alors que la rentrée fais rage Mort de Rire

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je vais bientôt aller au dodo car mes pauvres petits yeux luttent avec une folle ardeur pour rester ouverts. 

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je ne risque pas de faire comme Esus car demain je commence à 9h et je finit à 11h, et oui, c'est ça la belle vie. Mort de Rire

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je peux dire que être modo c'est pas de tout repos  Mr. Green .

Là je dis youpi c'est jour de paye.

Là je vous dis bonne nuit

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je viens de zapper sur NRJ12.
Le titre du "film" c'est: L'attaque du requin à deux têtes.

Laughing

Un téléfilm américain avec une bande de jeunes étudiants qui vont faire je ne sais trop quoi en mer avec leur prof.

J'ai déjà regardé des films minables avec un doublage dégueulasse mais jamais je n'avais vu un truc aussi misérable.
Je ne sais pas comment ils ont pu arriver à un doublage aussi moisi.
Je pense qu'à la base, les "acteurs" ont éxagéré leurs dialogues, du coup, comme les doubleurs sont mauvais, l'ensemble donne un enfer à regarder.

Je vous rassure, les dialogues sont à chier, évidemment. Quant aux effets spéciaux... Laughing Il y a effectivement un requin à deux têtes qui attaque tout ce petit monde.

Je pense que le scénariste de ce film devrait postuler pour quelques épisodes d'Omega. Ca baisserait pas le niveau.

Là, il sont arrivés sur une île... mais sans aucun doute, le groupe va se faire décimer par le requin, même si ils sont sur la terre ferme.

Edit: Là, il y a trois gugus avec des dialogues niais au possible qui veulent aller se baigner. Devinez la suite...

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je vais te demander pourquoi regarde tu ce navet Stawan ? Es tu sadique ? 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je connais un film avec un requin croisé avec un poulpe par des militaires et qui peut aussi bien vivre en eau douce, salée que sur terre pendant un moment, ça aussi c'est du grand art  Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Pourquoi? Justement, comme le dit Esus: C'est du grand art.
C'est tellement mauvais que je ne peux pas m'empêcher de regarder.

D'ailleurs, là, ils ont trouvé le moyen de partir en mer sur un bateau pourri et en même temps, l'île sur laquelle ils ont débarqués s'effondre.

Du grand Omega. Moi je vous le dis.

Il y a un noir dans l'équipe... je parie 1000 balles qu'il se fait bouffer.

Edit: Il vient justement de tomber à l'eau.

Edit 2: Et hop! Mort. Laughing

Dernière édition par Stawan le Mer 11 Sep - 21:48 (2013); édité 2 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Il a l'air génial ce film  Shocked  je veux le voir. 

J'en connais aussi avec un mélange de pyrana et d'anaconda qui hiberne pendant des siècles avant de s'éveiller pour manger tout le monde  Mr. Green

Ce genre de films c'est juste des pépites, c'est tellement pourris (histoire, acteurs, doublages, effets non spéciaux etc) que cela en devient du génie à l'état pur. 

Edit: en général le noir se sacrifie pour sauver la blonde au gros seins que se tape le beau gosse blanc à la fin du film ^^ c'est toujours la même chose. 

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Et un autre connard qui saute à l'eau alors qu'il vient de voir le requin de 15 mètres avec ses deux têtes jongler avec son pote.

Par contre, l'intello du groupe que personne n'aime, il a dit que ce requin là, il avait deux fois plus d'electro-récepteurs que les autres requins. Laughing

Edit: Et hop! Le gus qui avait sauté est mort. Et sur la plage, les filles aux gros seins n'arrêtent pas de dire "Oh mon Dieu, non!!!".
Et vlan! La blonde colle une mandale à un gars en lui reprochant de les avoir laisser mourir.

Esus: Le noir est juste mort connement sans sauver personne. Mr. Green

Là ils vont essayer d'envoyer un signal de détresse avec le "transpondeur" de leur bateau. Mais pour faire ça, il faut faire couler le bateau. Mais comme tout le monde est pas content de perdre leurs affaires, ils vont aller vider le bateau.

Moralité: Mieux vaut mourir en essayant de sauver des maillots de bain que de rester en vie sur une île (même si elle s'effondre).

Dernière édition par Stawan le Mer 11 Sep - 21:55 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Stawan a écrit:
Par contre, l'intello du groupe que personne n'aime, il a dit que ce requin là, il avait deux fois plus d'electro-récepteurs que les autres requins. Laughing

Edit: Et hop! Le gus qui avait sauté est mort. Et sur la plage, les filles aux gros seins n'arrêtent pas de dire "Oh mon Dieu, non!!!".

Facile, il a lu le scénario avant  Mort de Rire

Il y a une nana avec de gros seins, je l'avais dis sans voir le film, là je suis juste trop fort  Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Ce genre de films c'est juste des pépites, c'est tellement pourris (histoire, acteurs, doublages, effets non spéciaux etc) que cela en devient du génie à l'état pur. 

*** et dire que cette phrase vient du même gars qui s'étrangle toutes les semaines devant son épisode d'Omega *** Wink
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Il n'y a QUE des filles aux gros seins (dont Carmen Electra).

La bonne idée du moment: Ils vont essayer de réparer le bateau en soudant la brèche sous l'eau. Laughing

Elramis: Omega c'est autre chose. Ils souillent le nom de Saint Seiya en utilisant des choses qui nous ont fait rêver et en crachant dessus.

Ce genre de film, c'est très très mauvais, mais c'est pour ça que c'est bien. Ca ne viole pas mon admiration pour Saint Seiya.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

enfin bon, quitte à vouloir se marrer devant un film, autant le faire avec un qui a été prévu pour ! Laughing

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17350, 351, 352  >
Page 16 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation