Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas fantastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

Death Note

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

C'est pas une question d'âge , c'est simplement que je suis une fille et que j'aime bien ce qui est un peu plus sensible !
Mais c'est dur de définir ce qu'est un manga fantastique, y a des mangas dont j'aimerais parler mais je suis pas sûre que ça entre dans cette catégorie .

Death Note j'avais bien aimé le manga !

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est pas une question d'âge , c'est simplement que je suis une fille et que j'aime bien ce qui est un peu plus sensible !
Mais c'est dur de définir ce qu'est un manga fantastique, y a des mangas dont j'aimerais parler mais je suis pas sûre que ça entre dans cette catégorie .

Death Note j'avais bien aimé le manga !

Ton point de vue est compréhensible et tu veux parler d'un mangas autre que S-F ouvre un topic.

Blade : Death Note n'est pas un mangas de science fiction et il n'a pas sa place ici. Donc

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

Les films de Death Note aussi sont pas mal 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:23 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

C'est ce que je disais c'est définir quel manga va dans cette catégorie !

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

Je te conseillerais d'aller sur Nautiljon pour vérifier dans quelle catégorie ranger les différents mangas (même si après on trouve des différences death note sur certains sites est classé dans la catégorie fantastique et sur nautiljon non par exemple)
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

Y a pas déjà un tropical sur les mangas fantastique ?

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

Athenais a écrit:
Y a pas déjà un tropical sur les mangas fantastique ?
C'est exact. Il faudrait que ces messages soient déplacé dans le bon topic

Le tropical Mort de Rire je connaissais pas du tout

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:12 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

lol désolée faute de frappe dû à l'iphone ! il reconnait pas certain mot c'est pénible 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: Mangas fantastique Répondre en citant

Athenais a écrit:
lol désolée faute de frappe dû à l'iphone ! il reconnait pas certain mot c'est pénible 

Avant j'avais un iphone. Mais ça c'était avant Mort de Rire

Persos j'ai un galaxy note 2.

FIN DU HS Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Mangas fantastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation