Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 10 (3 juin 2012)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

Un gros staff technique sur cet épisode, Umakoshi aux manettes, donc
évidemment cet épisode ne pouvait être que très beau graphiquement,
les dessins sont superbes et l'animation soignée comme toujours, un plaisir pour les yeux.
Niveau histoire on avance un peu, la tour de Babel se met en place et se nourrit du cosmos
des saints capturés, Koga part au secours de la fausse Athéna (nommé Aria ou Alia),
un combat contre un nouveau gold saint du Lion (encore un design mastoc, j'aime moyennement
son armure mais bon il semble dégager un certain charisme malgré tout) et pour finir le
retour de Seiya (son corps ou son esprit ?) affrontant une nouvelle fois Mars.
Très bon épisode, un des meilleurs.
Le prochain voit débarquer deux silver saints et la guerrière de mars qu'on voit
dans le générique et qui serait apparemment... (SPOIL) : la fille de Mars.

Quelques screens :

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karadoc
Garde du sanctuaire

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode un peu lent... L'arrivée du Lion est intéressante. Moi j'aime assez l'armure. Pas trop de chichis, assez classe et imposante. On sent que le personnage est très puissant.
En ce qui concerne la fin de l'épisode, je la trouve excellente. Après je ne sais pas ce que je dois comprendre au sujet de Seiya... les dernières images mettent le doute.
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

J'ai l'impression que ca va suivre une trame ressemblant à la generation que l'on connait, j'ai l'impression qu'ils vont essayer de faire une saison les bronzes contre les chevaliers d'or et que Mars a du manipuler les chevaliers d'or en faisant croire qu'il a une vrai athena, un truc dans le genre.
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

Tout à fait d'accord ça reproduit le même schéma que l'ancienne génération :

-Tournoi entre bronze
-interruption du tournoi par un ennemi
-Un groupe de bronze rebelles contre un faux pope (Mars qui prétend avoir avec lui la vraie Athéna)
et des gold - silver saints à la solde du méchant de service.

Manque plus que Ryuho se rende à Jamir pour faire réparer sa cloth. ^^

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

Ca ce serait un clin d'oeil sympa en effet !  Cool

Sinon, vous pensez que les anciens persos, je pense à Ikki, Yoga ou Chun pourraient refaire une apparition ?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

Pour Shun c'est confirmé Wink
Pour les autres il y a de grandes chances également vu qu'on les voit dans l'opening.

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

J'attends de voir ça ! En tout cas je trouve que la série de plus en plus intéressante. J'étais un peu resté sur ma faim après les 5 premiers épisodes mais là le scénario se met en place et ça me donne vraiment envie de voir la suite.
J'ai eu un peu de mal à adhérer aux nouveaux concepts... mais maintenant je m'y suis fait.
Fishnet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

Idem, un très bon épisode, que de choses ! Geki qui semble pétrifier, la présence du lion d'or et seiya en prime... Excellent !! J'adore les techniques d'Haruto !! 
Garde du sanctuaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

Pour sur Fishnet, Haruto est vraiment plein de ressources!!

Cependant je m'attendais a voir un ikky a la place de celui ci.. .

Mais le perso est présent en son sens du terme!
Fishnet
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

C'est vrai qu'avec Ikki il y avait un perso plein de testostérone, un vrai dur au grand coeur malgré lui !! Mais sans les comparer, il y a Eden que nous n'avons pas beaucoup vu encore... 
Garde du sanctuaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

bientôt on le verra en action...

Mais domage qu'on ne l'ai pas encore vu en action au  debut..

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

J'ai regardé des 1ers épisodes de Omega et j'adore celui-là , l'arrivée de Seiya est trop bien et inattendue.
Comment il fait ça il est censé être prisonnier des ténèbres depuis des années , il est vraiment trop fort ... Okay

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Comment il fait ça il est censé être prisonnier des ténèbres depuis des années , il est vraiment trop fort ... Okay

Il est certes censé être prisonnier des ténèbres depuis des années, mais là on parle d’Omega. Probablement qu’à l’épisode 10, les scénaristes... ne le savaient pas encore ! 

C’est bien triste à dire mais c’est probablement vrai. En effet, j’ai un très fort pressentiment que soit nos scénaristes n’avaient pas encore écrit la fin de la saison 1 lorsqu’ils en ont commencé la production, soit ils ont complètement changé cette fin par rapport à ce qu’ils avaient originellement écrits...
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:52 (2013)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

c'est très probable !!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012) Répondre en citant

Enfin le corps de Seiya est transparent donc c'est plus une projection que lui en personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Episode 10 (3 juin 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation