Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et votre bureau? Il ressemble à quoi?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 01:40 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Jolie !!! Okay

Pas forcément crédible parce que je ne sais pas comment autant d'objets (surtout avec au moins trois de grosse masse) peuvent réussir à être aussi près les uns des autres sans créer de profonds déséquilibres gravitationnels (je m'attendrais à ce que les petits satellites, voire la moyenne entre les deux grosses. s'écrasent sur les grosses ou se retrouvent éjecter de leur trajectoire)... mais passé ce petit détail, ca reste graphiquement absolument superbe ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 01:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 02:16 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Certes ce n'est pas scientifiquement crédible, mais qu'est ce que c'est beau ! Okay

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 05:41 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Très joli fond d'écran Aries  Very Happy .
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Il est superbe (même si je préférais le précédent celui la me semble quelque peu chaotique) 

Dernière édition par Orlare le Sam 26 Oct - 10:13 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:20 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Magnifique ! On est dans le même ton toi et moi  Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Merci à tous. Je sais que scientifiquement c'est inexplicable mais c'est la magie de l'espace.

Imaginer le sur une télé lcd de 82 cm reconverti en écran de PC. C'est absolument magnifique.

Athenais a écrit:
Magnifique ! On est dans le même ton toi et moi  Mr. Green

Ah oui. C'est une bonne chose alors Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:26 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

très joli !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Je veux changer mon fond d'écran mais j'hésite entre 2 : le quel vous préférez ?

J'aime bien le fond du 1er et j'aime bien Seiya sur le 2ème

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Je dirais plutot le deuxieme
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Moi je préfère le 1er. Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Orlare a écrit:
Je dirais plutot le deuxieme
Diamond Saint a écrit:
Moi je préfère le 1er. Mr. Green
Et moi aucun des deux Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

j'aime bien les 2 mais j'ai une préférence pour le 1er !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Désolée vous m'aidez pas ! Lol

Aries no Kiki , dommage que t'aimes pas mais je comprends t'es pas dessus.  Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Tire au sort ca ira plus vite Mr. Green
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi? Répondre en citant

Très jolies ces images Saori64, choix difficile en effet mais je préfère la 1ere.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Et votre bureau? Il ressemble à quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1440, 41, 42  >
Page 13 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation