Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 66 (28/07/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
11%
 11%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
16%
 16%  [ 3 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
33%
 33%  [ 6 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

L'épisode était ennuyeux mais c'était pas complétement raté, disons qu'il y à de l'idée de parler du massacre des chevaliers de métal, le problème c'est que la production est incapable de réutiliser ce genre d'idée pour l'inclure dans d'autre épisode et qu'on n'est pas prêt de revoir les bronzes s'intéresser aux aides de camp.

Sinon, comme d'habitude, encore heureux que la fin ou la bande annonce du prochain épisode est là, pour inciter à suivre la série.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Pas complètement raté? Et bien je ne sais pas ce qu'il vous faut pour considérer un truc comme raté ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Pour ma part ce genre d'épisode est inutile et c'est une perte de temps .... mais bon 

On a déjà Subaru c'est bien assez, pas besoin de se farcir l'armée des steels saints

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:10 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Épisode vu.

Bof passons à la suite 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Allons allons, mon retard est rattrapé.

Voyons voir le script: un épisode basé sur le rôle des Steels dans la bataille du Pallasbelta. Je n'ai jamais apprécié les Steels, ça commence mal. Et vu l'utilisation qu'ils en font, ça ne peut qu'être pire.

Dès le début de cet épisode on se retrouve non pas à une grande bataille virile bien saint-seiyaesque ou purement péplum mais à une bataille de droïds à la Star Wars, avec les petits lasers qui volent dans tous les sens et les belligérants qui se font aligner comme des piquets. Pew Pew Pew ! Vzouf ! Djioooouuu ! Luke... je suis ton père... ahem.
Là, on tient déjà un bon gros HS comme on les déteste.

Ensuite on a Sôma et Subaru qui arrivent et se font quand même sérieusement mousser quoiqu'on en dise. Si Sôma est juste trop flamboyant pour avoir simplement étalé des troufions, Subaru, qui est plus faible que lui, se la ramène encore plus... et ça me rend fou de rage !

Franchement, pauvres Emma et Co., ils se font dessouder juste pour permettre aux véritables Saints d'avancer et ils se font conspuer par ces derniers (ce qui est assez normal) et carrément par Subaru ! Les vrais Saints, d'accord, mais par Sôma et surtout Subaru... aïe aïe aïe... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rendre ce personnage insupportable. Non mais tu t'es vu petite m**de ? Comment oses-tu parler de force devant tes camarades ? T'es comme eux ! Un side-kick ! Tu m'entends ? Un side-kick ! Raaah... Elle est belle l'armée d'Athéna, à se disputer de la sorte avec des batailles d'ego à la noix alors qu'on a pas les moyens de frimer.

Pour être précis, la principale raison pour laquelle je n'aime les Steels est que je trouve leur rôle fondamentalement ingrat, donc si on pouvait se passer de leur création... De plus j'aimerais éviter les disputes tragiques sujettes à leur place. Excusez-moi, mais c'est tellement pitoyable...

Viens ensuite Loge, qui pense suffire à défier Sôma, Subaru, Kerry et Emma. Techniquement, vu qu'il a déjà perdu contre Sôma et que Subaru est -selon les réalisateurs- un type puissant, il devrait se faire défoncer. Mais non ! Il a fallu que les Saints fassent les crétins et Sôma se fait dérouiller par une seule abeille explosive ! Une seule je vous dis ! Encore une fois, dans Saint Seiya, c'est du HS.

Vous vous rappelez dans l'ancienne série, où nos héros se relevaient vaillamment et ne cessaient d'enflammer leur cosmos malgré des attaques toujours plus dévastatrices. Et pourquoi ? Parce que c'étaient des warriors, ils avaient le courage, la foi en l'amitié, l'amour, la justice et Athéna, et leur esprit surpassait largement la chair ! Mais dans Omega, une pichenette d'un sbire et c'est fini, K.O. le Bronze. J'ai du mal à croire que ce manchot ait pu faire la traversée des Douze Maisons.

Scène suivante, on a Emma qui chouine car on les a embarqué dans une guerre pour leur dire qu'ils ne sont que des boulets, tout au plus de la chair à canon. Ceci à cause de Sôma qui lui a diplomatiquement dit: "Ce n'est pas comme si j'attendais quelque chose de toi." Ensuite, quand il voit l'énorme boulette qu'il a fait, il nous raconte qu'il n'a pas dit ce qu'il a dit. Espèce de sale gosse va... Non seulement il est faiblard et pédant, mais hypocrite avec ça. Elle est belle la nouvelle génération. Miséricorde, et dire qu'Emma voulait faire de son mieux pour aider, quitte à le faire avec de maigres moyens. Le problème ma p'tite c'est que t'es en guerre et que techniquement on n'est pas censé briller mais juste faire son taf'. Si t'es trop nulle, tu te barres et puis c'est tout.

Kerry nous dit qu'il a perdu sa famille à cause de Mars et qu'il hait tous les dieux sans exception. Mais pourquoi ne fais-tu pas bande à part au lieu de te battre en tant que laquais dans l'armée d'Athéna ? Juste pour avoir la Steel Cloth et emmerder le plus de dieux possible en te battant dans un camp qui puisse te donner les moyens de le faire, quitte à trahir tes principes ? Je saisis ton idée mais va falloir faire mieux.

Assaut des Pallasites conduits par Loge dans la planque où les héros se sont réfugiés... avec un superbe plan d'un contingent Pallasite qui ne se vide pas. Ah ! Les feignasses ! C'était trop dur à animer peut-être ?

Sôma, trop amoché (chochotte !) pour combattre, laisse tout aux Steels qui se débrouillent pour éliminer les sous-troufions qui accompagnent Loge. Exit les abeilles et les Pallasites rang 4, et ceci sous le commandement de Kerry. Joli travail d'équipe qui conduit à immobiliser Loge grâce à une très virile prise au corps de Kerry et un... tourbillon provoqué par deux chevaliers d'acier (Subaru et Emma) qui tournent comme des... bouffons. Résultat, cette tantouze de Sôma a le temps de charger son Lionet Bomber et de tuer Loge d'un coup sec.

Après tout un épisode insupportable de disputes puériles, de combats débiles et de pleurnicheries, nous avons enfin la morale pas du tout prévisible de l'histoire: les Steels Saints servent à soutenir les Saints et... c'est déjà bien. Pour le coup je ne pense pas qu'on ait réellement besoin de tout un épisode pour ça.

Ah... et Kerry qui meurt d'une pichenette en servant de bouclier de Sôma. Du pur travail de chevalier d'acier ma petite dame.

Dernier plan WTF: Eden qui dévisage Seiya parce que c'est trop cool. Je me demande si Seiya va lui demander ce qu'il a glandé durant ça mission d'espionnage. Mais voyons ! Que suis-je bête... Qu'est-ce que je raconte ? C'est Omega, donc ils s'en foutent de ce genre d'énorme détail ! Hahahahaha !

...

Bon ben moi je vais aller dormir, on tourne en rond avec cet épisode . Il apporte honnêtement rien de nouveau sur les chevaliers d'acier. De toutes manières, ils peuvent toujours crever avec ce qui sert de Saint aujourd'hui.

C'était nul, l'idée ne m'enthousiasmait pas, puis trop étirée et très mal dégoupillée, ceci à cause de personnages débiles, insupportables et incohérents. Comme d'hab quoi dans l'univers de médiocrité d'Omega. Scénario inintéressant, écriture bâclée et héros stupides, sans personnalité.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Marrant. Tu as relevé les mêmes stupidités que moi, par contre j'ai été plus méchant envers Soma et plus compréhensif envers les chevaliers d'acier. En tout cas, on peut s'accorder pour dire que cet épisode est sans doute le pire pour le moment. Pitié Athéna, Poséidon, Hadès et Zeus, je vous promets de sacrifier un troupeau de bovin et même le Vieux Maître sur un autel pour en terminer avec Oméga et pour avoir la suite de LC en anime.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Épisode vu, voici une toute nouvelle critique de l'épisode 66:
On commence l'épisode avec une vue de Pompéi (Quoi... à pardon c'est Pallasbelda c'est vrai que Pompei est plus jolie autant pour moi ) les Pallasites qui attendent les Bronzes, Soma qui les Balaye et Subaru qui dit " Je ne vais pas te laisser avoir toute la gloire" en gros on prend une tartine et on étale bien de la merde dessus ensuite on nous le donne à chaque épisode mais après c'est indigestion, ça on l'entendu tellement de fois que ça devient casse couille, Subaru est aussi lourd que l'iceberg ayant fait coulé le Titanic. Bref on retrouve nos Steel qui sont dans le Futur de Terminator 2 avec leurs lasers rouges c'est quoi cette façon de combattre . Un des Steel qui dit que Soma est courageux le genre de réplique qui ne sert à rien, doit-on comprendre qu'il est courageux et con en fonçant dans le tas et réfléchir ensuite si c'est le cas ce Steel à raison, Soma est aussi intelligent qu'un Bonobo cherchant l'endroit ou il peut aller chier. On retrouve Cruella (Europe) qui complimente Pallas vous êtes aussi belle qu'un cumulus par temps d'orage ou qu'une flaque de boue sur la route, je sais que c'est pas ça qu'il dit de toute façon je m'en fout, enfin tout ça pour dire qu'il fait le lèche-cul quoi, les gamineries de Pallas sont finis... ouf il était temps. On passe à la scène ou les Steel et les Pallasites se battent dans le petit pont était à chier
, des Steel qui sont à 1 mètre et n'arrive pas à toucher la cible (et ça se dit entrainer) même un aveugle les aurait eu pourtant le pont n'est pas la Muraille de Chine bordel. Un des Steel qui dit et je cite "Ne restez pas groupés ou vous serez touchés" niveau débité des dialogues on atteint un pallier inconnus, un pallier tellement inconnu que si le Chef Raoni l'aurait entendu il aurait fait une deforestation de son propre territoire c'est dire l'état du bordel, un passage aussi crédible que moi en Dallai-Lama. Niveau référence on s'arrête la on continue, les Steel qui recule avec des flèche et des boucliers, vous avez des lasers non utilisez-les. Enfin bon, Kerry et Emma qui battent en retraite pour se cacher pourtant c'est pas les meilleurs adversaires qu'il ont en face et Kerry qui dit qu'ils battent en retraite car se sont des Steel et qu'ils sont faibles, je le veut bien qu'ils soient faible mais il y'a des limites même Tatsumi aurait été plus utile dans cette situation. Soma qui leur sauve la vie et Emma dit la réplique la plus débile que j'ai entendu de toute ma vie et je cite "C'est la technique du feu qu'on dit capable de tout bruler"
Cette réplique a été un viol pour mes oreilles et mon cerveau on se sent mourir quand on entend ça il faut vite bouger, on est pas dans le 5eme élément le feu ça brule, le vent souffle....Soma qui se sent plus pisser et se vante qu'on à rien vu de sa puissance. Sans prendre de pincettes Soma et Subaru sont des CONNARDS qui méritent de crever, ils se foutent de leur pote tombé au combat en se vantant. Avance rapide, Loge de Brainiac de Krypton Brionac, Soma veut montrer qu'il à plus grande et se fait avoir (bien fait). Les Saints battent en retraite, vous êtes des Saints à la vie à la mort pas besoin de se soigner bordel de merde (Albafica en ai l'exemple avec son corps brisé). Kerry qui raconte son histoire en détestant les dieux à cause de la mort de sa femme et de sa fille. Loge qui les retrouvent les saints dans la Loge ou ils sont. S'en suis un travail en équipe (sans déconner l'attaque de Subaru était à gerber l'impact des Pléiades des Pisseux plutôt) Soma comprend le travail en équipe et enflamme son cosmos et bat Loge grâce à Kerry Emma et Subaru (Enfin un autre mort) une autre abeille s'était caché et tue Kerry (Tant mieux un Steel en moins). A la fin de l'épisode Eden et Seiya se font face.
Conclusion: Un épisode tellement infect que les experts du CSA on déterminer qu'il pourrait rendre fou quiconque ose le regarder, Une animation tellement à gerber que vous pourrez bouffer vos animaux domestiques , des Dialogues improvisés, un mot à propos des Saints

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Je suis actuellement devant un dilemme, dois-je regarder cet épisode ou pas Question
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 06:59 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Je suis actuellement devant un dilemme, dois-je regarder cet épisode ou pas Question

Moi je l'ai regardé sans le regardé Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

en fait ne pas regarder cet épisode n'empêche pas de suivre le déroulement des evenements car il s'y passe rien de très important 

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Je me suis enfin décidé à le regarder & j'aurais mieux fait de m'abstenir car on a atteint un degré de médiocrité rarement atteint Exclamation
Non mais faut arrêter les conneries, les Steel Saint, on s'en fou marre de se les taper, de vrais boulets qui servent à rien & puis l'autre tâche de Sôma incapable de battre l'autre tanche de Pallasiste & ses abeilles à la con Exclamation
Rien à sauver, ça fait je sais pas combien d'épisodes nuls que l'on se tape à la suite & on en est toujours au même point, rien, il se passe rien, juste le fait que cette série bafoue de plus en plus le non "Saint Seiya"... Sad

Dernière édition par Deathmask le Sam 17 Aoû - 11:36 (2013); édité 1 fois
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013) Répondre en citant

Non seulement les bronze saint ont eu un discours de la méthode par plusieurs autres avant, là, ils en ont une par les... Steel Saints, et méritée celle-là.

Un Soma avec Subaru dans un même épisode j'ai cru qu'il y aurait un  vol de pc par la fenêtre. Comment créer non pas un mais deux personnages aussi ch... et arrogant l'un que l'autre ? Et cerise sur le gâteau, les fichent dans un même épisode pour nous arracher les oreilles avec leur "je suis/serai le plus beau, le plus fort"...

Heureusement que les Steel Saints lambdas sont là pour relever le niveau de cet épisode pathétique.

J'espère que Brigitte déposera une plainte pour maltraitance contre essaims d'abeilles innocentes... pulvérisées au nom de la Jusqtice et de la Vérité, oui et l'Amour aussi..
OOps.

"Dard de l'abeille explosive". Ils sont allés le chercher où ce coup de la mort qui tue l'épisode. En plus l'abeille était bien cachée dans le lampadaire, ben ouais c'est connu, les bestioles aiment bien la lumière, mais pas les abeilles, bref...

Europe, le Pallasite je pense qu'il faut le suivre. C'est un perso intéressant. J'espère qu'ils vont pas trop massacré son côté fofolle de chez Michou...

Phrase à retenir ; "Subaru tu es un idiot". Enfin un dialogue travaillé, bien pensé, mûrement réfléchi et cohérent dans ce manga.

Autre phrase/scoop : "J'ai appris quelque chose", de Soma. Ouah....!!!

Dernière chose, faudrait penser à travailler la bande son. Si saint seiya est saint seiya c'est aussi grâce à la bande son... Yokohama, reviens !!!!!!!!!!!!!

Leçon à tirer de cet épisode. Les Bronze sont réellement des nases (pour ceux qui doutaient encore). Soma se faire fiche à terre par un Pallasite du 4ème rang. Ou 3ème, peu importe, le plus bas rang quoi, et devoir compter sur non pas un mais 3 Steel pour gagner, contre des abailles, ne pas voir la dernière, bref... OOOOOOOOOOOOOOOps.... C'est un bronze ou une bille ? Vous connaissez la réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Episode 66 (28/07/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation