Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 65 (21/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
10%
 10%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
50%
 50%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
25%
 25%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Encore un épisode pas terrible mais la dernière minute est grandiose, le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne passe pas à des batailles entre Pallasites de second rang contre la Koga-team, à force, je vais croire qu'on va sauter des "parasites"de premier rang qui reviennent toujours aux classieux Pallasites de premier rang.

Sinon, je reste sur l'idée que l'attaque de la cité de Pallas est du vent, ça va se terminer bientôt avec la déesse en pleine possessions de ses pouvoirs, la Koga-team et ce qui reste de Seiya ne pourront rien contre elle et ses premiers chevaliers et l'histoire va se poursuive au sanctuaire, se terminer là-bas.

Ca serait sympathique d'imaginer les 4 rois ennemies devoir se taper les 12 maisons et que chaque membre de la Koga-team en garde une, quitte à battre un Pallasite de premier en rang au bout de deux maisons, avec évidemment le premier bronze qui survie à ses blessures, le final : Titan qui arrive devant une Athéna diminuer et ...Koga qui vole la vedette à Seiya.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Les Steel Saints et les Palalsites de troisème rang sont clairement des chair a canons, à la fin de l'offensive ils seront tous crevés
Les Silver Saint également afin de revenir en force pour la saison 3 Mort de Rire

Les Pallasites de second ont un role similaire au Juges des Enfers (en plus qui ne sont plus que trois vu que ce pouilleux d'Aegir a clamsé lamentablement)
Europe est cité dans l'episode prochain, vu que celui semble avec Rhéa être celui qui magouille et prépare tout pour les Rois, on apprendra peut-etre des choses intérrésantes

Sinon Seiya risque pas de faire peur au Rois, comparé au Tenchinhometsuzan, la dague de Saga c'est un curre dent en or massif XD
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Ouais enfin Seiya à quand même plus de puissance pour affronter les rois célestes que la Koga team .
Parce que c'est en ça que Omega est nul ils tiennent pas compte de la puissances et des rapports de force entre personnages. Toute la gloire va à Koga & co alors qu'ils arrivent même pas a battre des chevaliers d'argent .

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Toute la gloire va à Koga & co alors qu'ils arrivent même pas a battre des chevaliers d'argent .

J'ai déja sousligné ce point, mais le retour des Silvers Saints est surtout lié à de la facilité scènaristique de nous ressortir tout les Silver Saints meme ce gros moche de Fly, mais la encore on vois que les scènaristes ont été intélligent, Ils aurait très bien pu nous faire un rassemblement comportant tout les Silver vu de Johan du Corbeau a Menkar de la Baleine, mais étrangement Pavlin ainsi que Almaaz, Balazo et Sham qui eux sont pourtant "en vie" puisque tout c'est fait en offcreen eux sont absent alors que leur présence au rassemblement n'aurais pas changé grand chose

Etrange coincidence non Mr. Green ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

En somme ceux qui devraient être morts sont vivants et ceux qui sont vivants sont portés disparus ! Quelle embrouille !
Cela dit ça changé rien au fait que Koga et co sont pas à la hauteur pour affronter des pallasistes de rang 1.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Vu en français :  

Soma qui perd une occasion de fermer sa bouche. « On a qu’à leur demander », « ils ne répondront pas ». Ouais tu m’étonnes, en même temps si l’ennemi t’indique où se trouve son boss, c’est un traître. Non mais franchement, dès les premiers dialogues ça part en vrille. Non mais pitié avec votre histoire pourrie et vos dialogues au rabais !  

Ensuite on passe aux méchants soldats ennemis qui sont encore plus alzheimer que Papy, ils sont incapables de reconnaître Seiya. C’est vrai, il n’y a qu’UNE armure d’or du Sagittaire et UN SEUL chevalier lié à cette constellation, j’avoue, c’est tellement difficile que moi-même je pensais qu’il s’agissait de René la Taupe dans cette armure.  

Koga qui est quand même d’avoir un éclair de génie, et il dit même un truc intelligent : « Seiya arrivera au château de Pallas quoi qu’il arrive ». Faut croire que notre petit Pégase comprend enfin la différence qu’il y a entre un type comme Seiya et lui et sa bande de copains.  

Fudo qui lui aussi, fait preuve d’intelligence en reconnaissait la situation catastrophique du Sanctuaire. En même temps, cela fait plusieurs épisodes que je critique les stratèges de l’armée d’Athéna. Sinon les rangs des chevaliers sont diminués, non pas tant que ça, à part quelques gold tombés, les silver tués dans la saison précédente, sont tous en vie.  

Athéna = déesse = ignore ce qu’est l’Oméga qui est visiblement un grand secret du Cosmos = encore plus bidon qu’un politicien honnête mais bon …  

Sinon l’Oméga c’est bien le 8e sens quoi … faut arrêter de fumer les colonnes de pierre du Sanctuaire Fudo, cela nuit gravement sur ta capacité à réfléchir et à dire des choses intelligentes. Donc en gros ce fameux Oméga, tout le monde le possède déjà, les Gold de LC, les Gold de 86 + Orphée, Seiya et ses amis.  

Belle ville du 21e siècle avec des remparts, des routes pavées et des immeubles en pierre … mon dieu, les scénaristes ont trouvé le moyen de fumer le saké de Papy les enfants. Bon, je vais commencer à préparer mon flingue pour la fin de cet épisode, histoire de me suicider mentalement une fois encore, comme à chaque fois après un épisode de cette m****.  

Soma, ferme ta gueule SVP, tu es soûlant en plus d’être stupide. Si le grand monsieur dit que vous pouvez tous venir en même temps, c’est bien qu’il espère tous vous affronter, pas besoin de placer là un dialogue qui ne sert à rien, qui ne fait pas avancer l’affaire et qui fait passer un chevalier stupide pour quelqu’un d’encore plus idiot. Idem pour le Dragon, si Pégase dit partez c’est effectivement pour combattre seul et non faire des courses au supermarché du coin.  

Pégase qui n’a toujours pas pigé la dernière leçon de Genbu, foutez le moi à la poubelle franchement, qu’il dégage ce minable, même le chevalier d’argent de la Mouche avait plus de  charisme et d’intelligence c’est dire.  

L’attaque de Pégase traverse l’ennemi mais il n’y aucun trou dans l’armure et le corps … logique, normal.  

Le pire dans cette histoire, ils ont besoin d’être deux pour exploser un ennemi aussi faible. Franchement, si c’est cela qui parvient à l’Oméga et qui surpasse Seiya et ses amis, juré sur la tête du Vieux Maître que je vénère, j’irai lancer une Explosion Galactique aux pôles Nord et Sud pour balayer la Terre par un tsunami purificateur.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Citation:
 Koga qui est quand même d’avoir un éclair de génie, et il dit même un truc intelligent : « Seiya arrivera au château de Pallas quoi qu’il arrive ». Faut croire que notre petit Pégase comprend enfin la différence qu’il y a entre un type comme Seiya et lui et sa bande de copains.  

Ben ouais c'est Seiya après tout, rien ne l'a jamais empêché d'atteindre son but ! Koga devrait se taper l'intégrale de St Seiya ça lui ferait pas de mal .

Citation:
 Sinon l’Oméga c’est bien le 8e sens quoi … faut arrêter de fumer les colonnes de pierre du Sanctuaire Fudo, cela nuit gravement sur ta capacité à réfléchir et à dire des choses intelligentes. Donc en gros ce fameux Oméga, tout le monde le possède déjà, les Gold de LC, les Gold de 86 + Orphée, Seiya et ses amis.  

Fudo dit que jamais aucune génération de golds n'a atteint ce stade !A croire que Seiya et les autres ont régressé au point de perdre leur 8ème sens.
j'avoue que ça m'agace prodigieusement que Koga et les autres s'éveillent à l'Omega avant mon Seiya et ses amis et les golds . 

.

Citation:
 Le pire dans cette histoire, ils ont besoin d’être deux pour exploser un ennemi aussi faible. Franchement, si c’est cela qui parvient à l’Oméga et qui surpasse Seiya et ses amis, juré sur la tête du Vieux Maître que je vénère, j’irai lancer une Explosion Galactique aux pôles Nord et Sud pour balayer la Terre par un tsunami purificateur.  

c'est souvent qu'ils sont à deux; dans la saison 1 ils étaient souvent 2 aussi contre les golds ( Haruto et Ryuho contre Verseau, Koga et Yuna contre Iona )

vu aussi en vostfr ! épisode moyen comme d'hab le seul passage intéréssant est celui avec Seiya of course ..

et Ryuho qui en digne de Shiryu nous bassine avec ses légendes .... 

Dernière édition par Athenais le Jeu 25 Juil - 15:19 (2013); édité 1 fois
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Citation:
 Sinon l’Oméga c’est bien le 8e sens quoi … faut arrêter de fumer les colonnes de pierre du Sanctuaire Fudo, cela nuit gravement sur ta capacité à réfléchir et à dire des choses intelligentes. Donc en gros ce fameux Oméga, tout le monde le possède déjà, les Gold de LC, les Gold de 86 + Orphée, Seiya et ses amis.  
A croire que Seiya et les autres ont régressé au point de perdre leur 8ème sens ou alors Fudo et Genbu sont trop nuls pour savoir que Seiya est déjà au niveau de l'Omega !

En meme temps on est dnas Omega, Seiya n'est plus le héros principal puisque c'est Koga, va falloir vous faire une raison Mort de Rire
a moins que vous soyez masochiste XD
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Seiya est toujours présent dans la franchise qui porte son nom et vu qu'ils l'incluent ils pourraient le faire évoluer correctement ....en tout cas Titan demande qu'on le surveille c'est qu'il a peur de lui .    Mr. Green  Fudo dit que jamais aucune génération de golds n'a atteint ce stade  Crying or Very sad  et comme par hasard cette génération va y arriver et c'est ça qui va les faire gagner 

quand je pense que Koga va devenir le chevalier le plus puissant de tous les temps j'ai envie de me taper la tête contre les murs . 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Non Anubis, jamais je ne vais pas accepter un truc aussi ridicule. Mon esprit est logique, je ne suis certes pas le plus grand génie de tous les temps mais à la différence des scénaristes, j'ai un cerveau et je l'utilise. Il est impossible de cautionner cette m**** nommée Oméga si l'on se dit fan de Saint Seiya, et même sans cela, il faut vraiment être un attardé mental pour pouvoir apprécier cette série.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Je suis 100% d'accord avec Esus !  Okay

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Il est impossible de cautionner cette m**** nommée Oméga si l'on se dit fan de Saint Seiya, et même sans cela, il faut vraiment être un attardé mental pour pouvoir apprécier cette série.  

La parcontre ça devient limite, non c'est insultant et vexant pour les gens qui prennent plaisir a regarder pour le simple plaisir de le regarder. Je sias que tu n'aime pas Omega mais tu es modo il me semble donc il faudrait faire preuves d'un peu de modération dans tes propos et moderer ceux-ci

Traité les gens d'attarder parce qu'il suive tel ou tel choses juste par curiosité ou par plaisir, je suis pas sur que ça te plairait et Athenais cautioner une des propos insultant ce n'est pas malin non plus
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

J'y vais certes un peu fort mais si on compare Oméga avec Saint Seiya, et quand prend en compte toutes les absurdités épisode après épisode, franchement, je ne peux pas comprendre que des personnes puissent juste apprécier de regarder cette série. Personnellement, quand je regarde un épisode d'Oméga, je me sens insulté. J'ai vraiment l'impression que les scénaristes me prennent pour un con en tant que fan de Saint Seiya (et pas d'Oméga) et en tant qu'être humain, tout est mal fait, le dessin est moche, les dialogues sont 0, l'histoire est pathétique, il n'y aucun sens à rien, tout vient se contredire, tout est bâclé. On a vraiment l'impression que ceux qui travaillent sur Oméga se moquent du monde tout simplement.  

Franchement, comment défendre une telle ineptie?  

Alors désolé pour mes propos, je suis d'accord, j'ai été trop loin (petit énervement IRL que j'ai passé dans mon message, pas bien), mais franchement, quand je vois ça, je parle d'un épisode d'Oméga, je sens la colère monter en moi pour les raisons évoquées.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:11 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

c'est surtout surprenant que des personnes connaissant le série de 86 puissent apprécier oméga qui flanque par terre toutes les valeurs de la série 

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

on regarde ca justement du fait que c'est (ou plutôt ca devrai être) du saint seiya, j’attends juste de voir les saints légendaires en action, car à l'heure actuel ça ne vole pas haut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation