Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3274, 275, 276350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:22 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
L'Homme est un animal, il faut le nourrir, l'entretenir, il n'y a aucun remerciement d'aucune sorte, les gens laissent leurs crasses partout, ils empêchent de dormir la nuit, te font chier le jour. L'Homme est une grosse nuisance. Au moins tu te critiques dans tes propos Azral, très bien, c'est une bonne chose.  

Voilà, maintenant que je viens de casser ton pseudo argumentaire débile, j'ose espérer que l'on ne verra plus ce genre de propos inutiles et stupides sur le forum, sachant que la demande vient avant tout d'un modérateur!  

Tu es vraiment étrange. Déjà je n'ai rien dit de mal pour une fois et je ne connais personne qui rassemble tous ces défauts à la fois et puis à la base c'est un commentaire pour taquiner Lys. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu prends ça autant à coeur. On dirait que je t'ai insulté.
Aime tu les animaux à ce point? car moi je suis sincère quand je dis que je ne les aime pas.

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Papy a écrit:
Ikyen a écrit:
C'est cool qu'il y ait une suite de prévue pour printemps 2015, car là on reste un peu sur sa faim...

Mouais, on verra, pour l'instant le problème avec les suites de Saint Seiya n'est-il pas justement que Kuru n'a pas su rester sur sa fin ???  Mr. Green  

Là je crois que je me suis (très) mal exprimé , je parlais de la suite de Naruto en 2 tomes dont parlait Athenais, prévue elle aussi au printemps 2015
Pour la nouvelle série Saint Seiya, franchement, je suis curieux, pour le meilleur comme pour le pire. Oméga a établi des records dans le domaine du pire, et les records sont faits pour être battus Mr. Green Mais bon, qui sait, on pourrait être agréablement surpris.

Oh et joli le jeu de mots l'ancêtre
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:05 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là, je dois écrire une des scènes de notre création théâtrale de décembre (qui sera quelques jours avant ma fête). Je suis vraiment heureuse, car le sujet de la création est intéressant

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 07:56 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Azral je vais être clair car tu ne comprends pas, ni le Pope et ses avertissements gentils, ni moi avec moins de diplomatie: tu commences à nous énerver mais méchant, le Pope et quelques modérateurs. Avec certaines de tes remarques déplacées, une image postée à la page 272 de "moi je" qui pour moi, ne passe pas, tu as de la chance que notre Pope soit sympa. Et maintenant, des remarques débiles, il n'y a pas d'autres mots, pour emmerder Lys alors que le Pope vous a demandé de vous calmer. Donc on va faire simple, très simple: Azral tu cesses immédiatement sur les points cités par ma part, ainsi que le petit foutage de gueule que tu viens de placer à mon égard dans ton dernier message, et Lys et Ys vous cessez de le relancer à chaque fois!  

Et la manière de dire aussi, tu n'aimes pas et bien tu le dis, mais inutile de passer pour un imbécile comme tu viens de le faire en disant qu'ils ne servent à rien car en fait, tu as tord sur toute la ligne. Entre "je n'aime pas" et "ils sont inutiles" ils y a un gouffre, je t'invite d'urgente à consulter un dictionnaire, car visiblement tu as du mal sur le sens véritables des mots. J'espère aussi que tu es végétarien, sinon se serait le comble de ta part de dire que les animaux ne servent à rien. Entre les chats qui ont autant permis la civilisation que l'Homme grâce à la sauvegarde du grain contre les rongeurs et l'exterminations des rats et donc de leurs puces pour avoir moins de peste, les chiens que l'on utilise pour les aveugles, rechercher des survivants après des catastrophes naturelles, les animaux que l'on mange, ceux qui sont recommandés pour les personnes cardiaques ou nerveuses car ils apportent du calme etc ... 

Alors pour éviter aussi de passer pour un con, car là, je suis désolé (en fait non) si je te vexe, mais tu es passé pour un con avec ton propos, tu évites de dire n'importe quoi!

Et pour terminer sur un dernier point qui n'a rien à avoir mais d'une force mais qui nous gonfle aussi: si jamais tu recommences avec tes âneries de pseudo drague très poussée, alors que le Pope est déjà à 2 ou 3 demande pour arrêter ça sur le forum, là ça terminera mal! 

Et attention à une éventuelle réponse, si jamais il y a une réaction hostile ou du foutage de gueule, là aussi ça terminera mal.   

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Faut avouer que les animaux...saucisson, jambon, salami, burger, foie gras... sont utiles en ce bas monde ! Razz

Sur ce, tout le monde se détend et reprenez libre court à vos échanges floodesques et courtois.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je suis obligé de me mettre au tricot pour mon travail Rolling Eyes

Et on ne se moque pas ! Mort de Rire
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je sens que je vais passer une bonne journée Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:49 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Si tu arrêtes tes conneries oui effectivement il y a des chances, sinon non. 

Critique du 10 postée, cet épisode est une bouse atomique intergalactique infinie. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

y a une belle scène avec Seiya a la fin Mr. Green

je vais lire la critique de ce pas

Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Critique du 10 postée, cet épisode est une bouse atomique intergalactique infinie. 

Tu ne crains pas de manquer de terme pour décrire Oméga?

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:59 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là, après avoir passé une excellente après midi, je vais aller faire dodo parce que j'ai beaucoup marché

Bonne nuit tout le monde

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:01 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Bonne nuit Very Happy
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:09 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Bonne nuit Kiki !!

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:48 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Vous y croyez-vous, perdre 20 minutes à la caisse pendant les courses car la caissière n'est même pas capable de retenir sur quels boutons appuyer ... j'ai compté, il y en a 3, wahou, le bout du monde tient! 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:49 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

ça se trouve c'est une caissière Oméga Okay

moi une fois j'ai perdu 20 min parce qu'un couple de petits vieux savaient plus lequel des 2 avaient la carte bancaire , chacun étant persuadé que l'autre l'avait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3274, 275, 276350, 351, 352  >
Page 275 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation