Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 67 (04/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
10%
 10%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
42%
 42%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
26%
 26%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Avec la chaine nébulaire, Shun l'aurai réduit en miette...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Non, il n'aurait pas oser lui faire de mal. Wink

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Quand je disais "prometteuse", c'est en voyant les méchants qui pour une fois ont un bon charisme. C'est vrai que pour le reste, c'est nase.

Oui, l'armure de Shun avec les bonbons collés dessus, ça le fait pas trop. J'imagine même pas celle de Hyoga, avec des bonbons menthe fraiche...

En fait les scénaristes jouent avec les nerfs des anciens dont je fais partie. Parfois ils nous mettent un plan sur Hyoga, Shiryu. Ils nous font espérer quelque chose qui nous a fait rêver à une époque. Ils ont quand même préservé un minimum le caractère de Seiya, de Shiryu, de Shun, un peu hein. Mais l'époque semble bien révolue. Saint Seiya est mort. J'imagine même pas ce que pourra être le pseudo movie qui sort l'année prochaine... Crying or Very sad

RIP Saint Seiya. Il nous reste nos souvenirs, et les anciens épisodes, à voir, revoir, pleurer dessus, comme de vieux réacs...

Oui, je fais mon Shun dépité, déçu, abattu. Mais l'esprit de Saint Seiya n'est pas mort... il vit à travers ces souvenirs, et ce qu'il en reste... encore à voir, revoir... avec nostalgie.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Shunn a écrit:
Quand je disais "prometteuse", c'est en voyant les méchants qui pour une fois ont un bon charisme. C'est vrai que pour le reste, c'est nase.

Oui, l'armure de Shun avec les bonbons collés dessus, ça le fait pas trop. J'imagine même pas celle de Hyoga, avec des bonbons menthe fraiche...

En fait les scénaristes jouent avec les nerfs des anciens dont je fais partie. Parfois ils nous mettent un plan sur Hyoga, Shiryu. Ils nous font espérer quelque chose qui nous a fait rêver à une époque. Ils ont quand même préservé un minimum le caractère de Seiya, de Shiryu, de Shun, un peu hein. Mais l'époque semble bien révolue. Saint Seiya est mort. J'imagine même pas ce que pourra être le pseudo movie qui sort l'année prochaine... Crying or Very sad

RIP Saint Seiya. Il nous reste nos souvenirs, et les anciens épisodes, à voir, revoir, pleurer dessus, comme de vieux réacs...

Oui, je fais mon Shun dépité, déçu, abattu. Mais l'esprit de Saint Seiya n'est pas mort... il vit à travers ces souvenirs, et ce qu'il en reste... encore à voir, revoir... avec nostalgie.

Sans déconner ... j'en aurais presque pleuré. 

Je partage ton avis. 

Tueur de Pope depuis 1973
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Oui, c'est triste, mais jamais je n'ai retrouvé dans un manga récent une intensité telle que celle ci :

http://www.youtube.com/watch?v=ov1qDUE7Arg

Oui, c'est Harlock. Pas Saint Seiya, mais je peux aussi vous donner ceci, tiré de Saint Seiya, souvenez vous de la scène, du frère Bud portant son frère mort à travers la neige :

http://www.youtube.com/watch?v=t7gZ3ySqWts

Ce sont deux scènes qui m'ont marqué à vie...

Scénaristes, pourquoi avoir perdu votre âme dans cette bouse ? Alors que vous avez des modèles inoubliables... Comment peut-on s'affirmer fan et pondre une telle bouse ?
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Je ne peux que confirmer ce qu'écrit Shuun, me refaisant l'intégrale de la série de 86, j'en suis au chapitre "Elysion" que j'ai jamais vu animé mais qu'en manga, il m'est très difficile de me remettre ensuite à "Omega", c'est presque de la torture de continuer à regarder, je sais même pas pourquoi je le fais, peut-être j'espère à chaque fois que je vois un Bronze Légendaire que quelque chose de bien va se passer... Rolling Eyes
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:35 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Deathmask a écrit:
Je ne peux que confirmer ce qu'écrit Shuun, me refaisant l'intégrale de la série de 86, j'en suis au chapitre "Elysion" que j'ai jamais vu animé mais qu'en manga, il m'est très difficile de me remettre ensuite à "Omega", c'est presque de la torture de continuer à regarder, je sais même pas pourquoi je le fais, peut-être j'espère à chaque fois que je vois un Bronze Légendaire que quelque chose de bien va se passer... Rolling Eyes

Tu as trouvé le mot juste, regarder Oméga c'est de la torture. Nous sommes donc beaucoup à être amateur de SM 

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Deathmask a écrit:

Moi aussi je me suis refait le chapitre Elysion pour me détendre

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Shunn a écrit:
Comment peut-on s'affirmer fan et pondre une telle bouse ?

A-t-on réellement une interview d'un des scénaristes d'Omega déclarant qu'il était fan de la série d'origine ???
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Elramis a écrit:
Shunn a écrit:
Comment peut-on s'affirmer fan et pondre une telle bouse ?

A-t-on réellement une interview d'un des scénaristes d'Omega déclarant qu'il était fan de la série d'origine ???
Le seul qui l'a dit, il s'est fait liquider car des fans avaient mis un contrat sur sa tête Exclamation Mort de Rire
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Dommage que l'animation de cet épisode ne soit pas de très bonne qualité, sans ça je l'aurais trouvé assez bon dans son ensemble (comparé aux précédents). Europe est un méchant bien vicelard, et c'est tant mieux. Et il a l'air très coriace, même pour Eden. J'espère qu'on aura un beau combat entre ces deux-là dans les épisodes à venir (car aucun doute qu'Eden aura droit à son match-retour).

Ce que je retiens de cet épisode:
- Subaru en mode spiderman (je suis sûr que les scénaristes fumaient la moquette quand ils ont imaginé cette scène)
- Seiya, toujours aussi classe
- Eden catalogué en tant que demi-dieu (WTF et depuis quand ? Mars/Ludwig c'est quand même un homme à la base)
- la nouvelle attaque d'Eden façon Athéna Exclamation (je trouve qu'elle donne bien, surtout avec son armure qui "change" pendant l'attaque)
- Eden n'en a rien à foutre d'Athéna

A part ça, on s'est bien fait niqué par la scène entre Eden et Seiya à la fin de l'épisode précédant. Après avoir vu cet épisode, on peut dire qu'en toute logique elle n'a jamais eu lieu. Enfin bon, la logique et les "petites" incohérences dans Saint Seiya Omega c'est pas conseillé de s'attarder là-dessus, sauf si on veut se faire du mal bien sûr   

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Romulus a écrit:
Dommage que l'animation de cet épisode ne soit pas de très bonne qualité, sans ça je l'aurais trouvé assez bon dans son ensemble (comparé aux précédents). Europe est un méchant bien vicelard, et c'est tant mieux. Et il a l'air très coriace, même pour Eden. J'espère qu'on aura un beau combat entre ces deux-là dans les épisodes à venir (car aucun doute qu'Eden aura droit à son match-retour).

Ce que je retiens de cet épisode:
- Subaru en mode spiderman (je suis sûr que les scénaristes fumaient la moquette quand ils ont imaginé cette scène)
- Seiya, toujours aussi classe
- Eden catalogué en tant que demi-dieu (WTF et depuis quand ? Mars/Ludwig c'est quand même un homme à la base)
- la nouvelle attaque d'Eden façon Athéna Exclamation (je trouve qu'elle donne bien, surtout avec son armure qui "change" pendant l'attaque)
- Eden n'en a rien à foutre d'Athéna

A part ça, on s'est bien fait niqué par la scène entre Eden et Seiya à la fin de l'épisode précédant. Après avoir vu cet épisode, on peut dire qu'en toute logique elle n'a jamais eu lieu. Enfin bon, la logique et les "petites" incohérences dans Saint Seiya Omega c'est pas conseillé de s'attarder là-dessus, sauf si on veut se faire du mal bien sûr   

Eden est la fils de Mars et de l'aute sorcière là, donc il est mi-dieu mi-sorciere... Ce qui est assez compliquer....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation