Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Steel Saints secondaires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Steel Saints secondaires Répondre en citant

Ils se sacrifient Mort de Rire . Pas pour les bonnes personnes mais bon. Et puis si ils n'avaient pas été la, on aurai un pallasite tjrs actif car soma qui est un chevalier n'est pas tres réactif  Wink

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Steel Saints secondaires Répondre en citant

Voici une petite comparaison sur les Steel Saints Emma et Subaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Steel Saints secondaires Répondre en citant

Effectivement j'ai le sentiment qu'omega est une inspiration de tous ""
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Steel Saints secondaires Répondre en citant

Et mince ... moi qui avait apprécié le personnage d'Emma, pauvre petite, non seulement tu dois supporter des boulets irrespectueux avec Subaru et Soma et en plus tu as été inventée par des scénaristes incapables d'originalité. La pitié que je ressentais pour ce personnage c'est encore accentuée. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Steel Saints secondaires Répondre en citant

Moi aussi j'apprécie ce personnage, elle a dit ce qu'il fallait dire lorsque Subaru et Soma avait le barreau en se vantant alors que ses amis sont mort. Mais ces deux cons en ont rien à foutre, bien que tu soit pompé d'un autre personnage car les scénaristes ne veulent pas se faire chier et bien que tu soit faible tu es plus à plaindre qu'a détesté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Steel Saints secondaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation