Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ca va bien un peu fatiguee fait chaud le matin et la pluie farine l'apres.midi (je crois qu'on dirait crachat ou bruine en France )
Et sinon le Vietnam pas trop asticote par les moustiques

Dernière édition par Orlare le Mer 6 Nov - 20:11 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

pour le moment ca va, je me suis fait piqué au debut, mais maintenant ca va , il faut surtout s'habituer a la chaleur vu que nous avons 30 degré en moyenne, heureusement que nous avons la piscine !!!!

Sinon la vie ici est vraiment très sympas et la biere coute pas chere 1 € une pinte !!!! les gens sont très serviable et très chaleureux, je suis vraiment content d'avoir fait ce choix !!!

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi c'est dur au début même pour ceux qui ont l'habitude 
En fait le Vietnam c'est comme chez moi (sauf qu'ici les prix sont très élevés) mais les gens sont chaleureux ^^. En plus un de ses dirigeants s'est exilé ici (et à donner notamment aujourd'hui son nom à un pont le pont Vinh San)

Dernière édition par Orlare le Mer 6 Nov - 20:12 (2013); édité 1 fois
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J espère bien goûter un peu de rhum un jour sur ton île !!!!

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

On va te soûler tu pourras même plus marcher tes yeux seront tout rouges mais le bière aussi est bonne à ce qui parait et le vin se développe bien 
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ça sera avec plaisir!!! Sur ce je vous souhaites une bonne nuit

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J'ai pas envie de me faire tuer par Mme Camus. Il faut venir pendant la période des fêtes de fin d’année pour pouvoir aussi goûter les letchi les ananas et les mangues
Et ramener dans tes valises un petit rhum letchi  Mr. Green (paroles d'une personne qui ne boit pas d'alcool  Razz ) avec des samoussas et des  sarcives (oui je sais plutôt asiatiques ces apéritifs)

Je te souhaite aussi une bonne nuit et encore félicitations 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:

On va te soûler tu pourras même plus marcher tes yeux seront tout rouges mais le bière aussi est bonne à ce qui parait et le vin se développe bien 

parfois le devoir d'un chevalier est bien lourd... Comment puis-je choisir entre aller sur ton île pour me servir un rhum ou rester rester aux cinq pics pour servir ma déesse ?!?!?!

gold saint camus a écrit:
La je dis, que la soirée saint seiya au vietnam était barge, et une grande nouvelle, nous avons signé le pacs

La je dis Félicitations ! Okay

Alors laisse-moi deviner. Je pense déjà à nos futurs petits Verseaux... Si c'est un garcon, ce sera Hyoga. Et si c'est une fille, ce sera... Aurore !!! Mr. Green
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

T'as  qu'à demander à Mu ou à Kiki d'aller en chercher en se téléportant  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Salut Camus. Mes félicitation à toi et ta compagne pour le PACS, et content de savoir que tout se passe bien en Extrême-Orient. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Shocked Camus c'est pacsé Toutes mes félicitations à vous deux Okay , j'espère que cela se passe bien au Vietnam Camus

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Shocked Camus c'est pacsé Toutes mes félicitations à vous deux Okay , j'espère que cela se passe bien au Vietnam Camus

Je peux pas dire mieux que sisyphe Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Félicitations amigo. Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 02:23 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Merci les ami(e)s!!!!

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 02:29 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

De rien un petit verre de rhum letchi ce soir  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29350, 351, 352  >
Page 28 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation