Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:

Non car moi j'ai reçu une éducation basée sur le respect, chose que les gosses d'aujourd'hui n'ont plus. Il faudrait remettre une discipline stricte, de fer et au moindre problème vraiment montrer qui domine. Et franchement, l'idée de faire faire le ménage par les gamins je suis 100% pour, comme pour les uniformes aussi alors qu'avant j'étais contre. Notre société est trop laxiste et on voit ensuite le résultat.  

Là je pense que tu dis ça surtout parce que tu pourrais voir tes jeunes élèves féminins en jupe tous les jours (non je déconne)
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Là je suis sure que tu dis çà Esus mais que de temps à autre tu devais faire la même chose  

Non car moi j'ai reçu une éducation basée sur le respect, chose que les gosses d'aujourd'hui n'ont plus. Il faudrait remettre une discipline stricte, de fer et au moindre problème vraiment montrer qui domine. Et franchement, l'idée de faire faire le ménage par les gamins je suis 100% pour, comme pour les uniformes aussi alors qu'avant j'étais contre. Notre société est trop laxiste et on voit ensuite le résultat.  

Je suis d'accord avec toi ! Il n'y a pas assez de sanctions forte ! Et ce n'est pas de l'humour. Quand je vois commet certains élèves répondent au prof....

Orlare a écrit:
Là je te remercie Blade. Au fait tu commences quand le saxophone (si je me rappelle bien )?

Là j'ai commencer je sais faire deux gammes, c'est gentil de te le rappeler Mr. Green

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 00:46 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

la je vous dis à la votre !!!!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La je devrais être en train de bosser... Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je pense que si je continue sur cette voie je vais finir comme Esus "les Verseau ont toujours raison"
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dis

FELICITATION Orlare tu es notre 5ème Chevalier d'or du forum

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là, j'hésite à m'acheter une WiiU. Le pack avec Zelda me fait de l'oeil. Même si je l'avais déjà fini sur GameCube, ça me tente.
Je vais réserver un séjour à Disney. Faut que j'appelle demain pour avoir quelques infos et détails.
Sinon, ça me fait chier, j'ai deux pneus avant à changer... Mais je n'ai pas le choix, déjà que neufs, ma voiture est pas facile à conduire sur la neige alors avec des pneus usés...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je vous dis bonne nuit et à demain soir. 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Bonne nuit Esus et n'oublie pas de ramener le gâteau que tu nous a promis
Là moi aussi je vous dis bonne nuit

Elramis a écrit:
En fait non, Kiki a raison.

Notre grand pope ayant un statut spécial, Orlare est bien la 5e chevalier d'or.

et félicitations Okay , tu as usé d'un des plus bas taux de floods pour y arriver (quoique sur la fin... ^^' )

Merci Papy Razz (je n'ai pas vu ton message hier soir) et ce que tu dis là sur mon taux de flood va faire taire certaines mauvaises langues Mr. Green
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi j'habite sous les tropiques Razz
Là je dis que ce texte commence vraiment à m'énerver
Là je te souhaite bon courage Papy
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je viens de connaître une augmentation soudaine de ma haine envers Oméga ... je ne sais pas pourquoi, au fait si, à cause de la lecture des news. 

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:51 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Là je viens de connaître une augmentation soudaine de ma haine envers Oméga ... je ne sais pas pourquoi, au fait si, à cause de la lecture des news. 
La haine te fera basculer du coté obscur de la force. Du côté obscur le voile s'épaissit pour n'entrevoir que les ténèbres.
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Là y'a Mentalist qui commence, bonne soirée. Smile
Là je dis que j'aime pas cette série.

Là je vous dit nuit

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:30 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là, je suis en train de Flooder sur les divers topics.
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je révise mes leçons d'histoire moderne sur l'industrie du 18è et la société française Sad passionnant 
Heureusement qu'il y a Yiruma  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23350, 351, 352  >
Page 22 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation