Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Tu n'y arriveras jamais maitre Esus a pris trop de place deja

Oui comme je n'ai pas d'esprit je vais voir chez les autres pour me rendre compte  Mr. Green

Le plaisir est pour moi surtout que depuis quelques temps certaines personnes disent que je suis légèrement sadique Mr. Green J'aime etre crainte
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Bravo, maintenant que tu as connu l'ascension il faut organiser la chute, Sisyphe c'est à toi mon grand   (mais bon, lui aussi devant chuter  ) ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je le pousse en tombant. Un beau coup bas pour couronner le tout Mr. Green
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

lani' a écrit:
Libra 54 a écrit:
Le Dieu d'Oméga avait pris possession de ton ordinateur ?

Je sais pas mais c'est possible vue comment photoshop me fait la gueule impossible de smudge sans sa crash mais j'ai réussit a surmonter sa !

Le principal c'est que tu ais réussi à surmonter ça !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Je le pousse en tombant. Un beau coup bas pour couronner le tout Mr. Green

Je parlais de quelque chose de plus extraordinaire mais bon, à défaut un bon gag ça ne fait jamais de mal. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:

Je parlais de quelque chose de plus extraordinaire mais bon, à défaut un bon gag ça ne fait jamais de mal. 

Certes je vais consulter Aspros lui il connait de superbes mises en scène. Si seulement je maîtrisais le Genro mao ken
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Esus a écrit:

Certes je vais consulter Aspros lui il connait de superbes mises en scène. Si seulement je maîtrisais le Genro mao ken

Attention à ta chute aussi par contre, la chute de l'un pourrait signifier la chute de l'autre, après tout vous êtes en symbiose! 

Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La chute d'un dieu, un Photoshop possédé, et un Bélier qui va se faire tondre... on ferait de bons scénaristes 
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Quelle jolie lot....c'est ironique...

la je regarde Tsubasa Reservoir Chronicle
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ikyen a écrit:
La chute d'un dieu, un Photoshop possédé, et un Bélier qui va se faire tondre... on ferait de bons scénaristes 

Oméga à bien fait en anime alors en effet ce scénario est crédible

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Voila qui est embêtant Rolling Eyes au moins j'aurai la stérile satisfaction de l'avoir vaincu tout de meme
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:51 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Voila qui est embêtant Rolling Eyes au moins j'aurai la stérile satisfaction de l'avoir vaincu tout de meme

Et oui, la victoire sur l'un signifie sa propre chute mais une alliance des deux pour renverser le maître c'est la perte de tous vos pouvoirs   il n'y a pas, je m'adore wouhahahaha

Là je vais aller me coucher, j'ai mal dormi la nuit dernière je vais essayer de rattraper le sommeil perdu (bon il n'est pas avec l'arche et les aventuriers qui vont avec par contre). 

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ikyen a écrit:

J'avoue qui veux lancé une anime ? Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:

Et oui, la victoire sur l'un signifie sa propre chute mais une alliance des deux pour renverser le maître c'est la perte de tous vos pouvoirs   il n'y a pas, je m'adore wouhahahaha

Là je vais aller me coucher, j'ai mal dormi la nuit dernière je vais essayer de rattraper le sommeil perdu (bon il n'est pas avec l'arche et les aventuriers qui vont avec par contre). 

Vous etes sadique maitre Mr. Green La je vous souhaite une bonne nuit
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je viens de m'acheter le tome 1&22 de lc et le tome 1 de ND qui est pas mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3156, 157, 158350, 351, 352  >
Page 157 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation