Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Un jour j'ai demandé ce qu'était Noël.
On m'a répondu que c'était l'anniversaire du Père Noël.
Plus rien ne m'étonne depuis.

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La vache, ton histoire est toute aussi folle que la mienne ... 

... le gars qui ignorent que nous sommes des mammifères  Shocked , dire que moi je savais déjà tout ça sur les dino/oiseaux, les mammifères et les hominidés dès le primaires (plus tout un tas d'autres choses aussi). 

EDIT: Stawan mdr. Noël = Sol Invictus en fait. Je vous laisse chercher pour ceux qui ne savent pas! 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Quand j'étais en primaire l'institutrice avait demandé à une fille de ma classe en plaisantant "Quel est le féminin de couteau ?" Réponse de la fille: "la fourchette !" Mr. Green

-Véridique-

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:50 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

A un certain moment, je sais pas si je devais le prendre au sérieux ou bien le découper en petits morceaux. Je ne savais plus trop Mr. Green

Épique Stawan, l'anniversaire du père noël Mr. Green

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Quand j'étais en primaire l'institutrice avait demandé à une fille de ma classe en plaisantant "Quel est le féminin de couteau ?" Réponse de la fille: "la fourchette !" Mr. Green  

-Véridique- 

En primaire, passe encore. Le plus navrant étant que des adultes pourraient sortir une ânerie pareille.  

Tenez, en maternelle, on visite une ferme. Le fermier demande quand les vaches ont du lait. Une mère de famille répond tout le temps. Le fermier, le pauvre, demande alors à cette cruche quant elle a du lait elle. Après un long temps de réflexion, elle répond quand je suis enceinte. Mais elle ne comprenait toujours pas que pour les vaches s'était pareil.  

Autre exemple, il y a deux ans, je visite le donjon de Loches avec mes parents, un de mes frères et ma grand-mère. On se promène dans une endroit qui jadis était une partie du château, maintenant il ne reste que les murs. Nous étions donc à l'intérieur. Là, un blaireau pour épater sa blonde raconte que des "trous" de forme rectangulaires sont des trous venant de boulet de canons. Là je me suis foutu de lui en beauté et ouvertement, le tout devant sa blonde. Il s'agissait juste des espaces nécessaires pour placer les poutres en bois qui jadis tenaient un planchet.  

Autre exemple. Dernière semaine de boulot, une collègue rentre dans la salle des profs catastrophée, en parlant d'une étude qui révèle que le lait est mauvais pour la santé. Là je casse son délire en disant que l'humanité consomme du lait depuis toujours et surtout, comme mammifère, les femmes allaitent leurs petits.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Absolument MAGNIFIQUE, la gars qui voulait épaté sa blonde avec les canons s'est pris un vent de ta part Wink Ce mec devait être un boulet Mr. Green

Les autres sont tout aussi épique. Au moins ça a le mérite de bien nous faire bien marrer.

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Un de mes frères avait démoli un blaireau qui draguait une nana en parlant des plages de Marrakech. 

Un ancien ministre de l'agriculture dont le nom m'échappe pensait qu'il suffisait de mettre une vache dans un champ pour qu'elle puisse avoir un veau  Mr. Green

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:06 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oh bon Dieu ! C'est du lourd voir du très lourd !

Dans ma classe de 3ème quasiment plus de la moitié de la classe ne savait faire la différence entre le Général de Gaulle et Pétain ! Grave quand même !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:11 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Dans ma classe de 3ème quasiment plus de la moitié de la classe ne savait faire la différence entre le Général de Gaulle et Pétain ! Grave quand même !

Rien de très étonnant. On a bien vu un Hitler prix nobel de la paix en 1945 dans certaines copies de bac ou de brevet. 

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Rien de très étonnant. On a bien vu un Hitler prix nobel de la paix en 1945 dans certaines copies de bac ou de brevet. 

Sérieux?!!! Shocked

Je reviens, je vais rire un bon coup.

Rhadamanthys
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui sérieux, hélas. Et des comme ça il y en a si tu savais: 

- Staline président de Grande Bretagne;
- Hitler roi de l'URSS;
- Churchill 1er ministre ou président des USA;
- etc etc etc. 

Dans une copie de brevet ou bac je ne sais plus, Hitler est un Juif qui n'aime pas les nazis, le type qui a tout pigé quoi ... 

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je crois que l'on touché le fond ! Shocked

Il y a aussi la R.F.A (République Franco Allemande) entendue au lycée dans ma classe de Seconde !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Pas mal  Mr. Green , par contre l'image en spoiler stp se serait bien.  

En 4ème, des gars de ma classe qui pensait que les requins étaient des mammifères. Ils ne voulaient pas me croire quand je disais que les requins étaient des poissons. Bref, on va voir la prof de SVT, elle dit comme moi quoi, et eux disent à la prof qu'elle se trompe  Okay  

Même truc avec Fort Boyard et l'océan Atlantique:  

- prof: Fort Boyard est dans quel océan? 

- élève: Pacifique Madame.  

- prof: nous sommes au bord de quel océan? 

- même élève: Atlantique Madame.  

- prof: et l'on voit quoi d'autre? 

- même élève: Fort Boyard Madame.  

- prof: donc Fort Boyard se trouve dans quel océan?  

- même élève: Pacifique Madame.  

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Message bien reçu !

Le coup du Fort Boyard dans le Pacifique c'est fort ( Mr. Green ) !

Moi qui suis né en Charente-Maritime je suis content d'apprendre que c'est dans le Pacifique !

Comme quoi on apprend à tout âge !

Je ris mais c'est pitoyable comme les gens sont débiles !

kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:27 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Très fort même!
Franchement qui ne sait pas où se trouve Fort Boyard?

fans de saint seiya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229350, 351, 352  >
Page 228 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation