Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 67 (04/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
10%
 10%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
42%
 42%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
26%
 26%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:25 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Seiya nous fait encore une entrée spectaculaire ! 10 secondes de combat contre Europe et celui-ci se tire, il a la trouille ou quoi ?  Mr. Green

Du coup il se rabat sur des chevaliers de bronze, pas fou Europe , c'est plus facile de battre des bronzes qu'un gold ...

Je me demande ce que Seiya raconte à Eden ça a l'air sérieux 

Pallas qui se la joue encore petite fille gâtée , elle sert vraiment à rien

ah oui ! dans lapréview de l'épisode Eden avait son armure face à Seiya et là il la porte pas ! incohérence ou oubli ? 

Dans l'ensemble j'ai trouvé l'épisode meilleur que les précédents mais j'attends les sous-titres pour mieux comprendre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Bof bof il fallait pas s attendre a un chef d oeuvre. On était pas censé voir un nouveau bronze?
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Alors episode vu en VOSTFR pour ma part Mr. Green

Les plus :

Europe nous a fourni une belle prestation digne de son rang
Une fois de plus il tient bien un fin discour psychologique a Eden
Le petit discour entre Eden et Seiya; parcontre il aurais pu s'abstenir de lui dire "protege ceux qui te sont chers" vu qu'il a vu crever sous ses yeux Alia et est arrivé trop tard pour Sonia. Où comment bien remuer le couteau dans la plaie et faire chouiner Eden par la suite
La seconde prestation d'Europe maitrisant et snobbant sans mal les Saints
La petite remise en question d'Eden

Les moins

Subaru qui devient de plus en plus arrogant et nous bassines en repetant, "je vais devenir un dieu"
Subaru en mode spiederman c'est assez WTF quand meme
Le troll générique fait en image du trollepisode 52
Justifier qu'Aegir a crevé comme une merder parce qu'il était fatigué

Ressentit perso

pour l'histoire Subaru hote de Saturne j'y croit pas plusieurs élement ne colle pas. Pour moi Subaru est Saturne, d'où c'est reminiscence d'avoir déja croisé Athéna.
Subaru péte une casse également contre Eden parce que celui-ci repond a Europe qu'il n'a pas besoin d'une puissance divine. Subaru suite a cela trouve que cela est inconcevable, que c'est du gachis et sa phrase fetiche "qu'il va devenir un dieu".

D'après les dire d'Europe, Eden, Sonia et Alia sont mi-humains mi-divin de part le sang, ouai je trouve ça assez particulier comme façon de voir les choses
De la manière dont s'exprime Europe, on a l'ipression que les Pallasites ne sont pas des humains

Après la prestation d'Europe aujourd'hui, je pense que son discour dans l'episode 57 n'était pas du flan et qu'il en est bien capable, il le fera juste par pur sadisme moral envers les Saints qu'ils méprisent

Europe aussi est impréssioné du cosmo de Subaru qui fini par le faire plier genoux aux sol et retorque qu'il se ne prosterne qu'uniquement face a Pallas

Dernière édition par Anubis le Dim 4 Aoû - 14:37 (2013); édité 1 fois
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Faut dire que Lost Canvas est meilleur qu'Omega tant au niveau des dessins que de l'histoire et du developpement des personnages !

Heureusement que les fans ont du bon sens 

Lost Canvas à un dessin majestueux et des Gold qui ont une classe folle mais le Pégase est vraiment trop fade et froid, l'Athéna de cette anime manque aussi de pêche, quand les chevaliers d'or se battent face à un ou des ennemies à leurs tailles, les combats sont passionnants mais dés qu'on revient à Pégase c'est souvent l'ennuie.

Dernière édition par rolland302 le Dim 4 Aoû - 15:02 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Faut lire le manga et non se contenter de l'anime, car le spectre du Bénou revient plus tard. Cependant ce n'est pas le sujet ici donc même si c'est ennuyeux et pourri, il faut revenir à Oméga. 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Non, si tu parles de Kagaho, il revient ensuite et finalement devient en quelque sorte l'ancêtre de Ikki.

Pour revenir au sujet, ils sont passés où Haruto et l'autre dinde? Quelqu'un a claqué des doigts pour les faire disparaître de cet épisode car le budjet animation était déjà tout bouffé? L'animation de spider Subaru a dû coûter un bras...
Faut dire que ces chevaliers d'occasion son capables de se paumer en pleine ligne droite.

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Athenais a écrit:
Faut dire que Lost Canvas est meilleur qu'Omega tant au niveau des dessins que de l'histoire et du developpement des personnages !

Heureusement que les fans ont du bon sens 

Lost Canvas à un dessin majestueux et des Gold qui ont une classe folle mais le Pégase est vraiment trop fade et froid, l'Athéna de cette anime manque aussi de pêche, quand les chevaliers d'or se battent face à un ou des ennemies à leurs tailles, les combats sont passionnants mais dés qu'on revient à Pégase c'est souvent l'ennuie.

Je suis un peu d'accord pour Pégase mais je trouve Sasha beaucoup plus active que Saori ! Saori faut tout le temps qu'ils aillent la sauver alors que Sasha elle fait plain de choses seule, elle dresse le champ de force, elle va dans les rêves de Sysiphe ....Et en effet Kagaho au moment de mourir devient le chevalier du Phénix et ça explique certaines choses sur l’armure du Phénix. 

Citation:
 Alors episode vu en VOSTFR pour ma part
Tu l'as déjà vu en VOSTFr t'as de la chance 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Episode 67 Répondre en citant

Ah Omega des épisodes bons, moyens et mauvais.Après celui de la semaine dernière, ils ont réussi à faire un épisode encore plus affligeant !

Points positifs :
- Europe a l'air fort mais cet épisode ne le met pas à son avantage !
- On a failli  liquider la Koga Team.
- Eden enfile sa Cloth.

Points négatifs :
- C'était moche !
- Je pensais qu'Eden avait fait son deuil mais on le relance sur le sujet et il chiale ! C'est un mélange parfait entre Ikki et Shun !
- Au lieu de jouer à attrape-chakram et de te la péter en partant, un petit Atomic Thunder Bolt aurait été sympa !
- On l'a déjà dit mais le Spider Subaru est une scène mémorable !
- Ils auraient pu dévier les attaques pour protéger Subaru au lieu d'essayer de voler...
- Eden court... Encore une scène culte !
- Tonitrui Saltare et Orion Devastation...
- Le Kaméhaméha d'Eden détruit un chakram... Il n'avait pas le bon angle pour viser le bras ou la tête...

J'avais oublié :
- La Koga Team s'en fout du cosmos mystérieux de Subaru !
- Où est passé Yuna ? Elle n'a pas encore eu un combat à elle !

EDIT : La fonction "éditer" en haut à droite de chaque post n'est pas faite pour les prunes  Wink . (Haruko-San)
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Dommage que cet épisode fut aussi moche parce que niveau action et scénar c'était plutôt intéressant.
Subaru renferme bien un cosmos divin et ça semble le mettre en pétard quand Eden dit qu'il renie sa moitié divine.
Subaru serait il la réincarnation de Mars, son papounet ? Razz
Europe est plutôt balaise quoiqu'il a vite déguerpi quand Seiya s'est présenté devant lui.
Les autres bronzes sont plutôt restés de coté, ce qui n'est pas plus mal.
En conclusion : qu'on le vire ce Yashima à la noix !

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

C'est pas qu'il fuit comme un pouilleux comme Dioné, c'est plutot qu'il était attendu autre part selon-lui même Mort de Rire
L'episode est fait par Yashima, il serait dessiné par Esus (ceci est un troll) ça serait pareille je regarderai quand meme l'epiosde Mr. Green
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:36 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

la pour le coup je ne l'ai pas totalement regardé, mais de ce que j'ai pu voir en avance rapide c'est que j'ai eu le sentiment qu'il se passait plus de chose que dans les précédents (j'ai pas dit qu'il était meilleur, heinnn !!!), je vais donc attendre la vostfr pour me faire une meilleur idée

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:45 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Alors episode vu en VOSTFR pour ma part Mr. Green

Athenais a écrit:

Citation:
Alors episode vu en VOSTFR pour ma part
Tu l'as déjà vu en VOSTFr t'as de la chance

Ca m'intérèsse aussi une version vostfr de l'épisode !
T'aurais pas un pti lien ? Wink
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:55 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

une petite présentation s'impose kanji37 !!!

merci d'avance

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:35 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

En MP les liens mais ça m'intéresse aussi

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

tout comme Diamond-Saint ou Haruko-san, je suis inscrit sur le Saintseiyapedia, mais je ne peux malheureusement pas partager le liens vers les sous-titres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation