Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 67 (04/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
10%
 10%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
42%
 42%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
26%
 26%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Anubis: LC existe aussi en anime et Omega en manga même s'il est pas sorti en France.

Comme pour le ND, j'ai rien compris a ce qui se raconte dans le manga en plus c'est entièrement différent que dans l'anim, Mars envoi un Golem kidnapper Saori, Tarvos pulverise les Clothstone de Soma et Yuna à la Palestre. Europe snobbe les Saints, ça il le fait déja très bien dans l'anim Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

C'est le "Petit Cheval" le fils de "Pégase" pas le personnage Céléris ce n'est que l'histoire de ça constellation protectrice.
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

J'ai confiance en la débilité des scénaristes.
Ils vont le faire... ils vont le faire...

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Non je ne pense pas, c'est Athéna l'amour de ça vie à Seiya x) Il ne l'aurais jamais trompé même si ils ne peuvent pas avoir de relations 
Et puis Celeris ne ressemble pas du tout à Seiya je trouve 
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Allez, l'épisode commence dans un peu plus d'un heure.
Qui est partant(e) pour se faire un live via le chat du forum? Ca pourrait être marrant d'avoir les réaction à chaud.

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

je dors a cette heure la, mais je lirai ça avec grand plaisir demain Mort de Rire
Pour ma part le live c'est plutot le dimanche matin sur la CB d'Omega
Sinon cette episode la je l'attendais avec impatience, et ça fait longtemps que je n'avais plus attendu un episode avec impatience Mr. Green
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Moi je dormirais pas mais j'allume pas min ordi à cette heure ! Surtout pour regarder en RAW ou hé vais rien comprendre .

Mais laisse-nous tes impressions, ce sera cool de les lire des ce soir .

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Bon je vais me la jouer tout seul alors... dans 15 minutes c'est bon.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

J'ai hâte ! Okay

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Hum... plantage d'heure... c'est dans 45 min... Mad

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Re: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Preview de l'épisode 67 :

https://www.youtube.com/watch?v=jV52k5X8EZA

67 - Le surprenant Cosmos de Subaru ! La mission d'Eden !

Kôga, Sôma et Ryûhô ressentent un Cosmos qu'ils reconnaissent comme étant celui d'Eden, qui vient d'arriver, sa Cloth Box sur le dos.

Autres infos : le Saint du Petit Cheval nommé Celeris apparaîtra. Europe va se mettre en travers du chemin de Kôga, mais Eden va intervenir et combattre Europe avec des nouveaux pouvoirs d'Orion.

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange

J'ai peut-être eu un problème ce matin en nettoyant mes lunettes mais ne ressentez-vous pas le crossover entre Saintia sho et oméga (mince j'ai réuni l'enfer et le paradis dans la même phrase, sumimasen gomenasai). Mort de Rire
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Un tas de blabla avec Eden et Europe à propos des êtres que Eden a perdu.
Une petite colère de Eden, Seiya apparaît et Europe disparaît...
Eden qui pleure après du blabla d'une longueur insupportable et c'est la pub.

Ce que je retiens de cette première partie? Seiya et Europe qui discutent dans les airs. Voilà qu'ils volent maintenant...

Subaru qui grimpent aux murs comme Spiderman! Laughing
Ca sent le chapeau tout ça!

En fait tout le monde vole! Laughing Et les armures sont en papier.

Subaru qui intervient dans le combat Eden/Europe. Les yeux rouges et un cosmos de la même couleur que le cosmos des ténèbres. Il fait plier Europe.
Je n'ai pas compris toutes les """subtilités""" des dialogues cette fois. Donc ce que dit Eden après l'intervention de Subaru je n'ai pas plus compris que le pourquoi Subaru intervient.

Pour le prochain épisode, Koga joue à saute mouton sur les toits avec Pallas.
Seiya armé de son arc semble arriver jusqu'à Titan.

Maintenant que Europe a vu comme Eden que Subaru cachait quelque-chose, je parie cent balle qu'on va avoir droit à l'éternel "Viens! Bascule du côté obscur de la force".

Dernière édition par Stawan le Dim 4 Aoû - 00:03 (2013); édité 2 fois
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Un tas de blabla avec Eden et Europe à propos des êtres que Eden a perdu.
Une petite colère de Eden, Seiya apparaît et Europe disparaît...
Eden qui pleure après du blabla d'une longueur insupportable et c'est la pub.

Ce que je retiens de cette première partie? Seiya et Europe qui discutent dans les airs. Voilà qu'ils volent maintenant...

Et dans la seconde partie une attaque à la deathmask et un mode dbz activer et une anguille voilà ce que je retiens de la seconde partie.
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Premières images: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.530010267052049.1073741849.334033093316435&type=3&uploaded=23
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 07:39 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Bon (pour ne pas dire très) épisode.

Les plus :

- Europe tient très bien son statut de Pallasite de rang 2 (pourvu que les scénaristes ne le gâchent pas) ;
- Eden, qui sous-entend que Subaru a un cosmos divin... Le mystère s'épaissit de plus en plus et c'est très bien ;
- Le mini face-à-face Seiya vs Europe ;
- Enfin, une vraie séquence d'enfilage de cloth pour Eden.

Les moins :

- Subaru en mode Spiderman Shocked ;
- Pallas, que j'ai trouvé un peu chiante ;
- Kôga, Sôma et Ryûhô, qui n'ont pas servi à grand chose dans cet épisode.

Hâte d'être au prochain épisode. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation