Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 67 (04/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
10%
 10%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
42%
 42%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
26%
 26%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je te critique pas je disais seulement que à contrario moi ça m'intéresse ! C'est même la seule chose qui m'intéresse dans Omega. Mr. Green

Je voulais pas créer des problèmes j'étais pas vindicative !

Je croyais que ça m'était adressé, ce matin je me suis levé avec une grosse deprime qui ma pourrie ma nuit sans compter l'insomnie, donc j'ai pas la tete droite xD et j'ai mal comprit la chose x)
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Non t'inquiète t'étais pas visé .
On signe le traité de paix ! Okay

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Non t'inquiète t'étais pas visé .
On signe le traité de paix ! Okay
Voila qui est fait

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Moui... votre querelle mal interprétée était aussi profonde qu'Omega.
Vous regardez trop Omega, vous manquez de hargne.

Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Je viens de remarquer un truc , lors du face à face Seiya/ Eden y a plein de cadavre autour de Seiya ( il a fait le ménage ) mais y a aussi des drapeaux blancs, pourtant ils ont l'air tous morts !

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Je rêve, on à tout ce qui faut pour un épisode mémorable : Seiya, Eden et un puissant pallasite de second rang mais le titre de l'épisode annonce déjà la couleur : on va assister au réveil du surpuissant cosmos de Subaru.

Donc Eden qui était limite aussi fort que Abzu dans le corps de Koga et Seiya qui était plus fort que Abzu dans le corps de Koga n'arrivent pas à eux deux avec en plus Subaru et Koga et co à battre un parasite de second rang ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Je rêve, on à tout ce qui faut pour un épisode mémorable : Seiya, Eden et un puissant pallasite de second rang mais le titre de l'épisode annonce déjà la couleur : on va assister au réveil du surpuissant cosmos de Subaru.

Donc Eden qui était limite aussi fort que Abzu dans le corps de Koga et Seiya qui était plus fort que Abzu dans le corps de Koga n'arrivent pas à eux deux avec en plus Subaru et Koga et co à battre un parasite de second rang ?

Cherche pas à comprendre, les scénaristes ont fumé les rideaux. 

Et dire que certains ont critiqué LC pour la soi-disante surpuissance des Gold haha. 

Encore un épisode foireux en perspective. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Et dire que certains ont critiqué LC pour la soi-disante surpuissance des Gold haha.

Pas surpuissance, Grobilisme nuance mon cher Esus Mr. Green (je dis ça en toute amitié hein x)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Esus a écrit:

Pas surpuissance, Grobilisme nuance mon cher Esus Mr. Green (je dis ça en toute amitié hein x)

Oméga c'est du grosdébilisme. Au passage je parlais en général, même si heureusement, LC est plutôt bien vue des fans. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Faut dire que Lost Canvas est meilleur qu'Omega tant au niveau des dessins que de l'histoire et du developpement des personnages !

Heureusement que les fans ont du bon sens 

scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

D ou sort céleri de findus? TLC nous presente des gold tous loyaux, puissant, avec des personnalités attachante et mis en valeur contre certain dieux genre le capricorne, le lyon et le cancer,
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Céléris du Petit Cheval est le fils de Pégase dans la mythologie grec.
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Luana, arrêtes de nous faire rêver.
Ce serait génial si c'était le fils de Seiya.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Je vais encore etre chiant vous allez dire mais

Athenais a écrit:
Faut dire que Lost Canvas est meilleur qu'Omega tant au niveau des dessins

Je dirais qu'il faut comparer ce qui est comparable: le TLC est fait par une mangaka à savoir Teshirogi et le support est donc le papier
Omega est fait par la Toei, une boite d'animation qui détient quasi tout les titre d'exploitation des mangas et imaginables, ça passe donc a la TV

Athenais a écrit:
que de l'histoire

malgré que j'apprécie le TLC, il faut reconnaitre ce qui est, elle a clairement baclé la fin pour conclure le manga et avoir la paix et cela a partir du Tome 17

Baclage scènaristique : Pétrification de Yato et Yuzuriha pour ne pas a avoir a les introduire dans la trame en cours
Raccourcis scénaristique flagrant et honteux : Yoma triture la poitrine de Sasha dans le temple de Mercure et se barre, Temple de Mars Yoma renvoi Cheshire et Sasha aux rez-de-chaussé tandis que Pandore dans le temple d'Uranus
Temple de Neptune zappé parce que Hadès se pointe, c'est comme si Saga se serrait pointé après le Temple du Verseau qui plus est son gardien est Tokusa ce qui aurais donné loccasion a Yuzuriha lors d'un utltra fratricide et epique de crever s on frère
Surenchère de grobilisme : Regulus qui balance succesivement l'Athéna Exclamation pour le Zodiaque et comble du ridicule, elle tente en plus de nous faire croire que Regulus a été capable d'atteindre une intensité cosmique équivalente a 3 cosmos de Gold a leur paroxysme, je suis désolé mais c'est du grosbilisme meme pas dissimulé en plus

N'oublions pas que si il n'y a pas de saison 3 du TLC en anim c'est a cause du gouffre sans fond que réclamais les graphismes de chaque episode du TLC et comme ils produisaient
des episodes à pertes ils ont arretés les frais

Athenais a écrit:
et du developpement des personnages !

Parce que Sonia, Eden ou encore Alia ils sont pas devellopé peut-etre ?

J'ai des préférences parmis les Golds du Classique et ceux d'Omega, par contre je n'en ai aucun parmis le TLC, j'aurais pu a la rigueur apprécié Albafica ou Kardia, mais le fait qu'ils soient les clones physiques de leur homologue Milo et Aphrodite a jouer contre eux. Et ne parlont pas de la guignolisation de Dokho et de Shion comme plusieurs de mes relations dénoncent

Athenais a écrit:
Heureusement que les fans ont du bon sens

D'après Furuya, la voix VO de Seiya a dit dans une interview : Omega est très populaire tant auprès des gosses que des anciens fans et comble du paradoxe (l'expression par le Gold Saint des Gemeaux Mr. Green )c'est d'Omega et de son succes que va dependre les futurs autres projets et adaptation Saint Seiya a la télé

Dernière édition par Anubis le Sam 3 Aoû - 19:58 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Un mini Seiya ! Je suis preneuse . Mr. Green

Anubis: LC existe aussi en anime et Omega en manga même s'il est pas sorti en France.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation