Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Pour les 22 minutes c'est mon besoin quotidien pour apaiser mon esprit tourmenté. 

Je sous-entendais surtout Omega...

De là à dire que tu as besoin d'un épisode d'Omega quotidien pour apaiser ton esprit tourmenté...  Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:
Pour les 22 minutes c'est mon besoin quotidien pour apaiser mon esprit tourmenté. 

De là à dire que tu as besoin d'un épisode d'Omega quotidien pour apaiser ton esprit tourmenté...  Razz

Je pensais que tu avais calculé mon temps de flood dans la journée  Shocked  je n'avais même pas pensé à ce truc que l'on nomme vaguement manga tu vois. Il faut être plus clair l'ancêtre, surtout que ce soir je suis chaos et pas celui de la mythe au logis, pardon de la mythologie. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:38 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Esus a écrit:
Elramis a écrit:
Esus a écrit:

Je pensais que tu avais calculé mon temps de flood dans la journée  Shocked  je n'avais même pas pensé à ce truc que l'on nomme vaguement manga tu vois. Il faut être plus clair l'ancêtre, surtout que ce soir je suis chaos et pas celui de la mythe au logis, pardon de la mythologie. 

J'ai exactement pensé la même chose que toi Esus lorsque j'ai lu sa phrase Mr. Green

"Tu es chaos et pas celui de la mythe au logis"

Et bien moi aussi je chaos et je vous dit bonne nuit

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 08:46 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Comme dirait le JDG, il faut toujours un Vieux Maître avec des phrases incompréhensibles  Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Papy déjà qu'avec un épisode par semaine Esus est intenable alors avec un épisode par jour il n'y a pas de mot assez fort pour décrire l'horreur que ça serait Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Papy déjà qu'avec un épisode par semaine Esus est intenable alors avec un épisode par jour il n'y a pas de mot assez fort pour décrire l'horreur que ça serait Mr. Green

Pas mieux, bien trouvé ma chère  Okay , déjà qu'il n'y a aucun mot pour décrire l'être exceptionnel que je suis alors vous imaginez comment qualifier ma colère s'il y avait 1 épisode d'Oméga par semaine 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Si mégalomane, arrogant mais sympathique malgré ses airs de grand seigneur Mr. Green

Au fait Papy je sait pas si tu peux la voir mais je crois que la musique de la vidéo jouée sur le grande muraille de Chine est la même que celle de la vidéo Moonlight Electric Cello

Dernière édition par Orlare le Dim 17 Nov - 20:10 (2013); édité 1 fois
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 00:56 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Au fait Papy je sait pas si tu peux la voir mais je crois que la musique de la vidéo jouée sur le grande muraille de Chine est la même que celle de la vidéo Moonlight Electric Cello

pas mieux

Esus a écrit:
Orlare a écrit:
Si mégalomane, arrogant mais sympathique malgré ses airs de seigneur
Orlare 1, Esus 0. Là je viens de me faire clouer le bec et je n'ai rien à dire, trop claqué. Bravo à Orlare, c'est ta première victoire sur moi  Okay

En fait, c'est simple, il suffit de le prendre par les sentiments ! Razz

Aries no Kiki a écrit:
si un jour tu viens en France

Kiki, elle est déjà en France !!! Mr. Green

Aries no Kiki a écrit:
je serais ravis de te faire la visite du Louvre et de Paris (où j'ai moi même travaillé).

Faudra l'emmener voir le Paris plus secondaire et historique plutôt que les Champs Élysées et la Tour Eiffel... comme les quelques maisons médiévales du Marais, les restes du mur Philippe-Auguste, les arènes de Lutèce, les Thermes de Cluny, avec pour ce dernier aussi le musée médiéval adjacent qui renferme de très belles tapisseries comme la fameuse Dame à la Licorne par exemple...
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 05:26 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est qui alors qui est à la réunion, Haruko ou orlare

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 05:50 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Moi je suis à la Réunion mais la Réunion est un DOM dont fait partie intégrante de la France. Je pense qu'il voulait dire France métropolitaine.
C'est un bien long programme très attrayant toutefois Mr. Green ca m'attire plus vers Paris que je n'aime pas beaucoup. Je préfère Orléans même si beaucoup disent que c'est un trou perdu.

J'ai tellement rétamé les oreilles de ma sœur avec la Provence qu'elle m'a dit qu'elle m'y emmènerai peut être la prochaine fois et j'ai beaucoup aimé la Normandie.
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 06:59 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Et je te conseil la Bretagne et le sud ouest !!!

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:10 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Pour voir si je n'y ait pas quelque lointain cousin

Moi j'avais un prof qui nous vantait le bassin d'Arcachon

Dernière édition par Orlare le Lun 18 Nov - 09:09 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 08:34 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Papy: comment se fait-il que tu ne puisses pas voir cette vidéo sur la muraille de Chine? On peut la voir sur youtube ou dailymotion. 

Le Paris médiéval est très intéressant mais tu oublies aussi le donjon de Vincennes, en plus pas loin il y a superbe parc. Il y a les catacombes à visiter, ça doit être vraiment sympa à faire je pense et plein d'autres choses de toute manière ... 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:12 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Euh les catacombes ce sera sans moi mon prof d'archéo m'avait déjà proposé de faire de l'archéo funéraire et j'ai bien vite pris la fuite. Mr. Green

La vidéo sur la muraille de Chine est vraiment superbe le cadre est magnifique comme dans chacune de leurs vidéos
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je dis FELICITATION à Athenais qui a passé le cap des 3000 message et ainsi atteindre le rang des chevaliers divin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36350, 351, 352  >
Page 35 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation