Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 67 (04/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
10%
 10%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
42%
 42%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
26%
 26%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Un épisode meilleur que les deux précédents avec enfin un peu d'action même si j'aurais aimé voir plus Seiya. Le retour d'Eden est très agréable(et montre à quel point les autres bronzes sont faibles).
Hate de pouvoir le voir en vostfr.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Un épisode qui avait tout pour être bon et qui se contente d'être potable, j'ai beau adorer Seiya et Eden, ils ne font que de la figuration et au final, ce qu'on retient de l'histoire, c'est que Subaru à lui seul met à genoux Europe, là ou Seiya et le fils de Mars arrivent au mieux à parer les coups.

On a encore un épisode gâché par l'énigmatique histoire du cosmos de Subaru, dans dix épisodes, on ne sera pas plus avancé, sinon, il est toujours aussi difficile de comprendre l'ordre de puissance entre les Pallasites et les saint eux-mêmes, Europe semble aussi fort que Seiya mais on ne sait pas si en combat, l'ancien pègase aurait le dessus, Eden est présenté comme bien plus fort que la Koga-team mais n'arrive pas à mettre en danger Europe, Subaru qui est censé être moins fort que Koga et Co, est finalement plus fort, le Pallasite de second rang dit à Koga que ce dernier à battu le Pallasite de second rang qui avait tué le Gold de la Balance, uniquement parce qu'il était épuisé de son combat, or Koga avait reçu le cosmos des autres bronzes quand il à achevé son ennemie ?

La série se perd en contradiction et incompréhension, on finit alors par dire qu'un épisode est bon, pour l'unique raison qu'on voit Seiya présent 2 minutes et ne pas se faire exploser.

Dernière édition par rolland302 le Jeu 8 Aoû - 21:09 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Citation:
 Europe semble aussi fort que Seiya mais on ne sait pas si en combat, l'ancien pègase aurait le dessus, 

Bof Europe se tire dés que Seiya arrive car c'est sans doute plus facile pour Europe de se battre contre des bronzes et un Acier plutot que contre un gold doublé d'un chevalier légendaire ! Rien par sa réputation Seiya fait fuir les ennemis  Mr. Green

Dernière édition par Athenais le Jeu 8 Aoû - 16:58 (2013); édité 1 fois
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Dans 10 epiosde l'arc Pallasbelda est finie (enfin) et on passe enfin au second arc ou on sera enfin qui est Subaru.
Scènaristiquement c'est complètement con et tordu je le concède, mais juste pour le delire si ça serait marrant que ça soit Abzu xD
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:23 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Comme d'habitude je vote pour WTF, et je me demande bien pourquoi je suis le seul d'ailleurs, tout le monde trouve qu'Oméga c'est la merde et je suis toujours le seul à voter ça, et en général les votes sont plus en faveurs de cette pourriture, vous savez ce que vous voulez ou quoi? Vous n'êtes pas logiques, surtout quand je lis des commentaires encore plus extrêmes que les miens ... 

Un nouvel épisode de visionné en français :  

Attention, cet épisode ne contient aucune logique (comme tous les épisodes d’Oméga), pour le regarder dans de bonnes conditions veuillez déposer votre cerveau dans une poubelle ou un incinérateur :  

-le début est déjà prometteur en lui-même. En effet, l’épisode précédent nous montre une bataille féroce avec des rayons lasers qui sont incapables de trouer un bouclier contre des lances et des épées et résultats des courses : les premières secondes nous montrent des immeubles éventrés comme si un bombardement aérien avait eu lieu. Cependant, même en se remémorant les tristes images d’un combat pathétique de Koga et d’un autre de ses copains, leur(s) technique(s) ne font aucun dégâts, même un gros méchant traversé de part en part n’a aucun trou dans son bide … alors de là à exploser les immeubles. Décidément, ces scénaristes ont le chic pour les scénarios encore plus boiteux qu’un éclopé ;  

-depuis le début Koga et les autres imbéciles qui forment sa bande explosent tout ce qui bouge et là, changement de plan, on a plus le temps et donc on se cache et au final on perd encore plus de temps. On applaudit bien fort la logique des scénaristes ;  

-les scénaristes ont voulu faire un effort : une bataille, des immeubles effondrés ou éventrés et de la poussière ou de la fumée au niveau du sol, très bien, ça nous sommes d’accord, mais là l’histoire se corse c’est : et dans le ciel bande de blaireaux ultra rasoirs (oui je sais, cette blague est un peu trop évidente mais que voulez-vous) ;  

-« nous avons perdu Yuna et Haruto de vue » … mon dieu j’en pleure … de joie, au passage si on pouvait paumer Soma dans les égouts ;  

-« il faut arrêter de se disperser » : vous ne pouviez pas y penser avant non ? Et ils se disent être des guerriers …  

-d’ailleurs, je parlais des égouts à l’instant, ils ne peuvent pas passer par là au lieu d’attaquer comme les cons qu’ils sont dans les rues de la ville ? Moi je dis ça  je ne dis rien ;  

-les rues pavées sont devenues des chemins de terre, j’adore le 21e siècle. Vivement une série sur le Moyen Âge par les mêmes réalisateurs, on aura des routes avec des voitures et l’électricité dans les châteaux forts ; 

-Eden, nous l’avons vu en pallasite dans le château de Pallas au début de la saison 2 et lui il ne connaît aucun passage secret pour arriver dedans … ;  

-Eden, encore un faible d’esprit qui ne comprend pas que notre existence n’a aucun sens et aucun but et qu’elle n’est que le fruit d’un malheureux hasard, lui aussi on peut donc le jeter à la poubelle tient ;  

-si vous comprenez quelque chose pendant l’échange entre Eden et Europe et ensuite Europe et Seiya alors là chapeau. Moi je sais juste que mon cerveau m’a quitté et qu’il se trouver à l’autre bout de l’univers en ce moment ; 

-après les palabres entre Eden et Seiya, bon c’est long et s’en moque totalement mais c’est quand même intéressant et puis, cette fois Eden a vraiment une raison pour faire dans son pantalon et pleurer encore plus fort qu’un Shun au meilleur de sa forme ; 

-la scène Subaru/Spiderman est comment dire … légendaire ou juste ridicule, j’avoue que je ne sais plus quoi penser (en même temps avec ma cervelle qui est à des milliards d’années-lumière), j’espère le voir lancer des toiles d’araignée dans quelques épisodes sinon ce n’est pas drôle ; 

-le Dragon et Soma qui attaquent en même temps … mouais, un bébé mort depuis 6 semaines serait plus dangereux ;  

-3 contre 1, donc les 2 blaires attaquent l’autre andouille pour permettre à l’incapable de l’attaquer courageusement par derrière. Et c’est ça une fois encore qui va dépasser Seiya grâce à l’oméga, snif, maman ton fils demande l’asile politique et psychologique dans le Tartare. Non mais sérieux quoi, dans les autres séries c’est le dépassement de soi, le combat en solitaire, l’esprit du guerrier qui est mis en avant, là c’est juste de la m****, des lâches, des nuls, des bons à rien, des fiottes, des … des … des CENSURE ;  

-par contre j’aime bien Europe, un sadique qui se moque des gens qui lui sont inférieurs et qui méprise tout le monde, un peu comme moi quoi, ce type même s’il est plus moche qu’un éventail fusionné à un tableau de Dali m’est quand même sympathique ;  

-c’est quand trop fort : on entend des bruits comme si les armures étaient cassées, on voit les fissures et au final, rien … ;  

-la nouvelle attaque d’Eden, la première quand il tourne comme un … est juste inutile, à part gaspiller son énergie ça ne sert à rien ; 

-Subaru qui se transforme en super guerrier de l’espace contrôlé par un Goa’uld … mouais, c’est tellement bidon d’huile qui je préfère encore rien dire sous peine de pester encore dans trois jours ; 

-et on termine par un kaméhaméha de foudre … sérieux, vous n’avez rien d’autre à nous proposer ? Non car là on le voit trop que vous pomper à droite et à gauche les mecs ; 

-sinon cet épisode est toujours aussi bien mal dessiné quoi.  

Donc en gros si je devais récapituler : cet épisode c’est de la daube. Merci d’avoir perdu encore 20 minutes de votre existence avec un tel gâchis.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:35 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Citation:
 -« il faut arrêter de se disperser » : vous ne pouviez pas y penser avant non ? Et ils se disent être des guerriers …  

Je trouve ça assez marrant qu'ils préfèrent rester en groupe vu que Seiya , Shiryu et les autres préfèraient se séparer pour affronter plus d'ennemis et gagner du temps 

Citation:
 -3 contre 1, donc les 2 blaires attaquent l’autre andouille pour permettre à l’incapable de l’attaquer courageusement par derrière. Et c’est ça une fois encore qui va dépasser Seiya grâce à l’oméga, snif, maman ton fils demande l’asile politique et psychologique dans le Tartare. Non mais sérieux quoi, dans les autres séries c’est le dépassement de soi, le combat en solitaire, l’esprit du guerrier qui est mis en avant, là c’est juste de la m****, des lâches, des nuls, des bons à rien, des fiottes, des … des … des CENSURE ;   

Je peux pleure avec toi ?  

perso j'arrive encore à esperer que les scénaristes vont se ressaisir et prendre conscience que Seiya est le plus proche d'avoir l'Omega mais bon je pense que là je me fait des idées 
et en plus 3 contre 1 il est ou le code de chevalerie la-dedans ? 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais, oui tu peux pleurer avec moi, à deux nous serons plus fort pour résister à cette vague de bêtise qui submerge Saint seiya. Soutenons-nous mutuellement et brûlons nos Cosmos ensemble pour essayer de survivre intellectuellement à cette médiocrité suprême.  

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

Je trouve ça assez marrant qu'ils préfèrent rester en groupe vu que Seiya , Shiryu et les autres préfèraient se séparer pour affronter plus d'ennemis et gagner du temps 

Non, non, non, non, non, non, je vous prie d’arrêter d’être sans cesse médisant envers cette série mémorable *.

Le fait de ne pas vouloir se disperser est tout à fait logique de la part de nos scénaristes et on pourrait y voir une forme de... stratégie  **.

En effet, quand tu es incapable de battre le moindre ennemi à moins de t’y mettre à trois...

... faut mieux rester groupé !

Ces jeunes semblent avoir pris conscience de leur propre nullité... on peut au moins leur donner ca... Mr. Green

* oui, car cette série restera dans nos mémoires... peut-être pas pour les bonnes raisons, mais elle y restera  Crying or Very sad

** vous remarquerez que j’ai utilisé le conditionnel Rolling Eyes
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Bonne critique Esus, j'ai pas encore vu cette sous merde et je compte le voir pour bien l'allumer au passage, si vous voulez bien de moi Esus et Athénais pour pleurer des larmes de sang je serais avec vous et je brulerais mon cosmos pour survivre physiquement à cette chiote (on se sent mourir quand on voit des épisodes comme ça) je vais prendre un plaisir fou à torturer et critiquer cet infâme chiasse. 

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Pour ma part cet épisode est nul mais il est quand même meilleur que les précédents ! Les quelques minutes ou on voit Seiya rehausse l'intérêt de cet épisode .

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Pour ma part cet épisode est nul mais il est quand même meilleur que les précédents ! Les quelques minutes ou on voit Seiya rehausse l'intérêt de cet épisode .
Comme d'hab c'est Seiya qui sauve un peu l'épisode et qui rehausse un peu le niveau de la série

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Non, c'est de pire en pire et même ce pauvre Seiya ne parvient pas à relever le niveau. Cette histoire devient un peu plus pathétique et ridicule à chaque épisode, à tel point que ce n'est plus une goutte et mais un tsunami d'absurdité sans nom qui vient balayer la sainte terre de la raison pure (et connaissant la force des assauts, cette pauvre contrée ne va plus résister très longtemps  Crying or Very sad ).  

Sisyphe ... plus nous sommes de fous et plus ... on déprime à cause d'Oméga.  

Et dire que j'ai regardé cet épisode dans un état d'énervement extrême le tout saupoudré par une petite pointe de dépression nerveuse. Je vous laisse imaginer mon état après l'épisode tient.  

Sinon les chevaliers d'argent et bien, ils doivent siroter un cocktail au bord d'une piscine avec les pallasites de rang 1 (Titan excepté car lui il est le seul à bosser le pauvre).  

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:11 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

je vais venir déprimer avec vous !!!!

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

C'est bon je suis vraiment déprimée maintenant !

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Cet épisode 67 est le summum des dessins minables et de l'animation inexistante. Une insulte au travail de Shingo Araki, même mort il doit ressentir cette profanation abominable de son œuvre artistique. Pauvre homme, j'oriente mes prières vers le paradis pour le consoler et atténuer ses souffrances... Subir un tel niveau de médiocrité en 2013, c'est impensable, mais la Toei en est capable.

Quoi ?!! Oh non... Pallas nous les brise encore avec ses "Ze veux voir Athéna-neesan ouin ouin ouin grrrr grrrrr !" J'en peux plus !! BOUHOUHOUHOUHOU !!! Je croyais en être débarrassé ! C'est du harcèlement, on y a droit à TOUS les épisodes !

Dans la famille des déplacements et mouvements foireux, ridicules et saugrenus, je veux:

-Seiya qui échange des coups contre Europe avec autant de sérieux que deux chats en train de se bagarrer avec leurs papattes.
-Subaru qui grimpe les murs comme un lézard sévèrement dopé à la cocaïne, le tout réhaussé par une animation hystérique et brouillon.
-Sôma et Ryûho qui font de même mais en mode "ninjas drogués".
-Europe, balloté par le Ryûsei Ken comme une poupée de chiffon solidement attachée au sol et soufflée par de multiples bourrasques de vent. C'est dire si c'est gracieux...
-Eden qui joue au cow-boy sprinteur/danseur de claquettes, le tout en se mettant en mode accéléré, histoire que la scène soit plus surréaliste et stupide.

Eden, je croyais qu'on était fixé sur ton cas, non ? Tu avais atteint l'éveil en prenant comme résolution de protéger le monde qu'aimait tant Aria. Je sais aussi que son décès pèse toujours sur ton cœur mais en t'éveillant, tu as décidé de balayer les larmes et les doutes et de te battre pour ce qu'Aria s'est toujours battue. Tu as clairement affiché une position contraire à celle de ton père, quitte à l'affronter jusqu'à la mort.
Alors pourquoi grands dieux, pourquoi -si tu as réellement atteint l'éveil et la consécration de l'esprit viril dans la saison précédente- tu nous bassines encore avec des pleurnicheries et des doutes à deux balles ! C'était pourtant écrit sur ta tronche que tu t'étais affranchi de ton père ! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Je n'en sais rien... Les scénaristes se bornent à faire régresser leurs personnages autant au niveau intellectuel, physique et spirituel. Quelle horreur. Dire que cela s'était produit dans une scène touchante avec un champ de fleurs s'étendant à l'infini, en compagnie du fantôme réconfortant d'Aria. Pauvre petite, tout le travail poétique autour de ta personne a été traîné dans la boue de l'amnésie imbécile et de l'incompétence des scénaristes.

Subaru a encore baissé dans le peu d'estime que je... Nan. Je ne l'estime pas du tout en fait, ne serait-ce qu'un chouia. Il chute dans les négatifs à une profondeur que je n'ose imaginer. Je m'explique: môssieu nous fait son caca nerveux parce qu'Eden, ayant retrouvé sa résolution virile, dit qu'être un dieu ou un humain n'a pas d'importance quand on veut protéger ceux qui lui sont chers. Le petit empaffé s'énerve, sous prétexte qu'Eden n'a besoin que de lui-même et non du pouvoir d'un dieu pour vaincre. Alors que le chevalier d'Orion fait preuve d'un ascétisme, d'un courage et d'une volonté exemplaire, l'effronté d'acier pique sa crise, comme ça:

"Oooowahé zyva bouffon qui t'es toi pour critiquer le pouvoir des dieux qui roxxe trop du ninja intergalactique SSJ4 omega de sa mère ?! Moi j'veux devenir le plus fort de la mort qui tue et niquer sa race la série de 86 avec ma force d'Overgrosbill lolilol narutardé mental roxxor ! Comme ça je pourrais frimer et choper des meufs trop boooooonnes !"

Et oui sale gosse, y'a que la vérité qui blesse. Les dieux sont capables d'erreurs et ne sont pas tout puissants contrairement à ce que tu crois. Eden viens de te montrer toute la superficialité et la vanité que recèle ta quête et tu as du mal à l'accepter. Franchement mon gars, va falloir que tu apprennes que même si tu obtiens la force d'un dieu dans l'état actuel, ce serait donner de la confiture aux cochons. Eden a compris cela et pense qu'il faut d'abord effectuer un travail intérieur, spirituel pour s'améliorer. Un bébé pleurnichard avec la force d'un dieu restera un bébé pleurnichard... alors qu'à contrario un chevalier empli d'abnégation, de détermination, de générosité, d'esprit de solidarité et de ténacité ne pourra que progresser, enflammer son cosmos toujours plus loin grâce à son désir de protéger et de s'améliorer dans ce but. Là il pourra atteindre la force d'un dieu tout en restant humain. As-tu déjà vu le film des Guerriers d'Abel ? Non ? Bah je crois que ça te ferais vraiment beaucoup de bien. Quoique un gros connard de ton genre, Subaru, ne pourra jamais cerner et appréhender toute la finesse, la profondeur et la beauté du message de dépassement de soi et d'amitié qui s'en dégage. Je pense même que tu nous ferais une surchauffe cérébrale.

Raaaah... J'espère que Subaru a de bonnes raisons pour être aussi con. P**ain, ça me débecte de voir à quel point il essaye puérilement de se faire mousser dans cet épisode avec son cosmos de kikoo-dark-roxxor. Et parmi Sôma, Kôga et Ryûho, personne ne trouve cela bizarre qu'une sous-merde comme Subaru puisse dégager si soudainement une telle puissance... Bande de crétins. Quand j'aperçois un navet irradier d'un cosmos démentiel, je me barre et je déclare l'état d'urgence. J'en ai marre que l'on essaye de nous faire croire que les trous du c*** sont puissants et pleins de potentiel. Dans le genre abruti balèze, Amygdala de Batman ou Sloth de FMA font très bien l'affaire.

Seule la prestation d'Europe le perspicace parvient à sauver le peu d'intérêt minuscule de cet épisode, tellement il fut conçu sous des substances illicites (et ce n'était pas de la bonne en plus)... Depuis le temps que les enc*lés de scénaristes nous enfoncent dans la tête la douloureuse idée que Subaru il déchire du poney, on a fini par comprendre, avec ces indices lourdingues.

J'ai quand même honte qu'à trois, des chevaliers qui sont censé avoir fait le Junikyu soient terrassés aussi aisément par un rang 2 seul. Rappelons que même si ça reste honorable, Europe reste inférieur à un Gold.

Suivant. Je commence sérieusement à regretter la saison précédente. Quitte à réécrire ce torchon, va déjà falloir compresser et supprimer pas mal de choses. Je vois du superflu et de la graisse partout dans cette saison 2.

Dernière édition par Sleipnir le Ven 9 Aoû - 19:37 (2013); édité 5 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation