Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dit bonne lecture,regale toi avec lost canvas lani'! Okay

Là je passe une soirée tranquille à rien faire....
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je viens de corriger des brevets blancs, c'est tellement mauvais que je préférerai 10 000 fois regarder Oméga, les épisodes avec Paradox en plus car même si cela est du foutage de gueule intersidéral, cela l'est moins que ces brevets blancs ... je ne sais pas comment font les gens personnellement pour être aussi ... enfin  Rolling Eyes

Tueur de Pope depuis 1973
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je bave rien que d'imaginer les bourdes des élèves. J'ai déjà vu des copies de math du même genre, et j'ai compris ce que signifiait être déchiré entre le plaisir infâme et sadique de les massacrer et une profonde consternation, associée à une perte d'espoir  Mr. Green

Raconte nous quelques perles !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:22 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ikyen a écrit:
Là je bave rien que d'imaginer les bourdes des élèves. J'ai déjà vu des copies de math du même genre, et j'ai compris ce que signifiait être déchiré entre le plaisir infâme et sadique de les massacrer et une profonde consternation, associée à une perte d'espoir  Mr. Green  

Raconte nous quelques perles ! 

En fait il n'y a pas tant de perles que ça mais ... c'est un concentré de désespoir, je continue de nager dans cet océan de médiocrité que forment les gens de ce monde  Rolling Eyes  

Mon dieu que dire de l'écriture, à côté j'ai l'impression que Tarzan a une chaire en lettre c'est pour vous dire. C'est incompréhensible, complètement stupide, ils ne comprennent rien, on en arrive au point où les gens ne savent même plus faire la différence entre quand/qui/où ... laissez moi me pendre, je me retrouve dans le même état que j'étais en regardant Oméga. Aucune connaissance, non seulement on voit qu'ils n'ont rien écouté, rien révisé mais en plus qu'ils s'en foutent, même le 14 juillet ils ne savent plus la symbolique ni même sa signification aujourd'hui.  

Bref, tu veux quand même quelques "merveilles":  

- les églises romanes ont été construites au Vème siècle AVANT JC (bel exemple d'une pensée à long terme il faut avouer); 
- Louis XIV règne de 1682 à 1680 (pour le gars qui a régné le plus longtemps j'avoue que c'est fort en pomme là aussi).  

Danitos
Apprenti chevalier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Fort en Pomme!!!!!!!! Cuillère 
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:52 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Le plus horrible c'est quand même sur Louis XIV. Ils connaissent pas la relecture la logique
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:00 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je suis tombé sur les plus mauvaises copies mais le problème étant qu'elles sont nombreuses. 

Mais bon c'est ainsi, au moins j'ai quand même des 6èmes et des 4èmes qui carburent  Okay

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tant mieux
demain dernier cours en licence
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:27 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Tant mieux
demain dernier cours en licence

Il est vrai que la fac termine tôt. Demain reprise après les vacances pour une semaine de ... 2.5 jours de travail  Mr. Green  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui mais les profs ont conseille a ceux qui ont choisi le master recherche de commence un peu pendant les vacances
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Oui mais les profs ont conseille a ceux qui ont choisi le master recherche de commence un peu pendant les vacances

Effectivement. Déjà faire quelques recherches, au minimum bibliographique et commencer à étudier le sujet. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Là je viens de corriger des brevets blancs, c'est tellement mauvais que je préférerai 10 000 fois regarder Oméga, les épisodes avec Paradox en plus car même si cela est du foutage de gueule intersidéral, cela l'est moins que ces brevets blancs ... je ne sais pas comment font les gens personnellement pour être aussi ... enfin  Rolling Eyes

Malheureusement, tu vas en déguster des conneries comme ça  Rolling Eyes

Un ami m'a montré une copie qu'il a corrigé, l'objectif était de calculer la distance Terre-Lune quelques chose comme ça.

Un génie a répondu 250 km avec un calcul est tout ce qui vas avec

Ce prof a écrit à comme observation:

"Génial moins qu'un Paris-Dunkerque, on y vas ce week-end, si tu veux"

......... Rolling Eyes ..............

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tu sais dans un des collèges où je bosse on avait la lune à moins d'un centimètre de la Terre comme distance 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Shocked Bon sang mais à quoi pense les collégiens

Quand on sait pas, on marques pas de conneries sur comme celle-ci

Un autre qu'un prof m'avait dit:

Qui est Molière ?

Réponse: Moliere était un peintre comme Victor Hugo

WTF

Citer une de ces œuvres:

Réponse: la Joconde

WTgrosF

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La Joconde peinte par ... Di Caprio bien entendu, remarquons que le prénom est exact quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159350, 351, 352  >
Page 158 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation