Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3329, 330, 331350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Là j'ai eu la quasi certitude qu'au mois de Juin je vais participer à un voyage à Colombey-les-Deux-Églises ! J'aurai les derniers détails le mois prochain ! J'ai hâte d'y aller !!

N'oublie pas les photo ! Okay Pauvre de moi je suis la seule qui ne voyage presque jamais ici ? Faut dire que les deux seules fois ou j'ai pu quitter Bordeaux c'était pour aller en Algérie ><

Là je viens de retrouver un dédicace de Timothée de Fombelle (l'auteur de Tobie Lolness) je suis toujours aussi heureuse d'avoir pu rencontrer l'auteur, en plus on a eu le droit a un extrait gratuit du livre de perle.
Faut que je mette la dédicace dans un cadre je peux pas laisser un tel trésors se re-perdre !

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:53 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Héhé, justement, dimanche, je suis revenue d'un voyage scolaire à Boston, aux États-Unis.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Et c'était bien ? c'est une belle ville ça m'avait bien plu quand j'y étais allée

Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 04:12 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Et c'était bien ? c'est une belle ville ça m'avait bien plu quand j'y étais allée

Oui, ce n'est pas la première fois que j'y vais et je trouve cette ville très charmante.

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

là je suis fatiguée , je reviens d'une journée de sortie scolaire à mon fils à Nantes ...

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:06 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je m'ébaudis devant tous les messages que vous avez laissé sur le fofo depuis hier soir !
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Papy a écrit:
Là je m'ébaudis devant tous les messages que vous avez laissé sur le fofo depuis hier soir !

Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je regarde les derniers épisodes de la bataille du Sanctuaire, rien à voir avec Omega on a de vrais combats 

Castiel
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:46 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Là je regarde les derniers épisodes de la bataille du Sanctuaire, rien à voir avec Omega on a de vrais combats 
Ah bon ? Même pas Harbinger, Fudo et Amor ? Alalala critiquer juste pour critiquer. Pitoyable... Rolling Eyes
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:21 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:

Ça tu peux le dire Okay

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:35 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Voilà quelqu'un qui a du goût  Okay

viens dans mes bras amigo 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:21 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Dans mes bras aussi Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:23 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Trop mignons 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Voilà quelqu'un qui a du goût  Okay

viens dans mes bras amigo 

Je vous déclare mari et femme Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:25 (2015)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

je pourrais tomber plus mal que Sisyphe je pense Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3329, 330, 331350, 351, 352  >
Page 330 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation