Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 65 (21/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
10%
 10%  [ 2 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
0%
 0%  [ 0 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
50%
 50%  [ 10 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
25%
 25%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais, j'ai cru que j'allais m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:
Il est impossible de cautionner cette m**** nommée Oméga si l'on se dit fan de Saint Seiya, et même sans cela, il faut vraiment être un attardé mental pour pouvoir apprécier cette série.   

La parcontre ça devient limite, non c'est insultant et vexant pour les gens qui prennent plaisir a regarder pour le simple plaisir de le regarder. Je sias que tu n'aime pas Omega mais tu es modo il me semble donc il faudrait faire preuves d'un peu de modération dans tes propos et moderer ceux-ci

Traité les gens d'attarder parce qu'il suive tel ou tel choses juste par curiosité ou par plaisir, je suis pas sur que ça te plairait et Athenais cautioner une des propos insultant ce n'est pas malin non plus

Allons, allons, ne nous fâchons pas entre amis, tout cela n’est qu’un malheureux malentendu.

Anubis, il faut excuser mon aide-soignant, il est encore jeune et fougueux mais n’était nullement malintentionné dans ses propos. En disant "attardé mental", il n’a fait qu’entretenir une malheureuse confusion de langage très courante auprès des jeunes chevaliers.

Ce qu’il voulait réellement dire était :

Esus a écrit:
Il est impossible de cautionner cette m**** nommée Oméga si l'on se dit fan de Saint Seiya, et même sans cela, il faut vraiment être un simple d'esprit  pour pouvoir apprécier cette série.   

Les jeunes (ceux qui ont moins de deux cents ans ^^') ont fini par croire que "simple d’esprit" voulait dire "attardé mental" et par les employer indistinctement, mais, non, non, non, non, non, on a fini par s’enduire plein d’erreurs, comme on dit.

Pour comprendre "simple d’Esprit", il faut bien sûr revenir à son sens premier, une référence directe aux paroles de l’Evangile « Heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux leur appartient » qui n’a évidemment aucune connotation négative, comme le souligne tous les textes exégètes, mais au contraire honore les âmes pures qui ont su garder intacte en elles l’émerveillement des bonheurs simples venu du cœur de leur enfance.

Donc, loin de t’insulter, il ne cherchait au contraire qu’à lancer un cri admiratif envers tous ces jeunes esprits qui trouvent « un simple plaisir a regarder » Omega.

Vous voyez, comme je le disais, ce n’était qu’un malentendu entre amis lancé dans l'ardeur des débats. Il n’y la pas de mal, vous pouvez vous serrez la main !!! 

PS: bon, Anubis, je te conseille quand même de ne lui serrer la main que virtuellement, parce que, personnellement, la dernière fois que je l’ai fait... toutes mes bagues avaient disparu !!!   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 05:06 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Recentrons-nous sur l'épisode 65, maintenant.

Merci.  Wink
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
PS: bon, Anubis, je te conseille quand même de ne lui serrer la main que virtuellement, parce que, personnellement, la dernière fois que je l’ai fait... toutes mes bagues avaient disparu !!!

Dans une autre dimenssion Mort de Rire ?

Sinon un autre truc que on a remarqué au début de la saison chauqe Saint est retourné chez lui
Koga sur l'ile paumé dans l'océan de Saori
Yuna dans son village en Russie
Ryuho chez ses parents
et Haruto dans son trou au Japon

Sauf Soma qui lui se retrouve a jouer au profs a la Palestre, mais en meme temps on peux le comprendre, retourner dans son village releverait du masochisme sentimental, c'ets vrai que s'il retourne a l'endroit ou il a vecu avec son père, il va penser a Sonia
Il va sur la tombe de son père il va encore pensé a Sonia
Et s'il se tourne en directions des collines ou sont les ruines du Feu il sera encore torturé par ses souvenir de Sonia

En fait il a accepter un jobs craignios a la Palestre pour échapper aux souvenir de la femme qu'il aime et manque de bol il se prend tout de meme un Pallasite abeille Mort de Rire c'est ce que on appelle sauter du Frelon Martien a l'Abeille Pallasite xD

sr ce j'arrete le Hors Sujet et j'accepte les excuse d'Esus, parfois aussi en regardant Omega j'ai l'impression que les scènaristes nous prennent pour des cons l'exemple de l'episode 28 avec seulement 3 plan inédit et le reste de resumé ou l'episode 52 qui nous troll du début a la fin effectivement des gosses de 7 - 8 ans ne voit pas les trolleries que des fans plus vieux peuvent voir.P.S : Elramis je préfère les calins lol
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Citation:
 Sauf Soma qui lui se retrouve a jouer au profs a la Palestre
D'ailleurs un prof de 13 ans ?  Shocked  et puis faut avoir plus d'expérience que ça , genre les golds ou les silver peuvent être profs ou les saints légendaires mais un gamin de 13 ans qui débute dans la chevalerie je me demande ce qu'il peut leur apprendre ... c'était mieux quand ils allaient dans les camps d'entrainement au moins c'était de vrais entrainements de combats , pas de la théorie et des exercices minables ...

Dans l'épisode 65 , on voit un beau jeu d'équipe entre Koga et Ryuho mais c'est pas la 1ère fois dans Omega que deux bronzes s'associent pour vaincre un ennemi et ça fait peur qu'a ce niveau ils soient obligés de s'y mettre à 2 pour vaincre un ennemi de rang 3 .... ça promet pour la suite ... et Tarvos qui les laisse parler pendant 10min sans rien dire au lieu d'attaquer ! en plus il entend leur plan mais il fonce quand même ... c'est nul ! aucune stratégie. 

Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:02 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

La bonne nouvelle dans cet épisode c'est que les scénaristes se sont décidé à éliminer les pallasites de rang 3, fini les téléportations à tout bout de camp.
La mauvaise, c'est qu'on va sûrement avoir entre 5 et 7 épisodes comme celui-ci, avec les bronzes qui éliminent un par un les pallasites des premiers épisodes de cette saison.

Si seulement Seiya pouvait tous les éliminer d'un seul coup, qu'on puisse enfin passer à des combats plus intéressants. Parce que là les pallas de rang 3 je les trouve tout aussi dangereux qu'un chevalier d'acier sans son armure. Et c'est pas en les affublant d'une nouvelle chronotector que je vais commencer à les prendre au sérieux.

A part ça, je trouve ça sympa d'avoir une stratégie de combat. Ça change du traditionnel "pour gagner, suffit d'avoir le plus grand cosmos". Tarvos est bien patient quand même, pour laisser parler Koga et Ryuho aussi longtemps.

Fudo qui dit que personne n'a jamais atteint l'omega, y compris les anciens chevaliers d'or... 
De un: il s'agit pas du huitième sens quand même ? Et si c'est pas ça c'est quoi, le neuvième sens ? le septième sens et demi ?? 
De deux: comment Fudo peut savoir qu'il existe un ultime cosmos au-delà du septième puisqu'il dit lui même que personne ne l'a jamais atteint ?
Et de trois: si les anciens chevaliers d'or ne l'ont pas atteint, c'est certainement pas les chevaliers de bronzes ou d'or de cette génération qui vont l'atteindre. Je dirais Seiya à la limite, mais les autres non, faut pas déconner.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Ce que je retiens de cet épisode un peu plus intéressant que les deux précédents, Fudo qui parle de l'Omega à Athéna qui ne sait même pas ce que c'est & qui dit que personne jusqu'à maintenant n'y est parvenu, donc, ce qui confirme que "Omega" n'a rien à foutre de ce qui s'est passé avant, en gros, les Saints des autres générations sont des minables & c'est la génération actuelle qui va tout déchirer Exclamation
A part ça, Tarvos le Transformers qui se fait enfin éclater par Kôga & Ryuho même si la légende de la lance & du bouclier n'a rien à faire là Rolling Eyes mais bon, le combat était pas trop mal & pour une fois, les Saints ont agi avec leurs têtes au lieu de foncer dans le tas & Seiya qui a toujours la classe même si on ne le voit que quelques minutes & toujours face à la piétaille...
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Ça ne me choque pas trop qu'Athéna ne connaisse pas l'Omega. Déjà dans l'arc Hadès elle ne se souvenait plus de l'existence du huitième sens. Le pauvre Shaka a dû se faire descendre pour qu'elle s''en rappelle. Et si on veut aller plus loin encore, Saori ne savait même pas être la réincarnation d'Athéna avant que son majordome lui apprenne la nouvelle, peu avant l'arc sanctuaire.

+1 pour Seiya, il a vraiment la grande classe depuis le début de cette saison. Son grade de chevalier d'or du sagittaire associé à son statut de saint légendaire font vraiment de lui une légende vivante. Titan doit avoir les miquettes de le savoir présent dans leur QG.

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 06:18 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Salut à tous !

j'aimerais mettre en évidence un court passage avec une musique qui ressemble furieusement (je trouve) à La quatrième prophétie (musique du 1er Boss-Demon sous le sanctuaire de Lightheaven, pour ceux qui connaissent^^ BALORK

Alors le passage c''est :           St seiya Omega 65 (lorsque le ptit lion parle à Subaru "what have you learned about koga ?"):  10:40 à 11:00 

et la musique de T4C 

http://www.youtube.com/watch?v=CAMbc_SqRY8

Etonnant non ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Citation:
 Ça ne me choque pas trop qu'Athéna ne connaisse pas l'Omega. Déjà dans l'arc Hadès elle ne se souvenait plus de l'existence du huitième sens. Le pauvre Shaka a dû se faire descendre pour qu'elle s''en rappelle. Et si on veut aller plus loin encore, Saori ne savait même pas être la réincarnation d'Athéna avant que son majordome lui apprenne la nouvelle, peu avant l'arc sanctuaire
Pareil c'est pas ce qui m'a choqué , c'est pas le rôle de Saori de savoir ça ! et puis faut bien que Fudo serve à quelque chose 
Saori a été elevée comme une humaine pendant 13 ans normal qu'elle sache pas qu'elle était Athéna . 

Citation:
 +1 pour Seiya, il a vraiment la grande classe depuis le début de cette saison. Son grade de chevalier d'or du sagittaire associé à son statut de saint légendaire font vraiment de lui une légende vivante. Titan doit avoir les miquettes de le savoir présent dans leur QG.
Clair ! je suis trop d'accord ! et pour l'instant Seiya n'affronte que des sous-fifres mais quand il va s'y mettre sérieusement ça va faire mal .... c'est pour ça que dans l'épisode précédent Titan demande qu'on surveille Seiya  Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 04:58 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

greatxerox a écrit:
Salut à tous !

j'aimerais mettre en évidence un court passage avec une musique qui ressemble furieusement (je trouve) à La quatrième prophétie (musique du 1er Boss-Demon sous le sanctuaire de Lightheaven, pour ceux qui connaissent^^ BALORK

Alors le passage c''est :           St seiya Omega 65 (lorsque le ptit lion parle à Subaru "what have you learned about koga ?"):  10:40 à 11:00 

et la musique de T4C 

http://www.youtube.com/watch?v=CAMbc_SqRY8

Etonnant non ?

Certes même si je n'ai pas joué depuis très longtemps à la quatrième prophétie tu pourrais te présenter merci !

Pour en revenir à l'épisode. C'était pas mal

J'ai l'impression que Seiya a utilisé une des techniques d' Aiolia mais je sais plus si c'est le lightning bolt ou le lightning plasma. Ce qui est sur c'est qu'il est très bien en gold du sagittaire.

J'ai pas vraiment de point négatif à écrire car j'ai bien aimé cet épisode.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:01 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

C'est la technique d'Aiolos qu'il utilise ! Atomic thunderbolt mais c'est vrai que ça ressemble à l'attaque d'Aiolia !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Épisode vu, voici ma critique:
On commence l'épisode avec Seiya qui détruit la porte, les saints arrivent devant des Pallasites et Subaru qui sort "Quel chemin conduit à Pallas" et Soma qui sort "On va leur demande bien que je ne pense pas qu'ils nous le diront..." Niveau débilité des Dialogues on arrive à Ken le Survivant en VF c'est à dire des dialogue torchés sur du Papier cul, Soma présente leur la carte de Pallasbelda ils t'indiquerons que c'est tout droit au bout d'un kilomètre, prendre à droite sur l'avenue Pallas la tu traverseras un pont et un panneau publicitaire tu tourneras à gauche, tu longeras le parking et la tu seras à Pallasbelda, bref l'épisode commence mal, mais Seiya (qui comme toujours rehausse le niveau) avec un doigt qui fait un genre de Lightning Plasma, non mais quelle classe, enfin bon Seiya qui élimine quelques Pallasites avant de se faire poursuivre par eux pour faire diversion  Shocked un Atomic Thunderbolt et c'était terminé pas besoin de faire diversion, Soma dans son intelligence nous sort" Seiya c'est de la folie d'aller seul"
euh.. Soma c'est un Gold Saint c'est des fourmis pour lui ton commentaire est aussi utile qu'une collection DVD des feux de l'amour. Passons à Fudo et Athéna qui parle de l'Oméga et qui confirme que c'est bien le 8eme sens, mais Fudo dit que personne ne s'est éveille pas même les Gold de la précédente génération il faut que Fudo arrête de sniffer la poussière du Mont Étoilé cela influe sur sa capacité à réfléchir, désolé c'est comme un bouton éclaté il faut que ça sorte, Athéna qui souhaite que les Saints atteignent l'Oméga (tu l'as déjà atteint toi aussi). Avance rapide jusqu'à ce que Tarvos (Gordon du Minotaure) arrive avec sa Cronotector (du dinosaure vu les bottes) modifié, il nous sort la flute habituelle "c'est la plus puissante Chronotector et je invincible" et moi j'ai la plus grosse, les Steel Stark Saints qui nous sortent un attaque à la Iron Man "Steel Bolt Arrow" qui a pour effet de faire briller la Cloth de Tarvos (eux se bougent le cul pas vrai les Bronzes). Koga qui veut rester l'affronter mais comme d'hab Subaru qui sort "non c'est toi qui aura la gloire et je veut rester" heureusement il se barre, mon cher Subaru tu es aussi utile qu'un parpaing à un morpion. Mais tué le ce Steel bordel, rendez nous Genbu. Avance rapide, Ryuho sauve Koga après avoir finit son château de sable. Mais tu voulais pas etre seul Koga, enfin bon Ryuho nous sort une histoire chinoise de la lance et du bouclier (en gros un remake de Shiryu avec le poing le plus puissant et le bouclier du Dragon). On arrive à la fin Koga qui dit c'est mon pote à deux on est plus fort blabla...Un Sui Sei Ken et un Rolling Crash et voila. Enfin un mort du coté des Pallasites il faut fêter ça. A la fin de l'épisode Pallas grandit.

Conclusion: un épisode plutôt mauvais qui ne remonte toujours pas le niveau de la série, être à deux pour exploser un ennemi faible  Rolling Eyes , des Saints qui servent de tapisserie (Mension spéciale à Soma et Yuna), des Dialogues improvisés, un Anim plutôt moyenne (hormis quelques bons plans).

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

En fait comme ils veulent donner l'Omega à des bronzes sans pouvoirs , ils effacent tout ce qui s'est passe dans Hades parce que le fait que Seiya et les autres aient atteints le 8eme sens ça les gênent alors ils font comme si personne avaient atteints ce stade !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
En fait comme ils veulent donner l'Omega à des bronzes sans pouvoirs , ils effacent tout ce qui s'est passe dans Hades parce que le fait que Seiya et les autres aient atteints le 8eme sens ça les gênent alors ils font comme si personne avaient atteints ce stade !
Je me doute bien que c'est ça mais c'est n'importe quoi, les scénaristes sont des glands, des glands total doublés de grands connards finit à la pisse de chien... et je m'arrête car c'est pas le bon endroit pour s'énerver pardon. Mais les fans savent bien que que au dessus du septième sens il y'a l'Arayashiki, et pas cette Oméga de chiotte. Cela m'énerve car c'est Koga & Co qui vont l'avoir avant Seiya et les autres Gold. Il faut vraiment ce dire que cette série ne suis pas Saint Seiya mais que c'est un parasite parallèle sans aucune logique, je m'emporte trop alors que je devrait parler de l'épisode désolé.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013) Répondre en citant

on est tous d'accord sur ce point de vue !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Episode 65 (21/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation