Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 64 (14/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
43%
 43%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
26%
 26%  [ 6 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Le plus dramatique (même si tout l'est), c'est qu'il y a une multitude d'épisodes qui ne servent à rien!
Et celui-ci en fait partie.
A quoi sert cet épisode? A rien.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Stawan: la série en elle-même ne sert à rien, sinon casser nos rêves! 

Tueur de Pope depuis 1973
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Concernant cet épisode, vous l'avez assez bien commenté, je n'aurai qu'une chose à dire : suivant !!!

Dernière édition par gold saint camus le Lun 15 Juil - 15:52 (2013); édité 1 fois
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:45 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Pareil pour moi.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

J'étais contente de voir Seiya alors je vais dire pas mal mais pas transcendant  Wink

Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:18 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Mention spéciale à Harbinger qui lui au moins veut se bouger contrairement à ses 2 compères en l'occurrence Kiki et Fudo qui préfèrent rester les bras ballants.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Mais Kiki et Fudo ne font que leur devoir de golds, le boulot des golds c'est de veiller sur Athéna et de protéger le Sanctuaire et se sont les bronzes qui vont au front ! le fait que Seiya se déplace est inhabituel à ce stade de la Guerre Sainte .... Des fois que Pallas veuille attaquer le Sanctuaire pendant les chevaliers les plus forts (?) sont à Pallasbelda. 
par exemple dans Poseidon, Milo & Aiolia voulaient aller aider Seiya et les autres mais mû les en a empêchés car leur devoir était de rester au sanctuaire au cas ou Hadès attaque avant que le combat contre Poseidon soit fini. 

Saga53
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Encore un épisode qui ne sert strictement à rien   
Et toujours ces pallasites level 3 qui meurent pas et qui reviendront   Evil or Very Mad
Comme quoi çà va devenir complètement farfelu car si les rangs 3 sont aussi "immortels" qu'est-ce que çà va donner avec les rangs 1 ?   
Les scénaristes sont à la masse, d'ici qu'ils nous fassent Seiya avec le même sort que Genbu on est pas loin

Bon je vais me mater un drame roumain y'a plus d'action que dans cet épisode      Rolling Eyes   

@+

Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Vu en français, critique :  

-Seiya agit de lui-même, profitant qu’Athéna/Saori soit HS pour aller à la baston, très bien ; 
-le Taureau qui aimerait bien aller combattre, mais pourquoi tu attends vieux, à la baston que diable ; 
-Seiya donne des ordres, enfin ; 
-Seiya qui veut exploser tout seul Pallas, ça colle au personnage, mais j’aurais bien aimé qu’il appelle ses copains à la retraite ;  
-Subaru qui est toujours aussi efficace ;  
-les dialogues toujours aussi riches « nous sommes les plus puissants jumeaux pallasites » « vous étiez donc deux » et ouais, c’est la révélation de ce millénaire les enfants, les jumeaux vont par 2, on applaudit bien fort les scénaristes pour ce dialogue qui surpasse ceux de Michel Audiard ;  
-après 2 morts on voit enfin une entaille et presque une goutte de sang, le public visé dépasserait les 5 ans ? Et bien, je suis choqué par tant de violence moi, comme si Saint Seiya était une histoire de combats tient ; 
-un truc que j’ai adoré encore. Haruto et Subaru cherchent à fuir l’ennemi, et pour cela, ils font un feu, un feu qui dégage de la fumée, de la fumée qui monte dans le ciel, de la fumée qui indique la position à laquelle on se trouve, mais P***** de B***** de M****, il vous arrive de réfléchir de temps ou temps ou vous le faites exprès d’être un extrait d’andouilles dégénérées de la pire espèce ! Et bien sur, quand l’ennemi rode, on enlève l’armure et l’on reste statique, c’est tellement évident que je n’ai même plus envie de m’énerver et de pester devant mon écran. Heureusement que Haruto est un ninja, les rois de la discrétion, car sinon je n’ose pas imaginer, il aurait caché sa position en jouant du tambour peut être ;  
-pourquoi les chevaliers n’ont pas tous attaqué la ville comme le château d’Hadès dans LC ?  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Oui j'adore l'assurance qu'affiche Seiya. Enfin il joue son rôle de leader.

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Un épisode médiocre ou les scénaristes amnésiques ne se rendent plus compte qu'ils réutilisent à n'en plus finir les mêmes histoire de Pallasites de troisième rang prétentieux qui se font démonter à la fin, bref, je ne perdrais pas mon temps là-dessus, c'est du niveau de la saison 2.

L'intérêt, c'est la dernière scène avec Seiya et la Koga team devant la ville de Pallas, dés que j'ai vu que l'ancien Pégase avait amené avec lui quelques chevalier d'argent, j'ai immédiatement penser qu'ils ne serviraient qu'à se faire tuer pour montrer la rudesse du combat et la force des Pallasites de second et premier rang. En gros, Seiya, Koga, Subaru, Haruto, Ryūhō et Yuna ne peuvent pas mourir donc il fallait ajouter des victimes.

Sinon, je suis étonné par la réaction des 3 autres Pallasites de premier rang, qui disent à Titan de se démerder pour défendre Pallas, je pense que c'est encore une incohérence des scénaristes, les trois Pallasites doivent avoir le devoir de défendre leur déesse mais la production à inventé vite fait, une scène, qui ne sert qu'à laissé Titan seul face à des ennemies en surnombre dont Seiya, l'objectif est sans doute de montrer la surpuissance du protecteur de Pallas, à lui seule, il va tuer les trois Silver et mettre en danger la Koga Team.

Sinon, j'ai un mal fou à imaginer que la saison 2 se termine par l'attaque de la ville de Pallas, à mon avis, l'attaque de la ville va échouer ou s'arrêter, Titan sera tellement fort, qu'ils vont devoir fuir ou il va arriver quelque chose qui va faire en sorte, qu'ils retournent au sanctuaire.

La fin de saison sera avec les 4 Pallasites de premier rang et Pallas adulte, dans bien plus longtemps que l'attaque de la ville, au pif, l'attaque de la ville va servir uniquement à mettre hors d'état Seiya, après son combat contre Titan, il sera mortellement blesser et ça permet de mettre en avant la Koga Team, quelle horreur.
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Yeeeaah !!!

C'est la guerre (ou pas) ! Les Pallasites vont chier toutes les armes de la création ! Les Saints vont ENFIN débarquer au Pallasbelta après qu'Athéna ait sacrifié sa vie pour le localiser, motivée une énième fois à trucider loli-Pallas à cause de la mort de Genbu alors qu'elle avait chargé Seiya de l'assassiner avec le poignard du blasphème, du sacrilège, de la félonie !

Ce n'est pas logique mais on s'en fout ! Quitte à tuer un chevalier d'or, autant le faire débilement avec l'état d'esprit qui ne correspond pas et sans relire son script. En plus Eden, comme un gros chacal, a préféré laisser ses compagnons et Athéna dans la mouise et faire traîner le conflit (avec les pertes humaines qui vont avec) plutôt que de partager ses informations. Je sais que Ikki de son temps n'était pas du genre sympa mais il n'allait pas jusqu'à laisser pourrir inutilement les évènements s'il avait la solution en main.

"Eden ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu nous as suivi ?"

"Non, j'étais là avant vous."

"Mais comment ?"

"Hé, pas con, j'ai espionné les Pallasites moi, je connais la forteresse comme ma poche."

"Mais pourquoi tu nous en a pas parlé ?"

"Euh... Et puis zut, vous auriez dû me le demander avant !... J'ai complètement oublié l'idée quand on s'est séparés !"

A cause de ça on s'est tapé des épisodes complètement inutiles, si c'est pas de la bêtise. Le pire c'est que ça continue avec celui-là .

Au lieu d'une ruée épique au Pallasbelta on a une randonnée pépère dans la forêt, heureusement interrompue par un Pallasite... 3ème rang. Non je suis désolé messieurs les scénaristes mais ce n'est pas suffisant pour battre Kôga et Co, aussi tartes soient-ils ! Ensuite intervention d'un autre Pallasite qui s'avère être le jumeau du précédent... dieu que c'est original. Encore, pour les Gémeaux, Bud et Syd, on peut comprendre, c'est astronomiquement justifié, mais là c'est lourd, surtout pour des larbins. Les faucheurs auront-ils la délicatesse de clamser contrairement à Jessie et James et d'être plus intelligent qu'eux ? La réponse est non.

Le concept de "compétition fraternelle" me semble plutôt acceptable et susceptible de faire d'eux de valeureux adversaires. Mais quand ils relâchent leur garde lorsque Haruto se contente de sortir de leur champ de vision et croient qu'il abandonne Subaru, c'est de l'imprudence et de la bêtise à l'état pur. Ils croient au Père Noël. Normalement face à un ninja une erreur pareille est mortelle mais c'est sans compter qu'Haruto est un ninja de pacotille, pas foutu de placer un bon hissatsu. Le comble, c'est qu'ils se disputent pour une proie misérable comme le chevalier d'acier qu'est Subaru et ils se téléportent les fils de...

God ! Une plaie rouge de sang qui saigne Shocked  !!! Que font les censeurs ? Quand je repense à Ymir et Méthone étaient infoutus de découper, ou à minima -pour mon plaisir de mâle en quête de BOOBS - de foutre Yuna à poil... Déception, heureusement qu'au sujet de la demoiselle j'ai déniché...

Seiya qui part au front, j'approuve, ça a toujours été son style. Harbinger voudrait bien (j'aime la bonne volonté qu'il met à dessouder ses adversaires) mais il doit rester avec Kiki et Fudo pour protéger Saori, qui est au plus mal. Logique encore une fois, on prévient une éventuelle agression par l'arrière.

Elle a le don de me soûler, la ch'tite Pallas qui a le disque rayé (épaisseur psychologique) et qui passe son temps à réclamer sa sœur. Mais voyons, il ne faut pas s'inquiéter ma petite demoiselle, car ta sœur tu vas l'avoir EN PLEIN DANS LA GUEULE MOTHERFUCKER !!!

Ambiguité de la relation qu'entretient Hypérion, Gallia et Aegaeon par rapport à Titan et Pallas. Leur maître serait donc le mastard présenté dans le générique et qui serait potentiellement la véritable identité de Subaru, le sale gosse inutile et braillard ? Que complotent-ils ? J'attend.

Atomic Thunderbolt de Seiya aussi expédié et peu fouillé que le précédent, mais avec une préparation bien moins laide, reconnaissons-le. Les Silvers qui l'accompagnent vont passer leur temps à tabasser du soldat random on dirait. Misère, et les Bronzes qui arrivent seulement en fin d'épisode...

Ce qui me débecte essentiellement dans cet épisode, c'est l'inutilité du voyage et du combat contre les jumeaux faucheurs. Je déteste qu'ils nous fassent miroiter la confrontation finale comme cela car ça casse méchamment le rythme et ça consomme du budget. Quitte à introduire une bataille sur la route, autant foutre tous les Pallasites rang 3 qui demandent leur revanche contre Kôga et les autres (Tarvos, Loge, Hati, Ymir, Méthone) et puis basta, on est débarrassé d'eux et on a le champ libre pour la suite. Très, très mauvaise écriture de script. Cette alternative est d'autant plus chronophage qu'il aurait fallu tuer certains Pallasites depuis longtemps, résultat on se les traîne comme des boulets, autant que Subaru et Haruto dont on ne sait quoi faire ! Encore heureux que le ninja binoclard en cuir moulant a donné une leçon de solidarité, d'entre-aide à Subaru.

Pour en revenir au budget suscité, s'ils s'étaient passés de nombre d'épisodes ils auraient pu investir dans une meilleure qualité d'animation. Je ne retrouve rien de semblable à ce qui était proposé dans la saison 1, même si après ça partait sur du DBZ/Sailor Moon. J'ai la fâcheuse impression de regarder de l'Inferno, à cause de l'animation et du graphisme pourri, Inferno s'en tirant pas mal sur le dessin.

Conclusion: réveillez moi quand il se passe quelque chose d'épique et de dramatique . Non, la bataille de la Palestre n'était pas épique ! C'était de l'émoustillage, un os bien maigre à ronger.

Sur ce, bonne nuit...

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Sailor Moon ? Shocked   ou as-tu vu du Sailor Moon dans Saint seiya omega ?
C'est à peine si les onna seinto avait une jupette donc ... Je te fais pas un dessin.
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Yuna a une jupette qui est bcp plus volumineuse que celle de Sailor moon, ça doit vachement la gêner pour se battre d'ailleurs

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Il faut que je me motive pour le regarder, j'ai chopé du retard mais après chaque vision d'un épisode de "Omega", je vais pas bien , c'est grave Docteur Question Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation