Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3210, 211, 212350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Le Bac 2014 à déjà fait sortir les génies cette année

Cette année ça démarre fort Mr. Green

La preuve !

http://bit.ly/1qsm2u7

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi ça me fait pas rire.
Tous ces trous du cul qui viennent chier sur Hugo sur facebook et twitter comme des guignols de foire.
Et les sites d'infos qui relayent ça comme des fleurs.
Bande de cons.
Quelle époque de merde, quelle population misérable, nulle, sans aucun charisme ni amour propre.
La nullité est de ce monde et elle regroupe la majorité.

Comme je regrette l'époque ou la technologie était réservée aux gens qui avait les moyens.

Je l'ai déjà dit mais je le répète encore: tout ce que le grand public touche se transforme en merde.
Internet est devenu de la daube. Les gens se croient tout puissants parcequ'ils "tweet" de la merde.
Quels comportements merdiques.
Quelle dégénérescence.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:26 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi aussi ça ne me fait pas rire !

Quand on pense que ceux qui ont pondu de telles âneries sont les dirigeants, médecins, mécanos etc de demain ça fait peur !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 05:45 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Stawan a écrit:
Moi ça me fait pas rire.
Tous ces trous du cul qui viennent chier sur Hugo sur facebook et twitter comme des guignols de foire.
Et les sites d'infos qui relayent ça comme des fleurs.
Bande de cons.
Quelle époque de merde, quelle population misérable, nulle, sans aucun charisme ni amour propre.
La nullité est de ce monde et elle regroupe la majorité.

Comme je regrette l'époque ou la technologie était réservée aux gens qui avait les moyens.

Je l'ai déjà dit mais je le répète encore: tout ce que le grand public touche se transforme en merde.
Internet est devenu de la daube. Les gens se croient tout puissants parcequ'ils "tweet" de la merde.
Quels comportements merdiques.
Quelle dégénérescence.

Même avis. L'épidémie de déficience mentale ou la crise de l'intelligence en perdition continue plus que jamais. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:35 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Quand on pense que ceux qui ont pondu de telles âneries sont les dirigeants, médecins, mécanos etc de demain ça fait peur !

Là j'ai envie de dire pourquoi as tu posté ça avec un smiley  Mr. Green . Tu as mis en colère Stawan

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:03 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je vous souhaite bonne journée à tous.

fans de saint seiya
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:35 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

... je viens de lire les réactions des lycéens sur Hugo et mon dieu. Bon déjà j'ai du mal à comprendre, quelqu'un a un décodeur avec lui car ces morveux parlent une langue étrangère que je ne maîtrise pas! Ensuite, on tombe dans le pathétique le plus profond. Non seulement ils ne comprennent rien au niveau du langage (en même temps suffit de voir comment ils écrivent) mais il en va de même pour l'aspect poétique. Ils crient au scandale pour un brin d'herbe qui parlent mais ils regardent des séries avec des vampires, jouent à des jeux vidéos avec des monstres qui n'existent pas. Pour des gens aussi stupides, et encore je pèse mes mots, il faut mettre Titeuf au bac et encore, pour eux se sera du langage soutenu sans doute! Et voilà, maintenant certains ici peuvent toujours me dire que j'exagère sur la maîtrise de la langue ou l'absence de culture dans ce pays mais là nous avons la preuve absolue de ce que j'avance sans cesse! Comprenez-vous maintenant, pourquoi je méprise les gens. Je ne vais quand même pas me considérer l'égal de ces personnes, qui, excusez-moi du mot, ne sont que des déchets et rien d'autre.  

Mais bon, inutile de s'en faire. Dans quelques années le brevet n'existera plus, on validera les compétences d'une manière encore plus artificielle qu'au jour d'aujourd'hui et après on fera de même avec le bac. Bel avenir. Si vous avez des gamins, petit conseil, inutile d'apprendre le français, faites les bosser que sur l'anglais et le chinois. Car d'ici quelques décennies la France ne sera plus rien.  

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Libra 54 a écrit:

Là j'ai envie de dire pourquoi as tu posté ça avec un smiley  Mr. Green . Tu as mis en colère Stawan

Tout simplement parce que je voulais me moquer de leur ignorance crasse !

En tout cas c'est de pire en pire le niveau des bacheliers

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Le Bac 2014 à déjà fait sortir les génies cette année

Cette année ça démarre fort Mr. Green

La preuve !

http://bit.ly/1qsm2u7

Sans commentaires, je risquerai de partir sur des propos difficiles.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J'adore ton GIF Sisyphe !!

Okay Okay

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Quel horreur ce truc. Ou vas t'on ? Moi je n'ai pas de mots pour définir cette horreur moi qui ait été obligée d'apprendre certains de ses poèmes en autres œuvres.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
J'adore ton GIF Sisyphe !!

Okay   Okay

Merci Libra Razz

C'est celui que j'ai trouvé dernièrement  Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi je comprend parfaitement le texte du Crépuscule d'Hugo et l'analyse de son sens, mais j'avoue
que ça serait bien aussi de se renouveler un peu dans le genre et que le BAC de français 1ère pourrait avoir droit à quelques oeuvres plus contemporaines de temps en temps, ou au moins plus de choix, genre un texte classique et un texte contemporain.
Parce que tout le temps taper dans le vieillot, ça ne fait pas avancer les choses, ça ne fait que conserver de vieux préceptes et il faut vivre avec son temps,
temps actuel qui n'est plus le même que celui d'Hugo.
Après il y a aussi des concepts qui sont intemporels et ça, notre jeunesse actuelle ne doit pas le perdre non plus.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Désolé mais tu te trompes complètement Grand Pope. Déjà ils ont étudié ça en cours, enfin étudié, encore faut-il que notre jeunesse se bouge les fesses, bosse et apprenne les cours pour commencer. Les gamins ne foutent quasiment plus rien et dès qu'ils se foirent, plutôt que se remettre en question voilà à quoi on assiste. Non, il y a des places au pilori qui se perdent je vous le dis clair et net! Déjà que les gens ont une piètre mémoire mais en plus si on apprend pas forcément, et surtout si on ne réfléchit pas alors là on voit le résultat.  

Sinon il y a de l'ouverture à des éléments plus récents, mais à chaque fois ça gueule aussi, donc le jour où les gens arrêteront de se plaindre n'est pas arrivé non plus.  

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La je relis ce truc et je trouve un truc vraiment horrible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3210, 211, 212350, 351, 352  >
Page 211 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation