Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 9 (27 mai 2012)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Il y a de biens beaux plans graphiquement, notamment les temples du sanctuaire et la cloth du
loup aussi est très réussie.
Comme à son habitude Geki reste très charismatique et impose le respect.
Bon il y a un peu plus de recherche dans le design des cloth des martiens, ceux qui attaquent Haruto et Kôga (d'ailleurs on dit une cloth ou pas ?), par contre ils ont toujours des tronches de cake et un QI de palourde.
Par contre les techniques de ninja de Haruto elles sont pourraves, ça ressemble à rien.

J'espère qu'il va les foutre de coté, surtout que niveau efficacité elles se sont montrer inutiles dans son combat contre le martien (lancer un jet d'eau froide et balancer des pétards à mèche wow ça déchire sa race, trop puissant 
), si il est si malin que ça qu'il se concentre sur de vraies attaques avec du cosmos et tout.
Il semble que le prochain épisode sera très intéressant.

Quelques images ici :

http://mariotorresblog.blogspot.fr/2012/05/saint-seiya-omega-imagenes-capit…

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Votre dieu bien détesté n’était pas très chaud pour une nouvelle critique ce soir, du moins un nouveau visionnage. Mais après regardé la dernière vidéo du JDG, votre dieu, mort de rire aux éclats (à tel point qu’il a blessé quelques personnes … avec les éclats), votre dieu donc, se lance dans la critique de l’épisode 9.  

Déjà, pour celles et ceux qui ont vu la vidéo du JDG, sachez que le seigneur Esus ressent ce que le JDG ressent pour les daubes sur les tortues ninjas, sauf que Esus le ressent avec Oméga.  

Maintenant, quelques conseilles de la part des experts pour être dans une condition optimale pour regarder Oméga : 

- première solution, celle des scénaristes, ne pas avoir de cerveau.  

- deuxième solution, celle des scénaristes, la drogue.  

- troisième solution, celle des scénaristes, l’alcool.  

- quatrième solution, celle d’un vieillard de 261 ans avec canne et complètement gâteux, dormir.  

Bien, maintenant on peut commencer le massacre. Cette fois, on commence dès le résumé de l’épisode précédent pour une première sottise exceptionnelle : le saint Koga continue son voyage pour retrouver Athéna. Tient, et moi qui croyais qu’il squattait la Palestre depuis quelques temps déjà … j’ai sans doute raté un épisode. En fait non. Je sais. J’ai oublié d’enlever mon cerveau, de sniffer de la poudre plutonique et de m’enfiler plus de bière que dans une soirée d’enterrement de garçon chez les Nains. Mea culpa les amis.  

La première image de l’épisode est la Palestre recouverte par les ténèbres qui continuent de pousser une sorte de hurlement. Bref. Ici on constate que le niveau de débilité profonde de l’épisode 9 commence directement là où le 8 s’était achevé. Avouez que cela laisse rêveur sur les minutes qui suivre. Mon dieu, j’en tremble encore plus qu’une feuille de bananier s’égarant dans le grand Nord.  

Les martiens débarquent, on passera sur la tête de macaque du leader du commando, dieu qu’elle horreur. Encore une fois, personne n’a remarqué que des ennemis s’étaient infiltrés dans la Palestre, bref, magnifique. Et paf, l’annonce tombe, Mars Grand Pope, le Sanctuaire sous les ordres de Mars, les chevaliers aussi etc.  

Héhé …  

… mais bon sans mais c’est bien sur …  

… Hadès mon grand, tu vois comment tu pouvais faire pour …  

… QUOI ????  

En raison de l’arrêt des deux cœurs de votre seigneur Esus, nous vous informons que cette critique s’achève ici, merci de votre …  

… saleté d’immortalité divine. Vous en avez de la chance de pouvoir y passer les mortels, il y des fois j’aimerai bien moi.  

Et on continue. L’épisode 9 met la barre très haute dans la débilité, on retrouve un niveau digne des épisodes 1 et 2, 94 et 97 par exemple. Koga commence à se prendre le choux avec le tolard à lunette et hop, ce dernier est un ninja.  

Chers scénaristes décérébrés, vous qui êtes Japonais (j’ai mon chien qui me jappe au nez, pénible), vous qui êtes au 21ème siècle … savez-vous seulement que les ninjas n’existent plus nom d’un cataplasme mal pansé ! Et voilà, après des pompages sur DBZ, on le voit venir le pompage sur Naruto. Adieux Saint Seiya, la série a bien vécu mais la série est morte, repose en paix dans le paradis des animés de qualité.  

Comprendre un double-sens : vomir devant les monstruosités d’Oméga et dépôt d’une gerbe pour l’enterrement de Saint Seiya.  

Si l’on croit blaireau premier (Haruto), il y a encore des écoles de ninjas, visiblement tout le monde est au courant (bonjour le furtif mon gars), bref, ça sent la merde, rien d’autre à dire. Histoire de commencer par quelqu’un, Haruto je te donne une palme de la connerie, avec ses techniques de ninja là, il pouvait duper les gardes et dégager de là quand même.  

Haruto, tu gagnes une palme du péteux de service. Il se fiche de la tronche de Koga pour sa défaite et son emprisonnement, euh du con, et toi tu fais quoi en taule ? Tu fais une étude sur le comportement des taupes ? Comment il a obtenu les informations comme quoi Mars était le boss et avait juré craché au Capricorne la place de Pope ? Alors là j’ai envie de dire que l’on s’en beurre la tartine avec de l’eau chaude. Remarquable service de contre-espionnage martien au passage, mais bref. 

Koga gagne une palme de la connerie, et oui encore une : 
- Haruto : « ton adversaire était un chevalier d’or ».  
- Koga : « tu es au courant qu’il est un chevalier d’or ».  
Non banane, moi je croyais qu’il était un chevalier de cuivre avec un soupçon de coriandre ! Je crois que Koga est en fait le résultat d’une expérience qui a consisté à modifier génétiquement un être humain avec perroquet.  

Haruto dit avoir perçu un Cosmos de Lumière et un Cosmos de Ténèbres. Comment ? Le type est dans une taule qui absorbe son Cosmos et empêche ses pouvoirs de fonctionner et tous les pathétiques de la Palestre, eux, n’ont rien senti avant de se faire piéger …  

… on commence à tomber dans l’exagération totalement incohérente et débile qui caractérise Oméga. Je donne une première palme du grobillisme foireux à Naruto, pardon, Haruto car là, je n’en peux déjà plus.  

Geki ramène sa fraise. J’ai bien envie de lui donner une palme de la nullité incarnée mais je ne vais pas le faire. Je ne dis pas ça pour piéger Lani. Non. Juste que je ne peux pas me résoudre à donner une telle palme à un personnage de la série d’origine. Surtout que faire croire qu’il va jurer fidélité à Mars pour mieux attaquer son ennemi, pas mal. Bon, en face il faut un gros nul à la sauce Oméga pour tomber dans un tel panneau, mais ce n’est pas une lumière et donc certainement pas un panneau solaire (oui je sais, plus que moyen ça).  

Au Sanctuaire on retrouve une planète Mars toujours aussi moche et un Mars toujours aussi ridicule. Mon pauvre chat qui à cet instant, venant juste de sauter sur mes genoux, voyant cela, est tombé raide.  

Bien entendu, le fan de la 1ère heure (de la série d’origine), sera content de voir un Sanctuaire rénové, hélas, sa joie sera de courte durée. On assiste ni plus ni moins à une destruction COMPLETEMENT IMPOSSIBLE du Sanctuaire … 

… puis on apprend que Mars est en fait un aspirateur à Cosmos. 

La ruse de Haruzéro est tellement pitoyable que même un demeuré avec des moufles ne se laisserait pas avoir. Faire croire qu’il a bobo et hop je tombe pour que les gardes ouvrent la porte, les cogner et s’échapper … du jamais vu dans la fiction, jamais. J’aime quand Oméga nous envoie du sensationnel, crédible et de l’inédit (triple sarcasme).  

Haruzéro gagne une palme du plan foireux et les tous les martiens gagnent une palme de la connerie collective pour leur effort incommensurable : être plus débile que la bande à Koga. Finalement les gardes perdent à cause … d’une fourchette et d’une boule de fumée (comment Haruzéro pouvait encore en avoir une, on se le demande). Bref, l’incompétence des martiens se révèlent dans toute sa splendeur.  

Il y a une scène magique. Si, elle est grandiose. Je vous jure. Je vous jure sur ma louche, mon chat et ma grand-mère, sur mes pouvoirs divins et mes doubles personnalités. Il y a trois élèves de l’école qui ont les bras attachés avec une corde et Haruzéro les libère avec … les clés volées aux gardiens.  

Moi je dis respect. En plus, on entend comme le bruit d’une clé et d’une serrure ou de menottes par exemple. À ce niveau là, nous sommes au-delà du magique, nous arrivons dans le divin ou alors … dans la merde la plus profonde en fait. C’est encore plus profond que la fausse des Mariannes. Moi je suis resté mais enchanté … enfin plutôt inanimé et blasé par cette scène.  

En plus, on ne voit même pas la corde tomber, un instant elle est là, l’instant d’après a plus. Yeah, franchement une des scènes les plus mythiques d’Oméga je crois.  

En fait, il n’y a rien de vraiment certain mais, un instant on a bien les gus avec une simple corde, après peut être un truc qui ressemble plus à un machin en métal mais de toute façon, le dessin est tellement moche que l’on arrive à rien discerner.  

Il faut faire attention aux combats en arrière plan, là où le tournoi avait lieu. Putain que c’est bon, encore pire que les dans films Mortal Kombat. On voit en premier plan Yuna et Ryuho, dos à dos, en pose de défense, là ok, rien à dire. Et à droite et à gauche, en arrière plan, on a deux élèves contre un martien à chaque fois avec les mêmes mouvements en répétition et cela consiste juste par de petites poussettes toutes gentillettes. Sans déconner, même Candy serait capable de leur mettre la branlée du siècle. J’ai l’impression de revoir la vidéo du JDG avec les mecs qui font semblant de se foutre dessus en répétant sans cesse : « on se bat en arrière plan, on se bat en arrière plan ».  

Bref, j’étais tellement plié de rire que j’ai failli me faire dessus. J’en ai même pleuré, pas de désespoir, mais à cause de mon hilarité soudaine et incontrôlée.  

Et on continue dans le magistral qui est au-delà de l’extraordinaire. Si nos imbéciles de scénaristes ont décidé de joindre un ninja à l’équipe des bras cassés de l’extrême, au-delà de l’aspect commercial et pompage sur Naruto, il y a l’idée de furtivité et de discrétion j’imagine. Cependant, dès que Haruzéro utilise une technique pour être invisible puis redevenir visible, on a un petit bruit qui se laisse facilement percevoir. Je pense que les martiens doivent avoir tellement cérumen dans leurs oreilles qu’il y a de quoi faire des cierges pascals pour le Vatican et de quoi couvrir au moins la demande des dix prochaines années.  

On continue dans du lourd. Aria, depuis le Sanctuaire dévasté, voit une aurore boréale et celle-ci lui permet de voir Koga dans la Palastre. La vache, balèze les aurores boréales. Si on a des visions, j’espère bien pouvoir espionner les jolies demoiselles pendant leurs ablutions et CENSURE. On ne sait même pas ce qui se passe. Une fusion de Cosmos entre Koga et Aria ? Aucune idée. L’épisode est tellement bien mal fichu que l’on ne pane rien, du moins on pane encore mois qu’un poisson … poisson pané … comme le caviar quoi …  

On appréciera l’alzheimer des scénaristes.  Koga se donne un mal fou pour démolir un vitrail qui, l’épisode précédent, a été explosé (on voyait un gros trou à sa place d’ailleurs).  

Vous savez, dans ces moments là, j’apprécie Oméga je crois. Si, je vous jure sur le saké du Vieux maître que je ne peux pas saké d’ailleurs … au passage le meilleur saké c’est le Bilbon. 

Bref, dans ces moments là, je me marre tellement, je suis tellement dans l’incapacité de m’énerver tellement je suis au-delà de tout, que je ne fais que rigoler de la bêtise profonde qui habite les scénaristes. Mon esprit ne parvient pas à admettre que l’on puisse être aussi bête mais, il se délecte de toute cette sottise.  

Deux martiens débarquent, un avec casque de scarabée et l’autre de rhinocéros, j’étais tellement en train de me marrer que j’en ai mis un complexe à la mer c’est dire ! Les scènes pour mettre les armures, toujours aussi jouissif d’âneries diverses. Outre ce bon vieux satellite Cosmos One qui envoie les armures de l’espace, on voit Haruzéro chutant dans le vide avec la Palestre recouverte de ténèbres en arrière plan. Et logiquement, quand son armure arrive sur son dos, on le voit sur un plan d’eau avec des nénuphars. Les gars (scénaristes), arrêtez de fumer des plantes cadavres, je crois que cela ne vous fait pas vraiment du bien. Et attendez, ça dure en plus. Après on voit Haruzéro devant deux pitons rocheux qui doivent sortir de mon cul j’imagine, il est recouvert de feuille, pas bien de vouloir imiter Cetelem et enfin on voit l’étoile de ninja bien entendu. Le meublage dure facile une bonne minute là, du grand art.  

Haruzéro gagne une deuxième palpe du grobillisme foireux : terre, eau, ninja, bombe. Il aura quoi la prochaine fois, une chaussette de barbare malodorante ? J’avais oublié que le gus avait un stock d’attaques allant jusqu’à plus l’infini.  

Koga, Yuna, Soma, Ryuho et Haruzéro emportent tous ensemble une nouvelle palme de la connerie. Au lieu de dégager leurs fesses comme le dit Geki, ils restent plantés là comme s’ils voulaient prendre racine. Pendant ce temps, les martiens sont en mode pause et attendant bien gentiment que les gentils décident de faire quelque chose, quelle merde sans déconner.  

Bilan de cet épisode : je préfère encore 1 000 000 000 fois m’asseoir cul nu sur un cactus plutôt que le revoir encore une fois.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Trop fort Esus , trop fort ! C'est comme le vin ça se bonifie avec le temps !!! ça me met de bonne humeur 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:08 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Merci mais je n'y suis pour rien, rendons aux scénaristes ce qui leur doit être rendu. Sans eux, il n'y aurait pas tout ça ... 

Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:41 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Super Mort de Rire c'est vraiment un plaisir de lire vos critiques maître Mr. Green

Bravo Esus !!! Okay
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:01 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:43 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

j'adore  !!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:11 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

J'adore
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:33 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Classement fait Okay

Que dire sinon que c'est une magnifique critique !

Dernière édition par lani' le Jeu 6 Nov - 21:49 (2014); édité 2 fois
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Génial Lani'
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Excellent le tableau 

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:32 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Mort de Rire  le palmarès, une belle brochette de nazes

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Excellent le tableau  Mr. Green

Superbe critique, pauvre Esus, se faire violer les yeux par un épisode aussi horrible...

Bon que dire de cet épisode avec Haruto et toutes les autres conneries

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Très beau Lani mais je me demande ... il doit y avoir des erreurs. Pour la connerie, Koga n'a pas une de plus que Yuna? Il est important de préciser que Haruzéro a deux palmes du grobillisme foireux  Mr. Green

En tout cas tout cela est encore bien beau chère Lani  Okay

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012) Répondre en citant

Non j'ai vraiment bien compter pour Yuzéro et Komate ils sont bien 9 je vais recompter et modifier si je me suis tromper

A oui je me suis trompé sur la palme du grobilisme foireux je change ça

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Episode 9 (27 mai 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation