Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3202, 203, 204350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là, je viens de rentrer du Pokémon Center se déroulant à Paris Mr. Green

Rhadamanthys
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là ... rien.  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Là ... rien.  Mr. Green

Là, c'est le drame. 
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je viens de regarder les cérémonies du D-Day !

Toujours émouvant de voir les Vétérans ! HONNEUR A EUX !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dis aussi très émouvant cette cérémonie, grand respect à tous les vétérans !

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Mouais, moi je ne suis très grand fan de ces événements de mémoire. Instrumentaliser l'histoire bof bof. 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La j'espere que ca aidera les jeunes à se souvenir ce que sont les dates du 8 mai et du 11 novembre
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Il faudrait déjà mieux l'apprendre ! C'est déjà un sacré cirque alors ceux qui ont combattu ne seront plus là...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
La j'espere que ca aidera les jeunes à se souvenir ce que sont les dates du 8 mai et du 11 novembre

Mr. Green  bonne blague. De toute façon se souvenir pourquoi faire, ils n'ont pas connu ces événements et cela n'a aucun sens pour eux, d'ailleurs rien n'a jamais de sens pour les gens tant qu'ils ne subissent pas eux-mêmes certaines choses. 

Dernière édition par Esus le Ven 6 Juin - 20:32 (2014); édité 1 fois
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:18 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Pas faux Esus ! Pour les jeunes actuellement ce n'est qu'un jour sans cours ! Hélas !

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:

Mr. Green  bonne blague.

Je sais Mr. Green . Moi je m'en souviens bien parce que j'avais un prof d'histoire en 1ere super sympa mais avec lequel j'ai du travailler comme une forcenée.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Pas faux Esus ! Pour les jeunes actuellement ce n'est qu'un jour sans cours ! Hélas !

Ma phrase ne vise pas que les jeunes mais les gens en général. Il suffit de prévenir les gens pour n'importe quoi et personne n'écoute et bien entendu tout le monde te prend pour un ***. Par contre après ça vient se plaindre et on te critique pour je ne sais quelle raison encore plus stupide que la stupidité de nos prochains  Rolling Eyes

Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Ma phrase ne vise pas que les jeunes mais les gens en général. Il suffit de prévenir les gens pour n'importe quoi et personne n'écoute et bien entendu tout le monde te prend pour un ***. Par contre après ça vient se plaindre et on te critique pour je ne sais quelle raison encore plus stupide que la stupidité de nos prochains  Rolling Eyes

Cela signifierait donc que l'histoire n'est qu'un immense recommencement?  Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Il s'agit d'un éternel recommencement mais en différent, vision à la fois cyclique et linéaire de l'histoire, comme dans Dune. Rien n'étant jamais réellement semblable, on ne peut pas vraiment qualifier ça de recommencement mais il y a des similitudes en effet. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:54 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là j'ai envie de te dire cette phrase :

" Tout ceci est déjà arrivé, tout ceci arrivera encore"

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3202, 203, 204350, 351, 352  >
Page 203 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation