Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 67 (04/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
10%
 10%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
42%
 42%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
26%
 26%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

En plus ils reconnaissent pas un cosmos maléfique ! Sont trop nuls !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Superbe poste de Sleipnir.

Sinon ... j'en reviens au vote sur cet épisode, je vais finir par contre que 2 qui arrivent encore à être fans de ce truc votent plusieurs fois moi ... non mais sérieux, tout le monde déprime et critique mais j'suis toujours le seul a avoir WTF ... il n'y a pas comme un problème quand même. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

WTF? Quesako ?

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

J'ai voté WTF, soit rassuré Esus. Et Eden, sérieux, quel gros co**ard. Même pas une pensée pour Saori qui galère comme une bête de somme.

Note: mon post de critique est encore plus fourni.

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
WTF? Quesako ?

What The Fuck = C'est quoi c'bordel !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Esus et Sleipnir vous êtes pas les seul à poster WTF, je vote ça il y'a que depuis le 66 que je le fait pas parce que j'y pense pas et qu'il y'a pas un post inférieur à WTF on pourrait pas mettre ZERO POINTE (Cette épisode est un attentat pour me yeux et je vais me flinguer) 

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Ven 9 Aoû - 20:18 (2013); édité 1 fois
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
Eden, sérieux, quel gros co**ard. Même pas une pensée pour Saori qui galère comme une bête de somme.

En meme temps Eden est fidèle a Alia, pas a Saori et qui plus est succesivement Europe puis Seiya se pointe et lui rappel qu'il a perdu les deux seul personne qui lui était chers et qu'il désirait proteger à savoir sa soeur Sonia et Alia son amour. Pas étonnant qu'il soit très pas très sympatoche après si on lui retourne a chaque fois le couteau dans la plaie lui rappellant de quel manière il a merdé en n'ayant pas pu les proteger.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Je sais que mon p'tit coup de gueule est un peu HS mais que voulez-vous, je devais passer mes nerfs sur quelque chose aujourd'hui et c'est Oméga qui a mangé   mais surtout j'ai l'impression que certains membres n'osent pas voter des trucs du genre WTF ou même l'avant dernier, ça critique méchant mais au final c'est toujours le vote presque encourageant pour Oméga qui l'emporte, donc je cherche à comprendre. Lâchez-vous les gars, Big Brother n'est pas sur ce forum   

Sleipnir, mon grand j'ai bien aimé ton analyse Eden/Subaru au passage, c'était vraiment très bien analysé et j'avoue que je n'avais pas médité sur la question. Mais c'est super, on se complète dans nos critiques, moi je relève surtout tous les aspects complètement irréalistes (comme par exemple la poussière résultant des immeubles effondrés qui reste au sol au lieu de monter dans le ciel et de masquer le soleil etc) et toi dont le corps doit être la réincarnation de Freud tu nous donnes un analyse psychologique (entre autre). Bref tout ça pour dire: quelle équipe  Okay  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Sleipnir a écrit:
Eden, sérieux, quel gros co**ard. Même pas une pensée pour Saori qui galère comme une bête de somme.

En meme temps Eden est fidèle a Alia, pas a Saori et qui plus est succesivement Europe puis Seiya se pointe et lui rappel qu'il a perdu les deux seul personne qui lui était chers et qu'il désirait proteger à savoir sa soeur Sonia et Alia son amour. Pas étonnant qu'il soit très pas très sympatoche après si on lui retourne a chaque fois le couteau dans la plaie lui rappellant de quel manière il a merdé en n'ayant pas pu les proteger.

Europe fait exprès d'appuyer la ou ça fait mal pour déstabiliser Éden mais Seiya veut lui faire comprendre que pour avancer il doit trouver quelque chose ou quelqu'un a protéger. ( Seiya pense à Saori à ce moment ) . C'est pour ça qu'Eden veut accompagner Koga et les autres . Peut-être qu'un jour Éden se battra pour Athena ou pour sauver un Saint ! Seiya lui fait de la peine en disant ça mais il veut l'aider et être chevalier c'est accepter de perdre des gens ou de faire des sacrifices. .

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Eden n'a plus rien à sacrifier ça c'est sur. Mais la vraie force vient de la souffrance. Eden ayant souffert encore et encore c'est forgé une personnalité capable de surmonter tout ça, et donc c'est techniquement le plus costaud des bronzes. Mais Seiya a raison, il doit aussi retrouver quelque chose à protéger car une autre partie de vraie force provient de notre désir de protéger quelque chose ou quelqu'un. Quelque part Yuna devrait être un peu comme Eden après avoir connu l'annihilation de son village natal sinon ...  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

La vraie force c'est de protéger quelqu'un c'est quelque chose de récurrent dans les mangas ! Ce qui fait la force de Seiya c'est qu'il se bat par amour pour Saori !
C'est pareil dans DBZ à la toute fin Végéta comprend que si Sangoku à toujours été plus fort que lui c'est parce qu'il avait des choses à protéger !

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Eden n'a plus rien à sacrifier ça c'est sur.

Dans l'episode 57 Eden envoi tout de meme chiez Thèbes et Europe en leur disant que de toutes façon il s'en fout il ne peux plus rien perdre parce qu'il a déja tout perdu et se barre ensuite façon Ikki-like

il est tout de meme en contraste avec ses propos dix episodes plutot je trouve
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Eden, le seul personnage que j'appréciais dans Omega (après Seiya) est ridicule dans la saison 2 (la preuve avec cet épisode), c'est énervant à force !
Quand à Koga et aux autres, on se demande à quoi ils servent pour l'instant ! J'ai voté "bon épisode" mais je m'attendais à mieux !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:
Eden, le seul personnage que j'appréciais dans Omega (après Seiya) est ridicule dans la saison 2 (la preuve avec cet épisode), c'est énervant à force !
Quand à Koga et aux autres, on se demande à quoi ils servent pour l'instant ! J'ai voté "bon épisode" mais je m'attendais à mieux !

Bon épisode???  Shocked  

J'ai risqué l'attaque ... KARDIAque 

Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Sleipnir, mon grand j'ai bien aimé ton analyse Eden/Subaru au passage, c'était vraiment très bien analysé et j'avoue que je n'avais pas médité sur la question. Mais c'est super, on se complète dans nos critiques, moi je relève surtout tous les aspects complètement irréalistes (comme par exemple la poussière résultant des immeubles effondrés qui reste au sol au lieu de monter dans le ciel et de masquer le soleil etc) et toi dont le corps doit être la réincarnation de Freud tu nous donnes un analyse psychologique (entre autre). Bref tout ça pour dire: quelle équipe  Okay  

Viens faire un gros câlin viril !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation