Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vidéo/Photo] Japan Expo 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: [Vidéo/Photo] Japan Expo 2013 Répondre en citant

Voila j'ouvre le sujet, Esus si tu as des photos de la JE de cette année tu peux les poster ici ^^

Pour ma part voici ma contributtion, un montage vidéo des photos prises sur place le tout en musique ^^

Need commentaire après visionnage de la vidéo Mr. Green merci ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Vidéo/Photo] Japan Expo 2013 Répondre en citant

Trop cool !!!!!!
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: [Vidéo/Photo] Japan Expo 2013 Répondre en citant

Vous avez dut vous éclater 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Vidéo/Photo] Japan Expo 2013 Répondre en citant

C'était pour Moi une première expérience, j'ai déja du monter jusqu'à Paris, surtout que j'habite du coté de Namur en Belgique, j'ai donc tu remonter jusqu'à Bruxelle pour ensuite prendre le Thalys en direction de Paris.

J'ai passé pour un couillon au portique de la station de metro avec le ticket tout ça (ça existe pas tout ça a Namur xD) première soirée passé dans un Italien où la discution fut exclusivement sur Saint Seiya, Classique, TLC, Omega ND bref la total et une fois a l'hotel de 21H00 a 1H00 du mat on a visionné des episodes d'Omega dans un ordres complètement bordélique suivi de la Série Abrégé pour faire de beaux rêves XD

Mohana du Naga est peut etre une Jewel, mais une ronfle comme un porcin au point de me déranger moi et et Grenat qui partagions le meme lit (oui je suis la Jewel préféré de la Bienfaitrice Mr. Green ) le Lendemain après le casse croute dirrection la JE, ma toute première JE heureusement que Persephone était la pour me guider XD. D'aillerus quand elle a vu Albafica et Kardia elle a hurler leur nom et a failli m'arracher un bras pour etre pris en photo avec eux. Moi en contre partie je me suis fait prendre en photo avec Kitana et Sylvanas Coursevent (mes perso préféré de Mortal Kombat et World of Warcaft) et de manière très fortuite on a pu prendre en photo Minos en train de manger une glace lol (Perse a d'ailleurs ragé de le rencontrer alors qu'elle n'avait plus son cosplay sur le corps)

Samedi au soir on se fait un Japonais et Persephone a l'idée de commencer a chanté le Pegasus Fantasy en plein souper et recommence devant la serveuse qui nous apporte le terminal pour payer (je vous laisse imaginer la tete de la femme)

Pendant 48H00 je me suis fait appeller Sonia ou Luna (ma Gold Sainte du Belier qui est Jewel de Mélilite) c'étais assez amusant lol concernant Mohana son nouveau surnom c'est Jewel Indigne parce qu'il a refusé IRL de venir les ongles de Grenat XD

Et le paris stupide de l'année prochaine, c'est de venir en cosplay de Gold Cloth, j'hesite encore entre un Cosplay de Sonia ou d'Abzu parcontre j'ai pas rencontré Esus x)
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Vidéo/Photo] Japan Expo 2013 Répondre en citant

très sympa ta petite vidéo !!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Vidéo/Photo] Japan Expo 2013 Répondre en citant

J'aurais trop voulu y aller cette année en plus y avait Aya Oda comme invitée et j'adore ses mangas ! je suis trop deg mais j'étais prise 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: [Vidéo/Photo] Japan Expo 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation