Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3327, 328, 329350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

230 euros de moins à déclarer aux impôts (ou plutôt 230 euros gagnés demoins) mais 50 euros de plus à payer.
Vive la France.
Allez, encore deux ans...

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Stawan a écrit:
230 euros de moins à déclarer aux impôts (ou plutôt 230 euros gagnés demoins) mais 50 euros de plus à payer.
Vive la France.
Allez, encore deux ans...

Confused Confused Confused

d'ailleurs , faut que je fasse la mienne..
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:38 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Double post , tant pis .

Là je prépare mes affaires , je (re) pars pour 2 jours au zoo de beauval pour du travail Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J'habite pas loin !

bel endroit ! tu fais quoi comme travail ? 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Des singeries. Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:56 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Des singeries. Mr. Green

Gare au gorille 

Tueur de Pope depuis 1973
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Lilas a écrit:
là je suis super enervée    en panne de voiture ce soir alors qu'en ai besoin tout le week end  !!!! la poisse !!!

c'est quoi le soucis ?

une piece concernant la depollution qui était HS ....la je vais donc recuperer ma voiture demain 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Beauval j'y suis allé la semaine dernière pour deux jours.
Leur nouvel hôtel est très sympa et les animaux sont vraiment bien soignés.
Vraiment un beau parc animalier.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

élu 1er zoo d'Europe Okay

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:48 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire vous tous .

Athenais a écrit:
J'habite pas loin !

bel endroit ! tu fais quoi comme travail ? 

Je suis Contre-maître en CVC (chauffage , ventillation , climatisation) ,La sté pour laquelle je travail (une très grande maison) travail dans l'électricité , et le génie climatique (en gros l'énergie principalement) , j'y suis aller pour la maintenance mensuel des installations frigorifiques (groupe froid , clim, pompe a chaleur ) , et des installations liées au chauffage (chaudière , CTA , aérotherme , etc etc ) Mr. Green

Oui c'est vraiment un très beau Zoo , et en "coulisse" c'est encore mieux Mr. Green
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:15 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

J'ai vu la pub pour le zoo à la téloche.

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
J'ai vu la pub pour le zoo à la téloche.

cette année , il ont beaucoup investie dans la pub..... , entre la TV , les affiches sur les Bus..... et les prospectus..
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:52 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là, en rentrant chez moi, panne d'électricité, ce qui pose problème pour une porte et un portail électrique. J'ai escaladé la grille après avoir passé mes affaires à travers les barreaux. Et l'électricité est revenue ... même pas 10 minutes après  Mr. Green

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Là, en rentrant chez moi, panne d'électricité, ce qui pose problème pour une porte et un portail électrique. J'ai escaladé la grille après avoir passé mes affaires à travers les barreaux. Et l'électricité est revenue ... même pas 10 minutes après  Mr. Green

Tu n'as pas eux de chance du tout. Par contre l'électricité était d'humeur trollante.
Je m'imagine déjà dans cette situation. En faite j'arrive pas a escalader des portails plus petit que moi. Lamentable ? Oui mais je l'assume.
Là je viens finir de lire le tome 1 d'assassination classroom qui est S.U.P.E.R ! (Je l'ai acheter bien sûr pour qui me prenez vous ? )
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La grille est assez haute mais je me suis aidé d'un élément pas vraiment en pierre mais un peu dans le genre. Toutefois, il y avait une équipe qui travaillait pour réparer suite à la coupure d'un câble et selon un des réparateurs, il y en avait pour plus de 30 minutes. Une fois la grille passée, je me suis laissé glissé sur le surélèvement en pierre et voilà. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3327, 328, 329350, 351, 352  >
Page 328 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation