Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 66 (28/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
11%
 11%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
16%
 16%  [ 3 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
33%
 33%  [ 6 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Romulus a écrit:
J'ai jamais vu un combat aussi déloyal dans saint seiya. Le pauvre Loge n'a pas perdu dans un combat à la régulière, il a été mis à mort par des chevaliers d'Athéna trop faibles pour le battre dignement. On avait déjà eu le cas dans Hadès inferno avec Radhamante. Bon là ça pouvait encore se défendre vu les circonstances. Mais dans cet épisode j'ai vraiment eu pitié pour Loge, c'est juste un pallasite de rang 3 et pourtant Soma et et les autres doivent se mettre à 4 pour le tuer, et en l'attaquant par derrière en plus ! 

Quand je pense que dans la série d'origine Seiya, ou encore Shiryu, enlevaient délibérément leur armure quand leur adversaire n'en portait plus... Il est loin le temps où un chevalier d'Athéna se battait à la loyale. Bravo Soma !

Malheureusement pour être un anime qui intéresse les jeunes il faut plus parler d'honneur ou d'humilité car ça les fait ch*** et même au Japon.

Avant c'était tous pour un mais maintenant c'est chacun pour soi

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Romulus a écrit:
J'ai jamais vu un combat aussi déloyal dans saint seiya. Le pauvre Loge n'a pas perdu dans un combat à la régulière, il a été mis à mort par des chevaliers d'Athéna trop faibles pour le battre dignement. On avait déjà eu le cas dans Hadès inferno avec Radhamante. Bon là ça pouvait encore se défendre vu les circonstances. Mais dans cet épisode j'ai vraiment eu pitié pour Loge, c'est juste un pallasite de rang 3 et pourtant Soma et et les autres doivent se mettre à 4 pour le tuer, et en l'attaquant par derrière en plus ! 

Quand je pense que dans la série d'origine Seiya, ou encore Shiryu, enlevaient délibérément leur armure quand leur adversaire n'en portait plus... Il est loin le temps où un chevalier d'Athéna se battait à la loyale. Bravo Soma !

Malheureusement pour être un anime qui intéresse les jeunes il faut plus parler d'honneur ou d'humilité car ça les fait ch*** et même au Japon.

Avant c'était tous pour un mais maintenant c'est chacun pour soi

j'aimerai revenir sur le point "C'est pour les enfants" je ne suis pas tout a fait daccord. le manga s'adresse a un public plus jeune mais le fait qu'il y est sans cesse des mort montre bien que non. Pour ces steel saint je trouve le concept de base plutot bon sauf qu'ils en ont fait de la chair a canon! Leurs actes le plus élogieux ont été 2 sacrifices. Ils sont beaucoup plus mis en avant que les silver saints et sa me dégoute.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Et encore une fois, la critique d’un épisode de la pire série qui existe au monde.  

Dès les premières secondes, mes petits yeux sensibles sont choqués par une monstruosité incroyable. Nous avons une très belle vue de la cité ennemie, cité toujours aussi plate d’ailleurs alors qu’elle est construite sur 7 collines, bref. Les remparts. Qu’ils sont beaux, qu’ils sont haut surtout … vous avez déjà contemplé une ville avec des remparts plus haut que toutes les constructions internes, ils dépassent même les immeubles. Grandiose, et surtout ridicule, mais bon, depuis le temps, je devrais être habitué mais non, c’est plus fort que moi, ce genre de « détails » me dérange, aucun réalisme, juste du n’importe quoi, non pardon, juste du Oméga !  

Suis-je le seul à penser aux droïds de la Fédération du Commerce de Star Wars quand je vois comment combattent les chevaliers d’acier ? Je résumé, aucun bouclier, aucune véritable protection mais ils marchent au milieu de la rue, les ennemis peuvent les attaquer de n’importe où (d’ailleurs, personne n’attaque depuis les fenêtres ou les toits).  

Un acier qui dit que Soma est brave … doit-on comprendre brave comme l’imbécile qui fonce dans le tas sans réfléchir, si oui, effectivement, Soma qui est encore moins intelligent qu’une poule alzheimer est brave !  

Le passage du pont est … à vomir je crois. Les chevaliers d’acier tirent en ligne droite et cela ne touche pas les soldats ennemis qui sont juste 3 mètres devant eux. C’est juste UN PONT, un simple PETIT PONT, il ne fait pas 15 années-lumière de large quand même ! Et la scène suivante, avec les méchants derrière une barricade, les tirs en ligne droite sont maintenant courbés, rien que ça et j’ai envie de jeter mon PC par le velux.  

L’ordre donné par un acier : « ne restez pas groupés » … encore une fois, c’est UN PONT nom de Dieu de p***** de b***** de m****. Et donc de manière logique, les acier perdent contre des types avec des arcs, des flèches, de lances et des boucliers alors qu’ils tirent des rayons lasers. Oui, c’est Star Wars les gars, les Gungans qui l’emportent contre les droïds. C’est tellement mal fait, mal dessiné, mal réalisé, si peu crédible que même J.I JOE me paraît plus réaliste, c’est dire.  

J’en ai sincèrement ras le bol de Soma, j’espère qu’il va perdre la vie celui-là. Monsieur se la joue mais il est incapable de battre le moindre adversaire. Et j’adore la petite Emma qui engueule Soma et Subaru, faut dire que les 2 se moquent des camarades tombés au combat, bravo, bel exemple de la camaraderie entre chevaliers tient. Dégagez les à grands coups de pied dans l’arrière train et allez donc recrutez de VRAIS combattants, avec des valeurs et du respect, ça changera des égoïstes qui crânent mais qui ne savent même pas se battre.  

Brave petite Emma, et lucide avec ça, c’est tellement rare dans cette armée de bras cassés.  

Un véritable combat de Saints c’est Shaka VS Saga, Shura et Camus, ou encore un Sisyphe VS Eaque, certainement pas un Soma VS Loge. Soma qui balance des boules de feu à tout va, tu n’es pas Végéta mon pote et en plus, tu gaspilles de la puissance en tirant comme un boulet incapable de toucher sa cible.  

Et du 4 contre 1, bravo, magnifique, grandiose … ça c’est du Saint Seiya, et dire que l’on aura jamais, oui, jamais la saison 3 de LC mais que l’on a cette daube à la place. Mon Dieu, les chevaliers sont tombés tellement bas … Balèzes les abeilles mais avec de l’insecticide c’est réglé en 3 secondes …  

Soma : gestes inutiles, gaspillage d’énergie et aucune garde … quel guerrier. Ce type va atteindre l’Oméga alors qu’il jeté à terre par UNE ABEILLE. Je vous prie, tuez moi, ma vie est horrible, je regarde Oméga, en vérité, je suis déjà mort et je suis dans les Enfers, c’est une nouvelle torture d’Hadès ce n’est pas possible, non, même lui ne serait pas aussi sadique.  

On remarque tous l’intérieur des maisons, qui fait … plus moyen-âge que 21ème siècle.  

Pauvre Emma, elle me fait pitié cette fille. Elle dit servir à rien, regarde donc le nul qui a l’armure de bronze du petit lion, tu es 1000 fois utile que cette chose. Heureusement que l’autre acier fait aussi la morale à Soma, quelle brêle ce mec. Pour être honnête avec vous, on me dit Soma dégage de la série mais Paradox revient, je crois que j’aimerai mieux c’est dire.  

Quand Loge trouve la cachette, il est avec des soldats ennemis. On voit bien que des soldats encerclent la maison mais le tas de soldats qui est derrière Loge ne diminue pas. Aucun effort, tous les trucs les plus pourris, on y a droit.  

La fin, quelle déception, enfin Soma allait crever mais non, on préfère faire disparaître un personnage bien plus intéressant.  

Dans la série G, Gold comme Silver protègent les soldats de base du Sanctuaire, Soma lui, il est responsable de la mort de presque tous les chevaliers d’acier, c’est pas mal effectivement.  

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Les droids de la fédération du commerce. Mort de Rire

Bien vu Esus

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Les droids de la fédération du commerce. Mort de Rire

Bien vu Esus

Et les scénaristes me font penser à Corky, vous savez, l'ado trisomique. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

C'est méchant pour les droides de la fédération du commerce ça ! Mr. Green

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Mais c'était quoi cet épisode ?!
Les points positifs :
- La Koga Team n'est pas là (vu sa prestation, je compte Soma).
- Des Steels crèvent.

Les points négatifs :
- Tout le monde a déjà craché sur Soma, je n'ai rien à rajouter.
- Les clothstones étaient trop résistantes mais maintenant, les new cloths censés être plus puissantes sont au contraire plus fragiles, une abeille sérieusement ?!
- Subaru la girouette.
- Loge, un des rares pallasites de rang 3 que j'aimais bien réduit à utiliser seulement ses abeilles et à quoi ça sert d'avoir une lance ?!
- Des Steels à qui on donne des noms juste pour remplir un épisode : zéro intérêt, zéro émotion.
- Quel cliffhanger ! Je suis impatient pour le prochain épisode !
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Mdr! Les steels saints qui crèvent c'est un point positif .

scarross du renard
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 01:47 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Esus en avait gros sur la patate  Mort de Rire
Niveau visuel j ai tout de suite remarquer que les pallasites derrière loge sortent d un trou dimensionnel 
Pour ceux qui connaissent américain conquest, on peut faire la même chose en mode éditeur
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 07:30 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

scarross du renard a écrit:
Esus en avait gros sur la patate  Mort de Rire
Niveau visuel j ai tout de suite remarquer que les pallasites derrière loge sortent d un trou dimensionnel 
Pour ceux qui connaissent américain conquest, on peut faire la même chose en mode éditeur

Si c'est ça alors je m'insurge encore plus. Il n'y a qu'une seule personne au monde qui a le droit de faire des trous dans les dimensions, une seule, c'est le chevalier d'or des Gémeaux, et attention, un vrai, pas une vulgaire parodie comme la chose vue dans Oméga. Et après, se sont les dieux qui se baladent dans les dimensions ... 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Le plus extraordinaire (sisi! Il y a des trucs extraordinaires dans cette série...), c'est la capacité à faire disparaître des personnages ou les faire apparaître ou bien les oublier qu'ont les scénaristes.

L'incohérence? Le n'importe quoi? Même punition: oubliés.

Quand j'y pense, je suis encore sur le cul en pensant au "Zéro absolu" de Haruto. Y'a pas un gugus dans l'équipe qui s'est dit "Hey! On peut pas lui faire dire ça, c'est le nom d'une attaque ultime d'un chevalier d'or".

Mais bon, pas de mal, utilisée une fois et ensuite hop! Oubliée.

Moi je vous le redis, cette série, elle est écrite à partir d'un grand chapeau dans lequel on vient tirer des papiers avec des mots dessus. Ou alors mieux que ça: les "scénaristes" se font des parties de cocottes en papier.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:39 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Ou ils ont une grande roue qu'ils font tourner avec toutes les idées à la con qu'ils ont eu & qu'ils font tourner avant chaque réunion pour l'écriture du prochain épisode Exclamation
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Peut être les 2, et moi je rappelle ma théorie, ils vont dans l'équivalent de nos écoles primaires pour acheter toutes les idées foireuses des gamins.  

Franchement, le plus fort, c'est que c'est de pire en pire à chaque épisode. On se dit à chaque fois, bon dieu, cet épisode est encore plus con que le précédent, et l'on sait d'avance que le prochain sera 10 fois pire, c'est quand même du génie il faut l'avouer. Pour être aussi nul, faire un travail aussi mauvais, c'est ... un miracle (malheureusement c'est un miracle qui sent le sapin mais bon ...).  

scarross du renard
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Honnêtement je n ai pas tellement envie De revoir ikki et le reste car je suis sure qu ils vont nous massacrer les personnages et je vais etre dégouté a vie 
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Pour faire pire que cet épisode, il va falloir être très fort. Il était vraiment très mauvais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation