Saint Seiya Omega est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 18 Juil - 10:15 (2013) Sujet du message: Presentation Trina
Bonjour à tous
Nom/Pseudo : Romain alias Trina Sexe : MEC Age : 27 Ville : Le Blanc (36) Emploi:Gérant de magasin Litier La signification de votre pseudo : C'est la Trinacria symbole de la sicile ma ville de sang Principaux loisirs:Jeux vidéos (surtout Call of duty (Team Wanted-Gaming), series, mangas (je debute) Comment j'ai connu le forum: par des recherches Google Ce que je fais là: je decouvre ma passion pour Saint Seiya, vu que je suis novice dans l'univers mangas, je connais simplement tout les DBZ, et TOUT LES SAINT SEIYA
Posté le: Jeu 18 Juil - 10:40 (2013) Sujet du message: Presentation Trina
Salutation et bienvenu sur le forum de saint seiya omega. Ceci dit les gens qui deteste saint seiya omega sont les bienvenues. Si tu veux découvrir d'autres mangas ou animés il y a une section spécial qui a été ouverte. _________________ Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes. Nicolas Machiavel