Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là, je...
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63350, 351, 352  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Sans votre Esus Magnus nous ne sommes rien soyez notre guide pour notre salut. Les ténèbres nous offriront le réconfort, nulle peine ne traversera nos vies, les ténèbres apporteront la paix  

Vous seul aviez raison et je m’étais trompée depuis le début. Les sentiments ne sont que tromperies, rêves fugaces que le temps détruit peu à peu nous transformant en loques inutiles et faibles 

Un jour le maître sombrera définitivement dans les méandres de l'espace et du temps, car même l'éternité possède sa propre durée et rien ne doit durer indéfiniment. Cependant les progrès réalisés ces derniers sont grandioses. Je te reconnais comme la voix officielle de mon enseignement ma chère, tu es mon message à toi seule. Sisyphe lui sera bientôt mon égal, et je pense faire de lui un dieu en partageant mon ichor divin avec lui. Et le jour tragique où Esus ne sera plus, se sera à vous qu'il reviendra de continuer ma noble et obscure mission (pendant que je me coulerai douce sous les cocotiers avec quelques agréables créatures dont les formes seront plus enivrantes que le saké de Papy).  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Pourquoi tant de tristesse

Je tenterais de me montrer digne de l'honneur que vous me faites. Tout sombrera dans les ténèbres pour le salut de l'humanité

Dernière édition par Orlare le Mer 26 Fév - 19:41 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Pourquoi tant de tristesse  

Je tenterais de me montrer digne de l'honneur que vous me faites. Tout sombrera dans les ténèbres pour le salut de l'humanité  

La mort n'est pas un salut mais une condamnation. Très belle citation d'Hadès.  

De toute façon le test ultime est d'affronter Esus et de tous vous affronter aussi   non j'déconne, j'ai trop la flemme pour me battre.  

Mon pouvoir me permet de survivre dans le vide du multivers et de vivre dans d'autres univers, et ce pouvoir vous vous devez de l'acquérir. Ainsi à la fin de cet univers, chacun pourra prendre sa route et répandre mon enseignement dans de nombreux autres univers.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Alors maître le chemin pour votre succession est encore long mais avec l’aide de Sisyphe j'y arriverai
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Alors maître le chemin pour votre succession est encore long mais avec l’aide de Sisyphe j'y arriverai

Devenir mon égal plus que me succéder mais un jour oui, il y aura succession et les guerres terribles qui suivent toute succession 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Ces guerres ne seront pour moi que de simples formalités
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:28 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ces guerres ne seront pour moi que de simples formalités

Ta prétention n'a d'égale que la mienne, tu progresses dans le côté Obscur! 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Les ténèbres me donneront la puissance pour vaincre tout ennemi même la lumière ne pourra me résister. Tous ploieront devant moi et m'obéiront et je vous les offrirai tous maitre

La j'ai fini de bien délirer et je vous souhaite à tous et surtout à mon ami Kiki une excellente soirée et une bonne nuit
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là j'ai mal à la tête!!!En même temps c'est ma faute,je suis sur l'écran depuis ce matin.
Sinon si j'ai le courage,je vous préviendrais si c'est le cas,je compte dessiner.
Et je pense avoir trouvée mon modèle!
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La je lis un bon livre ça faisait longtemps
Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:59 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je poste un nouveau dessin dans ma galerie comme prévue^^
Altair
Garde du sanctuaire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là j'attends que le plastron que j'ai fais prenne la forme que je veux au niveau d'une des épaules o/
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

La je joue a just dance
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je poste d'anciens dessins dans ma galerie DA ! ça me donne presque envie de les refaire en mieux...

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Là, je... Répondre en citant

Là je...viens de passer au rang de chevaliers d'argent!
je suis trop contente!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Là, je...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63350, 351, 352  >
Page 62 sur 352

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation