Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

En même temps on peut dire des gosses mais ... 

... mon dieu les adultes.  

Interrogez n'importe qui dans la rue et demandez lui l'ordre des planètes du système solaire, presque personne ne sera vous répondre (dire que je connaissais ça en maternelle moi grâce à mes frangins). Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette merveilleuse émission du grand quiz de France, les candidats avaient révisé en plus les réponses aux questions et certains ignoraient que la Terre tournait en 365 jours autour du Soleil, en une journée autour d'elle-même etc. Les gens sont justes des imbéciles c'est tout.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tient je vais demandé sa a un passant l'ordre des planètes pour voir si t'a raison  Mr. Green
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

lani' a écrit:
Ben y'a a eux un troisième mais sont règne a durer une fois 2 jours et l'autre fois 2 semaines ... Napoléon II  (elle triche elle a fait une petite recherche sur le trou entre Napoléon I et Napoléon III)

Pourtant on ne recense que deux empires dans l'Histoire de France celui de Napoléon Ier qui dure de 1804 à 1815 et le Second Empire sous Napoléon III neveu de Napoléon Ier de 1852 à 1870. Ce prince pour lequel certes son père a abdique après les Cent Jours son règne ne dure que vingt jours avant le triomphal retour de Louis XVIII au pouvoir de 1815 à 1824 qui lui sera reconnu et couronne roi avec la Restauration.

Dernière édition par Orlare le Lun 5 Mai - 20:01 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
lani' a écrit:
Ben y'a a eux un troisième mais sont règne a durer une fois 2 jours et l'autre fois 2 semaines ... Napoléon II  (elle triche elle a fait une petite recherche sur le trou entre Napoléon I et Napoléon III)

Pourtant on ne recense que deux empires dans l'Histoire de France celui de Napoléon Ier qui dure de 1804 à 1815 et le Second Empire sous Napoléon III neveu de Napoléon Ier de 1852 à 1870.

Comme on ne parle que de France à partir du Moyen Âge et encore plus vers sa fin, les empires carolingiens ne comptent pas vraiment effectivement. 

Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tu lui demanderas aussi ce qui est le plus lourd entre un 1kg de plumes et 1kg de plomb à ton passant... tu seras étonné de la réponse  Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ikyen a écrit:
Tu lui demanderas aussi ce qui est le plus lourd entre un 1kg de plumes et 1kg de plomb à ton passant... tu seras étonné de la réponse  Mr. Green

Une chose est certaine, ici le plus lourd c'est moi  Cool

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La moi je suis étonnée d'autre chose
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Avec ton armure divine et tes personnalités tu es le plus lourd  Mr. Green

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Il y a aussi toutes les âneries sur le Général de Gaulle !

Du genre: il a libéré Paris sur son char en 1940 ou bien le Maréchal de Gaulle à été à Vichy ou alors il a déclaré à la radio "la France à perdu la guerre mais n'a pas perdu la bataille !"

Une telle ignorance est à vomir !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tu sais j'ai vu un Pétain qui dirige la résistance, un de Gaulle qui s'enfuit au royaume des USA, un Staline qui est résistant en France, François Mitterrand président de la France en 1942 j'en passe et des pires ...

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Mon Dieu !

Quand on pense que c'est l'avenir de notre pays !

Ca fait peur...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Mon Dieu !

Quand on pense que c'est l'avenir de notre pays !

Ca fait peur...

On n'a pas d'avenir mais ça personne ne veut le reconnaître. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
En même temps on peut dire des gosses mais ... 

... mon dieu les adultes.  

Interrogez n'importe qui dans la rue et demandez lui l'ordre des planètes du système solaire, presque personne ne sera vous répondre (dire que je connaissais ça en maternelle moi grâce à mes frangins). Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette merveilleuse émission du grand quiz de France, les candidats avaient révisé en plus les réponses aux questions et certains ignoraient que la Terre tournait en 365 jours autour du Soleil, en une journée autour d'elle-même etc. Les gens sont justes des imbéciles c'est tout.  

Moi aussi je connaissais l'ordre des planètes, parce que j'aimais bien regarder l'émission "Temps X". ^^
Mais c'est une vieille époque, durant laquelle, nos émissions du samedi soir n'étaient pas secret story, mais plutôt ce genre d'émissions didactiques.

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est vrai que l'on se demande où sont les émissions scientifiques !

Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je suis curieux de savoir à quel point tu es sadique sur les fautes d'orthographe/syntaxe/grammaire dans les copies 

En parlant de vieilles émissions, je me souviens de "Il était une fois la vie", c'était pas mal du tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161350, 351, 352  >
Page 160 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation