Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une histoire avant de dormir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

Donc voilà, même si je ne suis pas littéraire du tout, je suis quand même romanesque. Donc je vais partager "l'histoire" que j'ai écrite... vous verrez sûrement quelques fautes d'orthographe et quelques ressemblance avec Saint Seiya mais bon, j'espère que ça vous plaira ^^

En fait je n'est pas trouvé de titre, je pense que j'en choisirai un plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

PROLOGUE
Les spectres allaient les rattraper, ils couraient pourtant de toutes leurs forces mais les cruels guerriers étaient bien entrainés. Kevin et Anaïs couraient dans la rue étroite qui était la sortie du café où ils avait vu arriver des hommes en armure comme au moyen-âge. Alors qu'ils pensaient avoir semé leurs poursuivants, un d'eux les avaient rattrapés.
-Maîtresse, dit-il, suivez moi s'il vous plaît.
Kevin et Anaïs ne comprirent pas pourquoi ce soldat venait de s'agenouiller devant eux alors qu'il y a quelques instants, ils les poursuivait en courant. Anaïs avait quand même compris qu'il lui adressait la parole et elle lui répondit :
-Je n'ai aucune envie de vous suivre monsieur !
Mais le soldat en armure ne répondit pas et au contraire fixait de plus en plus intensément la jeune fille. Kevin qui, tout comme Anaïs ne comprenait pas prit fermement le bras de sa petite sœur et l'emmena en courant à l'opposé de ce mystérieuse homme. Seulement, des ailes poussèrent tout d'un coup sur le guerrier en armure qui s'envola aussitôt.
-Je ne peux vous laisser partir, dit cet être en se posant devant eux, j'ai reçu comme ordre soit de vous ramener, soit de vous tuer si vous refusez de venir.
-Mais de qui recevez-vous cet ordre ?!, s’énerva Kevin.
-Tais-toi ! Espèce de sale insecte ! répondit aussitôt ce personnage qui, visiblement, commencait à perdre patience.
-Répondez à cette question vu que je suis votre supérieur, déclara Anaïs qui ne voulait en aucun cas une dispute entre son frère et cet homme.
-Bien sûr, lui répondit-il d'un ton plus respectueux qu'envers son grand frère, c'est Hermès le messager des dieux.
En entendant ceci, Kevin lança un regard inquiet à sa sœur qui lui fit un léger signe désignant la porte qui portait comme numéro "13 bis rue des dieux".

Dernière édition par Virgo no Blade le Mer 10 Juil - 11:43 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

Intéressant. J'ai bien aimé le coup avec hermes et la rue des dieux.

Petit conseil. Tape ton texte sous word et utilise le correcteur. C'est pas un reproche car je fais moi aussi des fautes quand je tape mais en corrigeant ton texte,ça le rendra plus sérieux.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:34 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

Merci, je vais voir ce que je peux faire pour l'orthographe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

1. LE 13 BIS RUE DES DIEUX

Cette porte était en vieux bois, Kevin n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa sœur l'avait désigné. Mais il n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle l'entraina vers cette effrayante porte. Et en regardant de plus près, il remarqua un détail qui lui avait échappé : la clé était dans la serrure !
-Et où aller vous comme ça ? demanda l'étrange soldat.
Heureusement, avant qu'il ne puisse les atteindre, les adolescents avaient tourné la clé et ouvert la porte. Mais au lieu d'entrer normalement dans une maison, ils furent aspirés par un tourbillon d'eau qui venait d'on ne sait où.
Ils furent secoués dans tout les sens, ils se cognèrent aux parois de cet étrange tourbillon. Et quand ils arrivèrent enfin à la sortie de ce tunnel aqueux, ils furent projetés sur le sol.
-Qu'est-ce qui c'est passé ? s'interrogea Anaïs qui était trempée de partout.
-Je ne sais pas, lui répondit son frère d'un ton inquiet, je pense que l'on a été aspirés dans quelque chose.
Alors Kevin releva la tête pour pouvoir constater où ils étaient arrivés. Et pendant un moment, il crut rêver... la surprise était telle qu'aucun son ne put sortir de sa gorge.
-Nous, commença-t-il, nous sommes...
-Sur la voûte céleste on dirait bien, finit Anaïs qui venait de relever aussi la tête.
Ils étaient stupéfiés, de là en regardant en haut on pouvait voir les milliards d'étoiles qui brillaient, et en regardant en bas on pouvait voir la Terre, à travers ce sol invisible.Mais même avant qu'ils ne puissent échanger plus de mots, une lumière plus pure que celle du soleil les éblouirent. Et quand ils rouvrirent les yeux, devant eux se tenait quelques animaux :Un aigle, un paon, un sanglier, une colombe, une biche, un cheval, un cygne et une chèvre.

Kevin et Anaïs se demandèrent ce qui pouvait bien se passer ici, sur la voûte céleste...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite arrivera soit cette après-midi, soit demain. 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:00 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

Je t'ai corrigé les plus grosses fautes d'orthographe (mais à vrai dire ce n'est pas tant avec l'orthographe que la conjugaison avec qui tu es en délicatesse. Wink  )

... mais si tu nous fais l'honneur de poster tes oeuvres tous les jours, on risque d'avoir des petites sessions de MP, toi et moi... parce que sur le long terme il me sera moins fatiguant de t'aider à améliorer ta conjugaison qu'à avoir sans cesse à la corriger Mr. Green

Question subsidaire: Tu nous postes cela pour le plaisir de nos yeux ou tu espères des retours de notre part ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

J’aime beaucoup j'ai hâte de lire la suite

Mais moi je trouve que ca ressemble plus à Percy Jackson pour l'instant qu'à St Seiya 

Dernière édition par Orlare le Jeu 11 Juil - 14:36 (2013); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

Elramis a écrit:
Je t'ai corrigé les plus grosses fautes d'orthographe (mais à vrai dire ce n'est pas tant avec l'orthographe que la conjugaison avec qui tu es en délicatesse. Wink  )

... mais si tu nous fais l'honneur de poster tes oeuvres tous les jours, on risque d'avoir des petites sessions de MP, toi et moi... parce que sur le long terme il me sera moins fatiguant de t'aider à améliorer ta conjugaison qu'à avoir sans cesse à la corriger Mr. Green

Question subsidaire: Tu nous postes cela pour le plaisir de nos yeux ou tu espères des retours de notre part ?
Je l'aurai pas mieux dit moi même. Je suis content de ne pas avoir le contrôle de cette section Razz

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

Elramis a écrit:

Et oui, la conjugaison et moi ça fait 2 .
Par contre je risque de ne pas être là pendent longtemps vus que je vais passer mais vacances en Alsace pendent 1 mois ^^
Je n'attend pas de retour de votre pars mais c'est juste parce que garder ça pour moi c'est pas marrant et puis j'espère que vous pourrez m'aider à améliaurer des choses si un jour je veut le présenter à un éditeur Okay
Donc aujourd'hui et le moi prochain il n'y aura *malheureusement* pas de "publication" ( je n'ai pas trouvé d'autre mots ) mais cependant je vais continuer de développer cette histoire.

Orlare a écrit:
J’aime beaucoup j'ai hâte de lire la suite

Mais moi je trouve que ca ressemble plus à Percy Jackson pour l'instant qu'à St Seiya 

Merci, j'aime bien aussi Percy Jackson, j'ai lus les 5 tomes et là je lis la nouvelle série écrite Rick Riordan : Les Héros de l'Olympe.

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Par contre je risque de ne pas être là pendent longtemps vus que je vais passer mais vacances en Alsace pendent 1 mois ^^

Ca va nous en faire de la lecture quand tu seras de retour Mr. Green

Citation:
Je n'attend pas de retour de votre pars mais c'est juste parce que garder ça pour moi c'est pas marrant et puis j'espère que vous pourrez m'aider à améliaurer des choses si un jour je veut le présenter à un éditeur Okay   

On n'a pas forcement besoin d'attendre de passer devant un éditeur pour vouloir s'améliorer mais très bien
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

Bien que je sois toujours en vacances... voila la suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  
2. Questions importantes

Mais ils ne furent pas au bout de leur surprise car, sortant de l’ombre, ils apercurent un homme encapuchonné, aux cheveux blonds qui lui arrivaient à la fin du cou et aux yeux bleus comme l’océan. Ils brillaient tellement que même dans l’obscurité on pouvait les apercevoir. Ils ne purent voir le reste de son visage et de son corps qui étaient dissimulée sous une légère cape noire. Ils étaient maintenant encerclés, premièrement, par des animaux, et deuxièmement, par un homme plutôt effrayant ! Et à leur grande inquiétude, cette homme leur parla :-Je suis le gardien de ces lieux, annonça-t-il d’un ton sûr, comment avez-vous réussi à vous rendre ici ?
Il sortit un peu plus de l’ombre, et ils purent constater qu’il ne devait pas avoir plus que 16 ou 17 ans.
-Nous avons seulement ouvert une porte et nous nous sommes retrouvés ici, répondit Anaïs en attente d’explications.
-Malgré nous, soupira Kevin en examinent le soi-disant Gardien.
-Cette porte avait comme numéro « 13 bis rue des dieux », continua la jeune fille.
C’est en disant cela que les animaux commencèrent à s’agiter, ils avaient peut-être compris les paroles d’Anaïs, après tout, ils étaient sur la voute céleste !
-Intéressant… l’avez-vous tourné vers la droite ou vers la gauche ? demanda-t-il
-Vers la gauche ! s’énerva Kevin qui avait vus sa sœur ouvrir cette mystérieuse porte et qui attendait des réponses et pas des questions.
-Et bien je vous souhaite la bienvenue dans le domaine des Dieux conclut le Gardien en écartent les bras en signe de bienvenue.

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ? Répondre en citant

lu... et corrigé ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Une histoire avant de dormir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation