Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3224, 225, 226350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

kiki girl a écrit:
Esus a écrit:
Son humour idiot est juste celui de la plupart des membres du forum, et il n'est pas idiot, tu ne le comprends sans doute pas car tu n'as pas toutes les références à la différence de nous, tu es trop jeune pour comprendre. 

D'accord.

Il y a une autre différence de génération. Aujourd'hui nous sommes dans du politiquement correct à la c**, une véritable censure! Jadis il n'y avait pas ça! Et l'on retrouve de ça dans cette série. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
A quand la série abrégée avec Oméga (Oméga le fait malgré lui avec sa VO mais bon)  Mr. Green  

En même temps qui voudrait se racler la soupière afin de faire une série abrégée sur SSO ? Qui serait assez fou pour ça ?

Moi j'étais tombé dessus par hasard et j'ai adoré !

Bon maintenant quand je regarde Saint Seiya je pense aux dialogues de CDZA ! Mr. Green

Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Bon j'ai fini des les regarder, j'approuve totalement
La maison 6 est juste magnifique: Shaka en hippie je m'en lasse pas, avec les répliques à la con du type "tu files un mauvais karma" + l'inondation de la maison du Grand Pope.
Ah le bruit de canard en plastique à chaque fois que Seiya tombe, je suis mort de rire à chaque fois Mr. Green
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Milo (pardon Tristan des Bee-Hive Mort de Rire ) en sadique aussi ça vaut son pesant de cacahouètes Mr. Green

"Hyôga... Je suis encore debout alors que tu pisses le sang par terre… Tu as donc gagné !" comment ne pas rire ?

Autre chose.

Je sens bien qu'Esus va envoyer pas mal de personnes dans une autre dimension après avoir lu ça Mort de Rire

http://www.20minutes.fr/societe/1414615-top-10-des-tweets-improbables-de-ba…

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:56 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dis que 40% des lycéens ont réellement leur bac, le reste étant des notes remontées pour faire du chiffre. Et attention, si on partait sur un bac comme il y a quelques années, on serait sans doute qu'à 10 - 20% d'admis! 

Tueur de Pope depuis 1973
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je me suis trop amusée avec ma soeur et mon amie à la piscine.

fans de saint seiya
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est quoi ces tweets ?  Rolling Eyes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Une grande partie de ces "bacheliers" ne sait même pas aligner deux mots sans faire une faute.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J'ai entendu une interview d'un psychologue à la radio sur le système de notation. Il disait que sur une dictée de 200mots, on pouvait avoir 4/20 avec 8 fautes (avec 8 fautes grammaticales/ de conjugaison, je pense que oui c'est vrai), mais que sur 200 mots on en avait 192 de juste (96%) et que donc cela enfonçait l'élève à cause de son "peu de fautes".
Y a des moments je me demande si être sourd n'est pas une bénédiction... 
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La jeunesse d'aujourd'hui ! Hélas !

Stawan a écrit:
Une grande partie de ces "bacheliers" ne sait même pas aligner deux mots sans faire une faute.

Ils sont élevés à la TV Réalité il ne faut pas leur demander de penser !

Ils savent tout de l'anatomie de Nabilla et de Zahia mais ils ne connaissent rien à la langue de Molière ! Hélas ! Hélas ! Hélas !

kiki girl
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je me demande ce que s'est un tweet

fans de saint seiya
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:36 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

kiki girl a écrit:

Là je me demande ce que s'est un tweet

C'est le nom d'un message du réseau social Twitter

kiki girl
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Merci pour l'explication Libra.

fans de saint seiya
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Le bac est pratiquement offert aux élèves maintenant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je vous dit: je suis rentrer !! (plûtot que prévu), alors je vous est manquer?

fans de saint seiya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3224, 225, 226350, 351, 352  >
Page 225 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation