Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3307, 308, 309350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:46 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Bonne année papy.

Là je dit que depuis ce matin 9h00, je suis devenue pour la deuxième fois tonton d'un petit James.

Félicitations aux parents, au bébé et au tonton ! Et bienvenue au bébé (un futur disciple de Shura Mr. Green )

Bien vu Libra, ma belle soeur à pas de bol car maintenant elle a trois bêtes à cornes chez elle. Mon frère, mon premier neveu Raphaël (bélier) et James qui est capricorne. Mr. Green

Diamond Saint a écrit:

Félicitations Ariès. Wink

Merci ô Grand pope

Papy a écrit:

Félicitation Kiki (enfin, surtout aux parents Mr. Green  )

Le temps passe vite... je me souviens encore d'un petit bélier qui aimait à dormir près de mon jeune disciple, c'est comme si c'était hier Laughing

Merci l'ancêtre et je te dirais que oui le temps passe vite surtout quand tu reste assis devant ta cascade Mr. Green

Et une triple citation de votre réparateur d'armure préférés avec l'ouverture de la 308ème pages de "La je" Okay

Là je vous dit bonne nuit

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J'ai pensé à Esus cet après midi parce que j'ai donné à des CM et des 6èmes un cours sur la mythologie et comme ils avaient du mal à situer les dieux , les lieux etc j'avais une furieuse envie de leur parler de St Seiya mais j'ai pas osé Mr. Green  

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
J'ai pensé à Esus cet après midi parce que j'ai donné à des CM et des 6èmes un cours sur la mythologie et comme ils avaient du mal à situer les dieux , les lieux etc j'avais une furieuse envie de leur parler de St Seiya mais j'ai pas osé Mr. Green  

Pas top le niveau de ces 6èmes, les miens ont mangé la géographie des Enfers, toutes les générations de dieux, la psychanalyse des héros Grecs.

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi j'ai juste une 1h cette semaine et 1h la semaine prochaine et le but c'est de réaliser un jeu de 7 familles ? 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ok, mais ils ont déjà vu à cette période de l'année des éléments de mythologie. Ils voient ça en histoire et en français. Mais bon, à force de simplifier les programmes les gamins ne savent même plus retenir une pauvre petite information ... 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Les 6ème oui mais pas les CM ... et les 6èmes étaient une dizaine à peine 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Les 6ème oui mais pas les CM ... et les 6èmes étaient une dizaine à peine 

Ok. 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:12 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

De mon temps, en sixième, j'ai jamais appris la mythologie grec.
Donc ça n'a pas été en régressant de ce côté là depuis ce temps là.

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:50 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi si c'est même à ce moment là que je suis tombée amoureuse de la Grèce et de l'univers mythologique, ajouter à ça St Seiya et j'étais cuite , je pouvais pas ne pas aimer cet univers 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:05 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Moi si c'est même à ce moment là que je suis tombée amoureuse de la Grèce et de l'univers mythologique, ajouter à ça St Seiya et j'étais cuite , je pouvais pas ne pas aimer cet univers 
Cuite à point alors . Persos c'est en 4ème  que j'ai eu un cours sur la mythologie grecque mais comme j'avais une bonne connaissance de celle ci et que mon prof d'histoire le savait, j'ai fait le cours avec lui.

Là je dis que je suis encore en vacances jusqu'à la fin du mois. Vive les congés payés anticipés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:20 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

y en a qui ont de la chance  Okay

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:24 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
y en a qui ont de la chance  Okay
Bah comme ma patronne peut pas m'encadrer (chose qui est réciproque) elle a rapidement cédé à me demande comme ça, je lui fous la paix et elle est contente. Et moi aussi d'ailleurs.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Stawan a écrit:
De mon temps, en sixième, j'ai jamais appris la mythologie grec.
Donc ça n'a pas été en régressant de ce côté là depuis ce temps là.

Techniquement parlant, les dieux il faut parler 5 minutes et après on remballe et après un peu de Homère sur 1 heure et au revoir. Moi j'ai effectué plusieurs séances sur ces domaines. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:00 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je suis horrifiée par l'attentat qui a eu lieu à Charlie Hebdo et la mort de Cabu, Wolinski et des autres 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui, c'est dégueulasse.
Mais prévisible à notre époque.
C'est pas comme si notre société de couilles molles n'était pas déjà vérolée jusqu'à la moëlle.
Mais bon, tout le monde est content alors on continue et quand il arrive un truc comme ça, on est choqué.
Et c'est parti pour le déballage de "Oh mon Dieu! - C'est ignoble! - Pensée aux familles - Etc..."

Mention spéciale aux premiers mots de ce qui sert de président à la France: "C'est un acte terroriste".
Bien joué gros! On n'avait pas remarqué!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3307, 308, 309350, 351, 352  >
Page 308 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation