Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 3350, 351, 352
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:10 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est vrai, c'est affreux , et ça va pas s'arrêter malheureusement !!!
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 141
Localisation: Sanctuaire
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:50 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Lilas a écrit:
là je constate que le forum est  preque mort  Crying or Very sad  



C'est triste à dire  Crying or Very sad  ... Je viens voir le forum presque tous les jours sans me connecter (mais je viens voir) mais bon...  Neutral


Et puis pour les attentats qui ont eu lieu (il y a quelques temps maintenant), je présente toutes mes condoléances aux familles des victimes (il est temps)... Ça me révolte   ! Comment on peut tuer des personnes sans hésiter ! C'est horrible  Evil or Very Mad  ! Mais bon, ils sont entraînés à tuer mais quand même si les gens qui ont fait ça survive (ce qui est rare   ), je ne sais pas (et je ne veux pas savoir) comment ils font pour supporter le fardeau d'avoir tuer des gens innocents...


J'avais espéré une année où il n'y aurait pas d'attentat mais c'était trop beau  Sad  (vu ce qu'on a endurer en 2015, j'avais espéré qu'il nous lâche un peu les baskets pour cette année mais bon...)


Bonne nouvelle (la seule) ! Je passe en 3ème   ! (Super !!!!)
 
_________________
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:34 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

depuis l'arrêt de St Seiya Omega le forum est en suspend, c'est vrai qu'il n'y a plus d'activités ...




Je poste encore quelques fanarts mais c'est tout 






t'as raison , c'est horrible tout ce qu'il se passe , il y a un attentat par semaine presque , ça fait peur !
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Lilas
Chevalier d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 544
Localisation: maine et loire
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:47 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

et moi je viens aussi faire mon petit tour ....mais c'est le calme plat 
_________________
Revenir en haut
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 141
Localisation: Sanctuaire
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:13 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je viens de finir de rééditer le première message de mon sujet The Legend of Zelda...
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Stawan
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 1 640
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:01 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

L'actualité Saint Seiya est revenue à son niveau d'avant OAV Hadès...
_________________
Revenir en haut
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 141
Localisation: Sanctuaire
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:57 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La je prend enfin le temps de poster des messages sur ce forum qui est presque "mort" (et c'est vraiment dommage... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ). Et pour dire aussi que je n'ai pas disparu pour de bon et que je m'intéresse toujours à ce manga (même si j'ai pas trop le temps de regarder ou de lire le manga/anime en ce moment...)...

Sinon ma rentrée en 3ème, c'est très bien passé (et je dis ça un mois après...). Je me suis retrouvé un peu près dans la même classe quand 4ème donc c'est cool... Mon prof principal est sympa (je l'ai déjà eu en 5ème et en 4ème, en prof normal et puis c'est celui que je voulais en prof principal), j'aime bien tous les prof que j'ai donc tout va dans le meilleur des mondes pour moi...  Okay Okay


Donc voili, voulou...
_________________
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Super ! Bonne continuation à toi !
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 141
Localisation: Sanctuaire
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:55 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là, je suis en train de rechercher tous mes favoris car mon père à malencontreusement effacer tous les favoris de l'ordi donc je galère à les récupérer (je suis même pas sur de tous les retrouver car je ne les ai pas enregistrer...) Super !  Twisted Evil


Bon sinon... Le forum est profondément enterrer sous terre... (c'est une façon de dire qu'il est mort... voila) Il y a juste les fanfics et le musée du flood qui le tient en vie... C'est triste à dire  Crying or Very sad ... (j'ai l'impression de me répéter  Laughing


Bon bah, c'est tout ce que j'avais à dire... 
_________________
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:15 (2016)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

C'est sûr c'est mort , moi je reviens de temps en temps pour récupérer des fanarts ou lire les critiques d'Esus et Sisyphe sur SSO et c'est jouissif
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Libra 54
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 1 849
Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:47 (2017)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Je n'étais pas revenu depuis un sacré bout de temps  et  vu qu'il n'y a plus d'activité Saint Seiya hélas on ne peut dire que repose en paix fofo ! On t'aimait bien !



_________________
LIBRA FOR EVER !!!

Revenir en haut
Lilas
Chevalier d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 544
Localisation: maine et loire
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:12 (2017)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là , on peut dire que le forum  est en train de rendre l'ame....

la première semaine de janvier 2017 a été très dure pour moi car dans la même semaine il ya eu les 8 ans de mon fils cadet et le décès de ma mère qui avait eu 60 ans en decembre dernier (mais le cancer ne regarde pas l'age de ces victimes ... )Mais bon il faut reprendre le dessus , la vie continue ...
_________________
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:22 (2017)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ma pauvre ! Condoléance pour ta mère 
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2015
Messages: 141
Localisation: Sanctuaire
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:40 (2017)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Toutes mes condoléances, Lilas, pour ta mère...   


Je vous souhaite tout de même bonne année (25 jours après mais bon...) ! 


La semaine prochaine, je fais mon stage de 3ème. J'ai vraiment hâte d'y être !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Sinon la fin d'année 2016, c'est très bien passer par contre pas du tout reposante ! Avec Noël, l'anniversaire de mon frère, le nouvel an puis enfin mon anniversaire, cette fin d'année n'étaient pas de tout repos. Heureusement, là, on n'a rien, pas d'anniversaire à fêter, pas de fêtes, rien, on va pouvoir un peu se reposer...


Je ne trouve plus rien à dire...  Laughing
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3350, 351, 352
Page 352 sur 352

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Saint Seiya Omega Index du Forum
Le forum de topaze