Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 241350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui j'en veux bien la moitié  

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:05 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Et c'est pas juste.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:08 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Et c'est pas juste.

J'ai cloné Dégel alors si tu en veux quelques légions ...  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je veux bien avec quelques camus si possible
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Je veux bien avec quelques camus si possible

Ma foi, ça peut le faire  Okay

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dis que les 4 cavaliers de l'apocalypse sont sur le forum ........ En fait, non c'est juste 4 modos Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Là je dis que les 4 cavaliers de l'apocalypse sont sur le forum ........ En fait, non c'est juste 4 modos Mr. Green

Pour l'apocalypse je suffis à moi seul, mon grand plan d'annihilation du multivers pour en former un nouveau à mon image n'est rien que cela 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:45 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Pour l'apocalypse je suffis à moi seul, mon grand plan d'annihilation du multivers pour en former un nouveau à mon image n'est rien que cela 

Je vais vous aider à cette utopie maître, si cela peut éradiquer la bêtise de notre société  

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dis que je viens de commencer à regarder la saison 4 de game of throne en VF et je suis pas déçu d'avoir attendu 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Là je dis que je viens de commencer à regarder la saison 4 de game of throne en VF et je suis pas déçu d'avoir attendu 

... et tu en seras encore moins décu quand tu l'auras terminée... Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:58 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Papy a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

... et tu en seras encore moins décu quand tu l'auras terminée... Mr. Green

Dire que je n'ai visionné que quelques épisodes de la S1 ... enfin je vais reprendre la série depuis le début à la rentrée, après le boulot histoire de se détendre quoi. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

je suis pas sure que "Game of Thrones" soit la série idéale pour se détendre , mais en même temps quoi de mieux que de l'hémoglobine à gogo pour décompresser  Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:49 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
... enfin je vais reprendre la série depuis le début à la rentrée, après le boulot histoire de se détendre quoi. 

Je ne suis pas sûr que Games of Thrones soit la meilleure facon de se détendre. Wink

Tu vas au contraire devenir nerveux, toujours anxieusement impatient de voir le prochain épisode, tu y passeras tout ton temps, tes amis ne te verront plus pendant quinze jours, tes nuits vont se raccourcir, tes yeux se creuser, ton teint sera blafard, ton humeur irritable... Et lorsque l'épisode des Noces Rouges surgira, ta fébrilité sera totale, toute autre chose que GoT te deviendra intollérable, tu oublieras de manger, boire, dormir, tu n'iras plus travailler...

Es-tu vraiment prêt pour cela ???????

Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Tu sais, moi après un épisode ou 2 j'en ai assez et je passe à autre chose, suspense ou pas.  

Si, des histoires de complots, de mises à mort horrible et du sang partout, c'est juste ce qu'il me faut pour me calmer et faire de beaux rêves ensuite personnellement. Les bisounours, oui, ça c'est stressant et horrible, mais pas une série comme Games of Thrones.  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:23 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:

Si, des histoires de complots, de mises à mort horrible et du sang partout, c'est juste ce qu'il me faut pour me calmer et faire de beaux rêves ensuite personnellement. Les bisounours, oui, ça c'est stressant et horrible, mais pas une série comme Games of Thrones.  

ah c'est ta double personnalité qui parle là non ?  Mr. Green

Dans les bisounours ça peut être violent  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 241350, 351, 352  >
Page 240 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation