Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 64 (14/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
4%
 4%  [ 1 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
43%
 43%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
13%
 13%  [ 3 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
26%
 26%  [ 6 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

A chaque fois je me demande pourquoi je continue à regarder ! Réponse : Seiya ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Encore pire que l'épisode précédent, du blabla pour au final dire que les Saints sont liés par le cœur même s'ils sont séparés, ouais Rolling Eyes quand on voit la mentalité individualiste qu'ils ont affiché avant, on y croit pas une seconde.
Dans la série de 86, par contre, ce lien était vraiment mis en avant par les 5 Bronze Saints. Wink
Le coup des frères jumeaux montre un manque d'imagination flagrant de la part des scénaristes (mais ont-ils déjà eu avant Question ), quand on voit Cid & Bud dans la partie "Asgard", c'était vraiment justifié & on était même surpris puis, ils avaient un background bien développé & ils étaient des ennemis charismatiques & puissant pas comme les deux Pallasites avec leur concept de compétitions qui les amènent à ce chamailler comme des gamins Exclamation Mr. Green
Et j'en ai marre de voir tout le temps les Pallasites se tirer quand ils se prennent une branlée, on se les tape je ne sais combien d'épisodes, déjà que c'est pas passionnant, si c'est pour voir tout le temps les mêmes, non merci Exclamation
Le prochain épisode, je sens que je vais bien rire encore (ou pleurer Laughing ) quand je vois la nouvelle Chronotector de Tavos , c'est plus Saint Seiya mais bientôt Transformers ou Gundam Exclamation Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Heu, les Gundams sont superbes et ils ont la classe, pas comme les armures moches des pallasites. On arrête d'insulter les Gundam ou je fâche! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Oui je partage l'avis d'Esus j'aime bien Gundam aussi.

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 00:27 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Toutes mes excuses si j'ai pu offenser tout fan de "Gundam" Exclamation Mr. Green
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Toutes mes excuses si j'ai pu offenser tout fan de "Gundam" Exclamation Mr. Green

Excuses accepté.

En revanche on va arrêter ce petit flood si vous le voulez bien avant que ça part en live

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Épisode vu, voici ma critique :
Seiya qui est avec Kiki, Fudo et Harbinger dit que Athéna à sacrifié la moitié de sa vie pour découvrir ou est Pallas en plus Seiya qui la tient dans ses bras la classe, bref une chose m'interpelle Seiya qui dit et je cite "La ville fortifiée de fleurs, envelopée et protégée par sept collines"euh... du parle de Rome la non enfin bon c'est Pallasbelda ça commence mal. Seiya qui va y aller et Harbinger "moi je brise des os et je l'ai plus grosse que la tienne" mais bouge ton cul bordel de merde, va au charbon bon sang. On avance jusqu'à ce que ce Pallasite attaque nos dresseurs de pokémon Saints: Cyllène de la Faux de la mort le tueur d'âmes mais Haruto qui apparait et disparait sauve les Saints, Subaru aussi lourd que l'iceberg qui a fait coulé le Titanic veut aider Haruto, Subaru est aussi utile qu'un emballage de saucisses de Strasbourg avec ces "je suis l'homme qui deviendra un dieu" oui un dieu qui règne sur la débilité des êtres humains et le raclages des chiottes  . Bref c'est moi d'abord les autres ensuite. Bon, les frères Abo et Cado nous sortent des dialogues "nous sommes les jumeaux pallasites les plus forts" les dialogues français exécrables de Ken le Survivant (en VF) et Haruto qui nous sort un info clashe "ils sont plus puissants à deux" non c'est pas possible ça c'est de l'info, réfléchissez sur les dialogues putain. Lache nous la Greip qui sort "C'est parce que nous nous entrainons ensemble depuis notre enfance que nous sommes forts" ah oui c'est pas possible vous vous entrainez moi je pensais que c'était juste une signature de contrat et on était pallasite. Ces dialogues sont à faire pâlir la poitrine de Gwyneth Paltrow. Bref un des jumeaux porte une attaque et je cite "Trancheur Tornade" (Quel attaque de merde) et qui blesse Subaru, quoi une blessure mais cela devrait être censuré ou interdit, c'est trop violent ces quelques gouttes de Ketchup, je suis une nature sensible. Bref Haruto qui se barre avec Subaru pour se soigner  Shocked vous avez fuit pour ce simple bobo, lorsque Hyoga s'est faite cette blessure à l'œil ou Albafica qui était brisé à cause de Minos, j'ai pas le souvenir qu'ils se sont barrer vous des saints bordel de merde, à la vie à la mort, vous êtes pas des Prédators (qui se barrent pour se guérir). Mais c'est pas tous ce que je retiens dans tous ce merdier, Haruto qui fait un feu (feu=fumée)
et t'es censé être un ninja , Haruto est un ninja aussi crédible que moi en Barack Obama. les jumeaux qui retrouvent Subaru et Haruto en leurs portant des attaques sans qu'ils ne les voient. Haruto dans son génie suggère qu'il faut aller dans un endroit avec plus de visibilité, mais ou es passé le sens de sentir le cosmos ennemi  ? On avance rapidement les frères jumeaux se disputent pour savoir qui va battre Subaru, Haruto qui etait parti revient en disant je savait que vous baisseriez votre garde et je vous ai tendu un piège, Les jumeaux se barrent comme tous les pallasites, rien que de me rappeler de tout ça j'ai des nausées. l'épisode se termine avec presque tous monde (Ou est tu Eden) devant la porte et Seiya qui donne des ordres (ça c'est bon merci d'être la pour nous Seiya)

Conclusion: Un épisode qui enfonce encore plus la série dans les ténèbres de la stupidité, des Saints aussi mauvais qu'une odeur de fosse sceptique (mention spéciales à Subaru), une anim moyenne, des dialogues écrits sur du papiers cul.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Épisode vu

Alors on va commencer par les bon points

-Seiya n'utilise plus les météores de pégase et apparemment c'est définitif
-La maturité de Kiki devant Seiya

Les mauvais points

-Les graphismes quand on voit les chevaliers de loin. C'est moche
-La débilité et l'inutilité de Subaru
-La non vieillesse de Seiya car j'ai l'impression qu'il fait pas très adulte surtout au moment de la discussion avec les autres golds. Saori fait plus femme mais Seiya là je lui donne même pas 25 ans. Ils auraient pu lui mettre un visage un peu plus marqué par le temps 

Bref passons à la suite

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Moi je trouve qu'on voit bien que Seiya à vieillit ! Certes il fait pas 30 ans mais il a gagné en maturité sous toute les formes.

Je crois que dans le trailer de l'épisode 67 Seiya utilise les météores contre Europe.

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Bon. Niveau graphisme en combat, ya un léger mieux. Léger, j'ai dit.

Sinon, sympa de voir Seiya et Kiki ensemble.Subaru me saoule. C'est définitif. je peux plus supporter ses braillements de mioche mal torché, qui veut devenir un dieu, rien que ça... bref.

Sinon, sympa de voir Seiya et Kiki ensemble, comme au bon vieux temps, mais plus vieux. Seiya qui reprend l'initiative, le pouvoir sur les Gold. Cool.

Le coup du "je te laisse en plan SUbaru, puis hop je reviens, c'était le plan du piège" se voyait grand comme comme une maison du Sanctuaire. C'est la première fois que je vois Haruto potable, jouer les Shiryu de la grande époque... Si si, regarder bien comment il cause et se bouge sa queue de cheval.
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Un épisode qui se laisse regarder...
Points positifs :
- Un miracle : Haruto était bien !
- de nouveaux pallasites.
- Koga et sa clique étaient ailleurs et ça fait du bien.
- L'attaque de Seiya était correcte cette fois-ci.

Points négatifs :
- Athéna a utilisé sa vie pour repérer Pallas et la Koga Team fait une petite ballade.
- On sait tous que le pont est le pire ennemi des chevaliers.
- Haruto fait un feu...
- Subaru redevient un boulet exclusivement pour Haruto.
- Les pallasites se disputent pour éliminer un Steel Saint ?!
- Des Silvers chair à canon accompagnent Seiya.
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:16 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Episode enfin vu.
Alors on commence avec une des 2 meilleurs scènes de cette épisode c'est à dire avec Seiya portant Athéna dans ses bras (ma parole ils vont les faire finir ensemble).
Ensuite on a la team rocket qui se ramènent et qui dérange le camping improvisé de Haruto et Subaru (il devrait s'acheter des toiles de tentes car on est 21 ème siècle pas dans des temps reculés de la mythologie). Puis on a l'habituelle fuite à la sauce team rocket (oméga est en train de devenir les pokémon).

Pour finir voici ma scène préféré ou Seiya explose le mur avec une attaque à la oméga.
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

Ou aiche dommage que mes pouvoirs de Seiya ne soient pas mieux mît à contribution .

Red hood
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:44 (2014)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013) Répondre en citant

bon, avec 1 an de retard , vu que je visionne sur canal j,
j'ai voté zzzzzzzzzz, je pense pas je me suis endormi, j'ouvre les yeux et ma fille me dit que Subaru est tombé dans l'eau de la falaise.
Non mais c'est interressant, haruto a également le pouvoir d'endormir les téléspectateurs.
Et après on ose le critiquer, c'est vraiment un ninja accompli Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Episode 64 (14/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation