Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 67 (04/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
10%
 10%  [ 2 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
42%
 42%  [ 8 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
26%
 26%  [ 5 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
5%
 5%  [ 1 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:49 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Tu sais quoi ... non ... je vais essayer ma chance avec les filles je crois (ou le Vieux Maître). 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Pour lui piquer son porte-monnaie par derrière Laughing ?

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Mince tu as deviné  Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:18 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:
Eden, le seul personnage que j'appréciais dans Omega (après Seiya) est ridicule dans la saison 2 (la preuve avec cet épisode), c'est énervant à force !
Quand à Koga et aux autres, on se demande à quoi ils servent pour l'instant ! J'ai voté "bon épisode" mais je m'attendais à mieux !

Pareil ! du moment qu'il y a Seiya je trouve l'épisode bon  Mr. Green  J'ai voté épisode OK pas mal 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Moi je votes jamais
Mais j'ai bien visionné l'episode 6 fois sur la semaine xD parce que Europe, c'ets europe tout de meme, (oui c'est en majeur partie pour lui que j'ai regardé l'episode)
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:47 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

pour le moment j'ai voté bof car peu d'action intéressante

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Moi je vote rarement.
De toute façon, ça se situerait toujours dans les deux derniers.
Aucun épisode n'a été bon jusqu'à présent, à moins de se forcer à le dire, c'est impossible de dire qu'un épisode d'Oméga est bon. Ou alors, on n'a jamais regardé la série d'origine.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 07:40 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Épisode vu.

Bon bah c'est toujours aussi débile.

Bref passons à la suite.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Épisode vu.

Bref passons à la suite.

J'adore ton commentaire  Okay

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Épisode vu.

Bref passons à la suite.

J'adore ton commentaire  Okay

Merci

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Épisode vu, voici la Crisyphe de l'épisode:
Ici une analyse d'épisode de merde sans aucune réflexion, non je déconne il y'aura un peu de réflexion ou on va essayer d'avoir un minimum de réflexion

L'épisode commence avec Pompéi encore plus en ruine que le vrai comme si une bombe atomique était tombé dessus, mais quand on voit que Koga & Co avec les Steel ne peuvent même pas faire une petite entaille sur une armure de Pallasites, on se pose la question comme ont-ils fait pour détruire ses immeubles logique ZÉRO, les scénaristes nous font croire que c'est la bataille ultime à la Terminator alors qu'il n'en ait rien ça c'est le genre de scénario écrit sur un post-it. Passons à Koga et son toutou qui le suit partout Subaru (je me demande si Subaru accompagne Koga pour aller au toilettes et lui tenir) qui se cache de ridicules Pallasites alors que dans les précédent on fonce quitte à avoir oublier son cerveau dans la Pandora Box et ne comptant jusqu'a dix que pieds nus ou à la limite en sandales c'est ce que fait Subaru ici et qui nous sort la meme chose "Je deviendrait un dieu" mais ferme ta gueule Bordel c'est casse couille tu deviendra le Dieu du Violage visuel de Saint Seiya, bref Subaru qui finit tous les pallasites et Soma et Ryuho qui interviennent pour lui dire de ce calmer et Ryuho qui sort qu'il ont perdu Haruto et Yuna bien fait c'est bien mieux ils ont du se perdre à la déchèterie du coin pour rester assis et récupérer des conneries (comme Ikki qui reste au volcan pour prendre des forces) et Ryuho sort qu'il faut arrêter de disperser et c'est maintenant que vous y pensez, achetez vous un cerveau avant de dire ça il y'a n'a en promotion au supermarché du coin. On aperçoit Eden et les routes de terres il faut que les paysan labourent les terres pour le roi mais en quelle année on est ? au XVIII eme siècle c'est à croire, les scénaristes font tous l'inverse ils feront un manga des années 1700 avec des PC, des Ipod et des routes goudronnés, enfin bon Eden voit Europe qui bute des Steel (merci Europe tu es fort sympa) et qui fait douter avec des à quoi sert-tu ? que fait-tu ? et Eden qui doute sur à quoi il peut servir encore un qui n'a rien compris et qui se demande encore se qu'il fait, Seiya qui arrive et affronte Europe à la manière de Honda dans Street Fighter avant que Europe ne se barre pas trop compris ce passage mais bon,  Seiya qui fait un cours à Eden sur qui protéger on s'en fout mais c'est intéressent. On passe à Europe contre Koga and co et Subaru qui fait Spider-man ou Zélos 
ce passage a été un viol pour mes yeux et mon cerveau vous n'aurez jamais plus l'impression de vous faire violer le cerveau avec ce passage, bientôt Subaru va lancer des toiles après Iron man on a Spiderman. Ryuho et Soma essayent de contre attaquer mais ils sont aussi utile qu'un parpaing à un morpion et aussi dangereux qu'un poisson rouge, bref ils font 3 contre 1 en fait les 2 ont fait diversion pour permettre à Koga d'attaquer  le combat solitaire ça existe pas vous êtes pas Saints vous etes des lâches, des glands, des glands total doublés de grands Conards finit à la Truitella et je m'arrête la. Les branleurs se font battre et Eden arrive et fait sa nouvelle attaque tiré de Flash en tournant en rond sert de décoration c'est jolie mais c'est du gaspillage et ça sert à rien. Eden qui veut protéger les branleurs avant que le Symbiote Venom ne vienne sur Subaru et le transforme (c'est bel et bien Spider-man) et qui fait mettre à genoux Europe, un passage à chier et à oublier. Eden porte un Kaméhaméha de foudre bientôt ce sera le Genkidama et Europe se barre pour changer un peu. La fin de l'épisode c'est Eden qui planche pour surveiller Subaru de son pouvoir (Ouais son renard à 9 queue)

Conclusion: C'est épisode est un attentat visuel, un crime contre l'humanité mangatesque, un épisode qui m'a donné la Diarrhées tellement c'était mauvais, un épisode classé irregardable par le CSA et interdit par l'Organisation Mondiale de la Santé, des Saints qui servent de laxatifs, une animation mal torché comme après vous avoir mouché sur un Clinex, des décors toujours aussi dépassé. Le vote que j'ai mis est WTF.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Bravo Sisyphe ! C'est tres bien résumer : une violation de droit Saint Seiyatesque !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord. Il n'y a que la vulgarité encore une fois qui me dérange mais à part ça, tout est vrai. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Je suis d'accord. Il n'y a que la vulgarité encore une fois qui me dérange mais à part ça, tout est vrai.
Mais si je suis vulgaire c'est cet épisode et cette série qui me rend comme ça quand on voit ça nous pousse à la haine, mais c'est vrai que j'y vais fort et je m'en excuse

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Esus a écrit:

Mais si je suis vulgaire c'est cet épisode et cette série qui me rend comme ça quand on voit ça nous pousse à la haine, mais c'est vrai que j'y vais fort et je m'en excuse

Pas la peine de t'excuser. C'est juste que j'ai du mal avec ça c'est tout ^^ je comprends tout à fait ton sentiment vis-à-vis d'Oméga. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Episode 67 (04/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation