Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3205, 206, 207351, 352, 353  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Ah non ! Elle est pour moi ! Mr. Green Mr. Green

Je pense qu'elle peut être a toi si Esus l'a volée mais prépare une bonne quantité d'or Mr. Green sans compter qu'il y a toujours le risque que ce soit de la camelote

Prépare toi Mercure pour nos représailles sur ceux qui ont inventé Tokisada (et notre prise de pouvoir )
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

L'armure de la Balance a été fondue, transformée en lingots qui ont été déposés dans l'un de mes quelques milliards de coffres forts dans mon quinzième sous-palais dimensionnel (et je ne parle pas des pièges et de mes troupes ainsi que le boss final à affronter qui est Sisyphe). 

Sinon là j'en marre des gamins qui se foutent sur la ... aussi bien dans les établissements que dans la rue, même quand on sort du boulot il faut encore faire la police, dingue ça! 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:44 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ah ! Je comprend pourquoi pour SSO ils ont été obligé de faire une armure moche !

Esus à tout volé ! Mr. Green Mr. Green

Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:28 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Mais l'armure de la Balance s'auto-régenère toute seule (ou dans le pire des cas on l'aide un peu en sacrifiant une bouse infâme inutile un bouc émissaire, comme Tokisada par exemple!
On vient de trouver la combine parfaite pour faire un générateur infini d'or 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:54 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ikyen a écrit:
Mais l'armure de la Balance s'auto-régenère toute seule (ou dans le pire des cas on l'aide un peu en sacrifiant une bouse infâme inutile un bouc émissaire, comme Tokisada par exemple!

Ce petit ira loin dans la vie  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Normal c'est mon neveu  Mr. Green  

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Normal c'est mon neveu  Mr. Green  

Et le disciple de mon disciple, il reçoit donc l'enseignement d'Esus Magnus et de la Louche Divine  Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Exactement, c'est tout un schéma

Et ce sera à neveu de transmettre la pensée d'Esus Magnus à une autre génération

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:14 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Exactement, c'est tout un schéma

Et ce sera à neveu de transmettre la pensée d'Esus Magnus à une autre génération

Je pourrais réutiliser tes slides de présentation? Tu sais, ceux expliquant les protocoles de divinisation, ceux sur la fabrication des...euh... médicaments de Papy, et ceux sur le dressage de dragons des cavernes. Ah et aussi le schéma explicatif montrant les différentes personnalités de notre cher Skippy le grand gourou Esus (oui j'ai revu ce sketch des Inconnus récemment, si vous ne connaissez pas allez le voir de suite  Mr. Green ). Non parce que sinon, je vais en avoir pour un long moment: avec une prochaine génération nourrie à l'Oméga pur grain, ça va pas être facile de les éduquer.

Dernière édition par Ikyen le Ven 13 Juin - 00:44 (2014); édité 2 fois
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ikyen a écrit:

Au moins là Tokisada servira à quelque chose d'utile !

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:45 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Ikyen a écrit:

Au moins là Tokisada servira à quelque chose d'utile !

Ce serait un affront envers un personnages aussi travaillé, cela détruirait complétement le Mythe 
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Mon dieu ça vanne de partout. 

Là je dis journée calme, juste deux gamines de 6ème qui se sont insultées et qui étaient sur le bon de se mettre sur la ... des filles avec un vocabulaire à en effrayer un Hadès en personne. 

kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dis heureuse journée à tout le monde.

fans de saint seiya
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ikyen a écrit:

Je pourrais réutiliser tes slides de présentation? Tu sais, ceux expliquant les protocoles de divinisation, ceux sur la fabrication des...euh... médicaments de Papy, et ceux sur le dressage de dragons des cavernes. Ah et aussi le schéma explicatif montrant les différentes personnalités de notre cher Skippy le grand gourou Esus (oui j'ai revu ce sketch des Inconnus récemment, si vous ne connaissez pas allez le voir de suite  Mr. Green ). Non parce que sinon, je vais en avoir pour un long moment: avec une prochaine génération nourrie à l'Oméga pur grain, ça va pas être facile de les éduquer.
Dans mes bras mon neveu Wink  

Tu as une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent 

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui mais seulement si je donne tout à Skippy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3205, 206, 207351, 352, 353  >
Page 206 sur 353

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation