Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 67 (04/08/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
10%
 10%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
42%
 42%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
26%
 26%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 06:10 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 67 :

https://www.youtube.com/watch?v=jV52k5X8EZA

67 - Le surprenant Cosmos de Subaru ! La mission d'Eden !

Kôga, Sôma et Ryûhô ressentent un Cosmos qu'ils reconnaissent comme étant celui d'Eden, qui vient d'arriver, sa Cloth Box sur le dos.

Autres infos : le Saint du Petit Cheval nommé Celeris apparaîtra. Europe va se mettre en travers du chemin de Kôga, mais Eden va intervenir et combattre Europe avec des nouveaux pouvoirs d'Orion.

Source : Saint Seiya PediaTraduction d'Archange
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 06:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 06:12 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Seiya et Eden côte à côte (ou pas), je demande à voir. Smile

J'ai l'impression qu'Europe est moins bien dessiné. Confused
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:28 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

C'est quoi ce carnage autour de Seiya lol il a fait le ménage 

contente de revoir Eden , mais dans le trailer j'ai l'impression que l'attaque de Seiya ne fait rien à Europe , j'ai du mal à croire que celui-ci soit plus fort que Seiya .

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

j'espère que ce sera un bon épisode avec Eden et Seiya (mes préférés) !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Pareil j'aime bien Éden même si Seiya reste mon préfèré.
Avec Éden on a enfin un bronze qui a la classe.

Cela dit je me méfie, si c'est pour que Seiya passe pour un nul face à Éden ça va m'énerver .

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Tu seras pas la seule à râler à mon avis ! Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

clair ! mais ej serais la plus virulente !

cela dit ça dépend comment s'est amené .... si Seiya arrive pas à battre Europe et qu'Eden un bronze y arrive il va passer pour un gros naze le Seiya mais si Eden dit à Seiya de continuer et qu'il va s'occuper d'Europe là c'est juste une répartition des tâches ! Okay  ça n'entachera pas la réputation de mon Seiya !

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Je ne pense pas qu'Europe risque grand chose vu que d'après les spoil, il magouille dans les episodes encore d'après.
D'ailleurs Europe est un Pallasites de second rang, un vrai, pas un pouilleux assisté comme Aegir.
Europe semble également mettre a mal tout le monde, les Bronzes comme Seiya.
Je m'attends également a ce qu'il nous ressorte un discour sur Alia et Sonia juste pour frapper la où ça fait mal et exercer encore une manipulation comme il le fait si bien dans l'episode 57
Et un évènement XY fera qu'Europe se retirera
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

peut-être Pallas qui s'est enfuit et tout le monde la recherche lol

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Le croisé de Cruella et de bouffon du roi euh.. je veut dire Europe est de retour en même temps que Eden (ça c'est bon) il était temps qu'il revienne. Bref mais comme tous les pallasites on sait ce que Europe va dire "c'est dangereux et je me barre", il y'a n'a plein les burnes, ça va 5 minutes cette connerie de se barrer tous le temps et revenir (n'est-ce pas Hati). Seiya et Eden ensemble ça peut donner si les macaques qui nous servent de scénaristes ne bousillent pas tous comme toujours, si Seiya doit servir de punching-ball et Eden de sauveur envers Seiya, il faudra faire une pétition pour interdire cette série en France ou une pétition pour engager des scénaristes, on verra.

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
il faudra faire une pétition pour interdire cette série en France.

C'est trop tard pour ça vu que la VF a déja debuté en France Mort de Rire

Puis perso que Seiya se fasse demolir ou pas par Europe franchement ça me fait ni chaud ni froid Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Ouais mais y en a que ça intéresse . Bannir

Et puis Seiya c'est le personnage qui donne son nom à la franchise un minimum de respect c'est pas trop demander .

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ouais mais y en a que ça intéresse . Bannir

Et puis Seiya c'est le personnage qui donne son nom à la franchise un minimum de respect c'est pas trop demander .

Je n'ai pas manquer de respect envers Seiya, je n'ai dit que si il devait etre amener a etremis en difficulté voir etre vaincu par Europe, cela ne me ferait rien
Je m'interresse également a l'episode de ce Dimanche mais pas pour la présence de Seiya, mais plutot pour la prestation d'Europe.

Une fois de plus niveaux respect c'est limite; je peux concevoir que parfois on puisse s'enerver sur les scènaristes a cause d'élement gros comme une maison ou mal ficellé, ou pousser la gueullante comme ça fut le cas pour la mort de Sonia ou plus recessement pour la mort de Genbu, mais dans la limite du raissonable. On oublie que les scènaristes sont des etre humains comme vous et moi, qu'ils ont des femmes et des enfants à nourrir. Donc oui un peu de respect c'est pas trop demander.

Si ça vous plait pas passé votre frustration dans une fanfiction, ou faite vous engager a la Toei puisque vous vous estimez supérieur aux scènaristes pour etablir un scènario, ce que vous ne ferez pas (et en lisant certain message ça tournerai rapidement a l'over-grobilisme made in The Lost Canvas pour Seiya et les Légendaires)

J'ai poussé un coup de gueulle, c'est rare pour ma part, mais ça arrive et j'espère que ça sera la dernière fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Ok on va se calmer et respirer un grand coup là et on va reprendre le sujet dans le calme

Merci

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Je te critique pas je disais seulement que à contrario moi ça m'intéresse ! C'est même la seule chose qui m'intéresse dans Omega. Mr. Green

Je voulais pas créer des problèmes j'étais pas vindicative !

Bof de toute façon Europe va pas mourir alors finalement personne ne va le vaincre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation