Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et votre bureau? Il ressemble à quoi?
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Je me suis dit qu'il serait sympa d'exposer ici nos bureaux.
Pas nos bureaux ou on travaille, mais nos bureaux d'ordi.

Il serait intéressant de voir si Athenais arbore un magnifique Seiya en fond d'écran, si Esus a poussé son identification à Saga jusqu'à le mettre en fond d'écran (ou pire, Esus en cosplay des Gémeaux avec une superbe perruque bleue), ou bien si malgré ce que tous les détracteurs de Oméga disent, ils ont quand même, secrètement, mis Soma en fond d'écran avec un dock qui décompte le temps jusqu'au prochain épisode de Oméga.

Allez zou! On ne triche pas! On fait "Impr écran" on colle dans paint et on balance la capture ici sans rien modifier. Mr. Green

Pour moi en ce moment, c'est ça:

A vous!

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:00 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

C'est joli !
Je mettrais le mien demain ( la je suis sur min iPhone ) , en ce moment j'ai un wall St. Seiya mais c'est pas toujours le cas Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:55 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Voila le mien

Et non ce n'est pas du Saint Seiya.

Amateur de belles mécaniques ceci est une Mustang Mach 1 de 1969 (ma prochaine voiture)

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:07 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Pas mal.  

Désolé mais moi je ne montre pas le mien, c'est typiquement le genre de manipulation qui je n'aime pas effectuer. Si vous voulez une idée: gros robots avec armement énorme et des types avec des fusils très longs, le tout avec des icônes trop nombreuses.  

J'adore le bureau de Stawan.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Je suis pas amatrice de voiture mais pas mal 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

pas mal ton bureau athenais

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Merci , j'aime les walls foncés ça rend mieux je trouve !

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

J'aime beaucoup les votres (et pour celui de Kiki ca me rappelle Hightway Star) 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Pas mal ! 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Orlare a écrit:

J'aime beaucoup les votres (et pour celui de Kiki ca me rappelle Hightway Star) 

Mort de Rire Merci orlare.

Le tien est très beau.

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

magnifique ton wall Athenais, je te reconnais bien là ! Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Changement de fond d'écran, c'est celui-là: 

Vous rajoutez plein d'icônes partout dans un bordel monstre et vus obtenez mon bureau. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

La classe ton wall Esus .

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ( un peu bizarre la tête de Saga)
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Très joli ton bureau Athenais.  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2016)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation