Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Athenais a écrit:

Je pars aujourd'hui en Italie donc je pourrais pas venir sur le forum .

Ce qu'il y a de bon en Italie ce sont les pizzas et les pâtes. Mr. Green
Par contre les joueurs de foot sont de vrais comédiens.
Ouais c'est pas faux. Mais les pâtes c'est pas italien à la base

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:45 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était la base, j'ai juste dit qu'elles étaient bonnes là bas ! Very Happy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là j'ai trouvé un film à la Sisyphe: les Nazis dans le seconde guerre mondiale, découvrent des oeufs de dragon, les domestiquent grâces à des sorcières et s'en servent contre les alliés qui mettent en place une escadrille d'avion de chasse spéciale pour tuer les dragon. Un grand moment!

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Là j'ai trouvé un film à la Sisyphe: les Nazis dans le seconde guerre mondiale, découvrent des oeufs de dragon, les domestiquent grâces à des sorcières et s'en servent contre les alliés qui mettent en place une escadrille d'avion de chasse spéciale pour tuer les dragon. Un grand moment!

Shocked Oulala ça a l'air d'envoyé ce film, oh mon dieu du nanar bien fumant, quel est le nom de ce chef-d’œuvre ?

Ces films avec des nazis zombies aussi, totalement épiques !  

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Esus a écrit:

Shocked Oulala ça a l'air d'envoyé ce film, oh mon dieu du nanar bien fumant, quel est le nom de ce chef-d’œuvre ?

Ces films avec des nazis zombies aussi, totalement épiques !  

P-51 dragon fighter, encore un film sublime qui mérite toutes les récompenses  Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Merci, rien que le nom, ça envoie du pâté, cela m'en fait deux à voir (avec Orcs Wars) Okay

Je me demande dans quel état mon cerveau va être après ces visionnages ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Merci, rien que le nom, ça envoie du pâté, cela m'en fait deux à voir (avec Orcs Wars) Okay

Je me demande dans quel état mon cerveau va être après ces visionnages ? Mr. Green

On s'en sort bien, j'ai vu pire, et après Oméga nos cerveaux sont renforcés  Okay  la bande annonce de P-21 dragon fighter déchire, regarde là pour rigoler un bon coup. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui tu as raison après Oméga, on peut vivre à tous.

Mr. Green Okay Mais c'est épique "Des dragons contre des pilotes de chasse" selon l'accroche du film.

Des effets spéciaux digne d'une cinématique de PS1, des jeux d'acteurs à la ramasse, scénario écrit sur post-it, voila donc le film.

Merci pour cette franche rigolade et cette nouvelle découverte. Wink

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui tu as raison après Oméga, on peut vivre à tous.

Mr. Green Okay Mais c'est épique "Des dragons contre des pilotes de chasse" selon l'accroche du film.

Des effets spéciaux digne d'une cinématique de PS1, des jeux d'acteurs à la ramasse, scénario écrit sur post-it, voila donc le film.

Merci pour cette franche rigolade et cette nouvelle découverte. Wink

L'un de mes frères me fournit en navet, et maintenant que je te connais, à chaque fois que l'on découvre une pépite je pense à toi et je partage, je connais ton amour des bons films  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Merci de prendre soin de ma santé mentale  Mr. Green

Un ami m'a un jour montré (et celui-là il est pour toi) une daubasse en puissance tant par son extrême lenteur que par ses stars qui s'en foutent: Christophe Colomb: La Découverte

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je viens de rentrer du Hellfest, je me suis bien éclaté  Mr. Green

C'est quoi cette histoire de dragons zombis nazis montés par des sorcières? ça a l'air bien croustillant comme truc 
P-51 Dragon fighter, je note dans les "à regarder absolument sous forte dose d'alcool"
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est parfaitement ça mon neveu, tiens, mais attention au visionnage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J'ai mal au cerveau 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est moi où les dragons explosent une fois touchés?  Mr. Green  Trop bon, moi j'adore et cela renforce mon cerveau (enfin ... ses restes quoi).  

Les dragons ne sont pas zombies, là c'est un autre film. Il y en a avec des Nazis cachés à Agartha sous l'Antarctique avec Hitler qui a été robotisé (cyborg) et il y a des nazis zombies cannibales  . Une merveille, sans oublier la soucoupe volante des nazis à la fin aussi  Okay  

kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là j'ai trop hâte pour la fête de mon école car il y aura un concours de déguisements (je vais me déguiser en karatéka avec ma soeur du coup on sera les soeurs karatéka) et il  y aura un flash mob super.

fans de saint seiya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216350, 351, 352  >
Page 215 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation