Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les machines a remonter le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Les machines a remonter le temps Répondre en citant

Sa n'a rien a voir avec ss mais après tout nous sommes dans le musée du flood  Embarassed bon venont en au sujet, il n'y a pas si longtemps je suis allé avec mon frere a sa kermesse de son école ou j'y était quand j'était petit et cette endroit malgré moi ayant oublié tous souvenir (parce que sa fait un baille)  j'ai eu des flash-back  incroyable des choses enfouie dans ma mémoire resurgirent du passé, la mémoire... cette petite coquine qui imprime des images les sauvegarde sans que on le sache. Une simple odeur ou lieu peux faire resurgir, tout sa pour dire que j'ai remonté le temps d'une certaine façon ne penser pas vous que cette machine est enfaite nous même ? une machine a remonter le temps sans doute pas le temps que on a pas vécu mais notre vivant. Et si cette mémoire et sauvegarder et que une seule petite chose peux la faire resurgir pourquoi ne se transmeterais pas par les gènes ? On a bien souvent vu exemple qu'un enfant ayant deux parents faisant de la musique a une facilité dans cette activité. Imaginé que cette mémoire est transmise dans les gènes imaginer voir ou connaitre ce que vos ancêtre on fait...
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Les machines a remonter le temps Répondre en citant

En effet c'est vraiment hors ss Mr. Green .

Personnellement je n'aime pas trop ressasser le passé (même si de temps en temps je le fais) et je préfère me tourner vers le futur et me fixer une ligne de conduite. J'aurais le temps de repenser aupassé quand je serais vieux afin de transmettre ce que j'ai appris à ma descendance.

À l'inverse de toi, il m'arrive (et c'est pas des conneries) d'avoir beaucoup de sensation de déjà vu (au moins 4 par semaine en moyenne) et lorsque je le ressens je me pose la question suivante

Je l'ai déjà vu quelque part dans un rêve. Parfois c'est tellement intense que je me demande où est la réalité du rêve.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gold saintR
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:06 (2013)    Sujet du message: Les machines a remonter le temps Répondre en citant

je viens de lire ton message et j ai rigoler parce que j ai la même chose mais jenre parfois c la même chose plusieur fois et ces efffets de deja vu encore plus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Les machines a remonter le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation