Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3310, 311, 312351, 352, 353  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Pareil, d'autant que ceux blessés ne sont pas encore sortis d'affaire. Et au Liban on gaspille des munitions pour "fêter ça"...
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:10 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Jigoku_No_Kugutsuchi a écrit:
Pareil, d'autant que ceux blessés ne sont pas encore sortis d'affaire. Et au Liban on gaspille des munitions pour "fêter ça"...

Et oui ! Nous sommes en guerre mais certains ne le comprennent pas !

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:07 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

la je suis encore horrifiée de ce qui c'est passé hier ...une pensée a TOUTES LES VICTIMES et aux survivants qui ont assisté a ce massacre ...On a pu voir les images ignobles  que ces monstres  executer froidement un homme (policier ) a terre ...

Le monde devient fou ....

Malheureusement  certains politiciens vont se servir de ce drame pour "redorer" leur blason bien entaché par leur mediocrité 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:28 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Oui toutes les victimes sont importantes , y avait aussi un agent d'entretien, un stagiaire, une éditorialiste, 2 policiers et avec la fusillade de Montrouge ce matin il y a encore de pauvres policiers qui sont visés 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

"Devient fou"  Le monde l'est déjà depuis longtemps.

C'est atroce ce qui s'est passé ! il n'y a pas de mots pour ça !

Je suis entièrement d'accord avec toi Libra.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

En attendant ils sont dans l'Aisne et pas très loin de Soissons, proche de chez moi quoi ... et vive les gamins qui refusent de faire la minute de silence ou qui disent qu'un tel acte est normal, superbe journée au collège. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Y a des gosses qui disent ça ? Ben quelle éducation

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Y a des gosses qui disent ça ? Ben quelle éducation

Des gamins qui subissent la propagande de certains pseudo-musulmans, en minorité mais cela suffit pour mettre une belle m****. 
Il faut bien commencer à les embrigader jeune si l'on veut les faire sauter plus tard dans une foule ou attaquer un journal ... 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:25 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'était des enfants en difficultés ? 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:33 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'était des enfants en difficultés ? 

Pas tous, mais pas malin du tout ça par contre ... ils connaissent rien à rien à l'Islam mais bon, il y en a bien une qui dit vouloir partir en Syrie ... 

Belle intervention de l'imam de Drancy, si vous n'avez pas vu, regardez la vidéo. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:35 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je reformule ma question : c'est des musulmans ? 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:37 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi mon gamin me sort une énormité comme ça et je lui colle des tartes dans la gueule jusqu'à ce qu'il comprenne.
L'embrigadement je veux bien, m'enfin à ce stade, ça tient plus de l'entourage qui n'en pense pas forcément moins et qui n'est pas spécialement embrigadé.
Faut pas se leurrer et tout mettre sur le dos de l'extrêmisme. Les caricatures ont pas heurté que les extrêmistes.
Donc des gosses qui disent que c'est normal, c'est extrêmement choquant mais de là à dire qu'ils sont déjà embrigadés ou formatés, moi je dis non.

De même, j'en ai juste plein les bottes depuis hier d'entendre "Liberté d'expression".
Moi je dis merde.
On sait pertinament que faire une caricature de Mahommet va mettre le feu aux poudres. Oui, c'est triste d'en être là, mais c'est comme ça.
Alors pourquoi chercher la merde?
Je ne suis pas musulman mais voir une caricature de Mahommet qui se fait sodomiser, moi ça me fait pas rire du tout et je trouve pas que ça relève de la liberté d'expression. Surtout dans les contextes actuel.

Donc oui, l'attentat d'hier est horrible, dégueulasse, choquant. Et les coupables doivent être pris.
Mais aujourd'hui déjà, j'en ai plein les bottes de voir des "Je suis Charlie" partout.

Moi je ne suis pas Charlie. Pas plus que je suis les deux policiers tués, pas plus que les autres. Pas plus que la policière municipale tuée ce matin à Montrouge.

Vraiment, je fini par zapper tout ce qu'on nous dit tellement je suis en train de faire une overdose de tout ça.
Quand je vois des gens qui chialent comme des madeleines... je comprends que ce soit horrifiant, mais quand même...

Dernière édition par Stawan le Jeu 8 Jan - 21:39 (2015); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je reformule ma question : c'est des musulmans ? 

Disons qu'ils s'imaginent être des musulmans. Mais avec de telles idées, ils ne le sont pas. Il suffit de connaître l'Islam pour le savoir. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:41 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Si a la base ils sont arabes déjà ce genre de discours ils peuvent l'entendre à la maison ou à la mosquée ...a cet âge là on est influençable, mais ça en dit long sur leur mentalité et sur leur perspectives d'avenir 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
En attendant ils sont dans l'Aisne et pas très loin de Soissons, proche de chez moi quoi ... et vive les gamins qui refusent de faire la minute de silence ou qui disent qu'un tel acte est normal, superbe journée au collège. 

Ca ne m'étonnes pas ! Ce n'est pas nouveau ce genre de comportement ! C'est le même genre de tarés qui empêchent les profs d'Histoire d'enseigner la Shoah !

Stawan a écrit:
Moi mon gamin me sort une énormité comme ça et je lui colle des tartes dans la gueule jusqu'à ce qu'il comprenne.
L'embrigadement je veux bien, m'enfin à ce stade, ça tient plus de l'entourage qui n'en pense pas forcément moins et qui n'est pas spécialement embrigadé.
Faut pas se leurrer et tout mettre sur le dos de l'extrêmisme. Les caricatures ont pas heurté que les extrêmistes.
Donc des gosses qui disent que c'est normal, c'est extrêmement choquant mais de là à dire qu'ils sont déjà embrigadés ou formatés, moi je dis non.

De même, j'en ai juste plein les bottes depuis hier d'entendre "Liberté d'expression".
Moi je dis merde.
On sait pertinament que faire une caricature de Mahommet va mettre le feu aux poudres. Oui, c'est triste d'en être là, mais c'est comme ça.
Alors pourquoi chercher la merde?
Je ne suis pas musulman mais voir une caricature de Mahommet qui se fait sodomiser, moi ça me fait pas rire du tout et je trouve pas que ça relève de la liberté d'expression. Surtout dans les contextes actuel.

Donc oui, l'attentat d'hier est horrible, dégueulasse, choquant. Et les coupables doivent être pris.
Mais aujourd'hui déjà, j'en ai plein les bottes de voir des "Je suis Charlie" partout.

Moi je ne suis pas Charlie. Pas plus que je suis les deux policiers tués, pas plus que les autres. Pas plus que la policière municipale tuée ce matin à Montrouge.

Vraiment, je fini par zapper tout ce qu'on nous dit tellement je suis en train de faire une overdose de tout ça.
Quand je vois des gens qui chialent comme des madeleines... je comprends que ce soit horrifiant, mais quand même...

C'est vrai que ça devient pénible ce genre de truc ! J'ai lu deux-trois ce journal qui franchement n'a aucun intérêt à part insulter ceux qui ne pensent pas comme eux (c'est à dire qui ne sont pas de la gauche ou de l'extrême gauche)

De même j'ai été choqué de leur christianophobie et pourtant je suis un fervent laïc et franchement j'ai plus qu'assez que ce "journal" traine dans la boue ma religion ! Des pourris il y en a partout

Alors certes leur mort est affreuse mais moi je préfère me souvenir des 3 Policiers et des autres victimes qui se trouvaient dans les locaux de Charlie Hebdo ! Victimes qui elles étaient innocentes dans l'histoire !

Esus a écrit:

Belle intervention de l'imam de Drancy, si vous n'avez pas vu, regardez la vidéo. 

Il parle bien celui là ! C'est pour ça que les "barbus" l'ont condamné à mort !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3310, 311, 312351, 352, 353  >
Page 311 sur 353

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation