Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 68 (11/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
13%
 13%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
47%
 47%  [ 11 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Esus a écrit:
Plutôt mourir que de souffrir une nouvelle fois.
Ça te dit un des 6 mondes de la métempsychose pour mourir, fais ton choix  Mr. Green

Je suis pret à envoyer la sauce quand tu veut !

Esus a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Esus a écrit:
Plutôt mourir que de souffrir une nouvelle fois.

Ça te dit un des 6 mondes de la métempsychose pour mourir, fais ton choix  Mr. Green

Non, les 6 mondes c'est juste un truc qui aide à me détendre quand j'suis énervé. 

C'est parce que tu n'as pas gouté au mien !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Blade tu es un faible humain et moi je suis un dieu. 

Tueur de Pope depuis 1973
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

N'oublie pas que :
-1 : Je suis l'homme le plus proche de Dieux
-2 : Je porte l'armure de la Vierge
-3 : J'ai atteint le huitieme sens
-4 : Je m'entraine tout les jour contre Hadès... je ne vous ai pas dit ? Je torture Hadès depuis quelques jours car il y a quelques jour, je l'ai trouvé aux enfer, je l'ai mis KO et je m'entraine avec lui
-5 : Je ne vous ai jamais dit... mais j'ai reçu des cours particulier de Kanon quand j'était petit.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Tu es l'homme le plus proche de Dieu et moi je suis un dieu, tu vois la différence.

Par contre Hadès KO par un seul homme non, même Vierge ou Gémeaux il ne faut pas exagérer non plus. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord ! Et puis il était ou Shaka quand les bronzes ont affronté Hades ? Mr. Green
Et puis c'est un travail d'équipe.

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Sujet du topic : épisode 68  Evil or Very Mad
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:56 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Un épisode d'une bêtise affligeante , l'évasion de Pallas, un grand moment quand le garde regarde dans l'autre direction bouche bée, j'ai cru me pisser dessus Exclamation Laughing
Pallas qui trompe son monde, pas difficile avec la Koga team, il n'y en a pas un qui doit avoir un cerveau car vu le nombre de fois où on voit son bracelet Rolling Eyes & qui est une vrai tête à claque, vivement qu'il la zigouille celle-là, en plus, elle se présente comme la Déesse de l'amour... Rolling Eyes
Je passerai sur les autres énormités (fontaine gelée, ville intacte....), seul point positif de l'épisode, l'arrivée de Seiya comme toujours, Titan qui vient faire la nounou & les Saint Légendaire à la fin où j'ai encore saigné des yeux en voyant l'armure de Hyoga & de Shun...
Et le prochain épisode va valoir des points avec les jumeaux qui vont nous faire un remake de DBZ...
Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je suis d'accord ! Et puis il était ou Shaka quand les bronzes ont affronté Hades ? Mr. Green
Et puis c'est un travail d'équipe.

Et ben j'était en train de céler Hypnos et Tanatos à ton avis ? Mort de Rire

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Ben pas réussi alors vu que Seiya et les autres ont affrontés Hypnose et Thanatos dans Elysion . T'rs doué . Mr. Green

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Et ben je les ai scélé après, les dieux ne meurent pas, et après Seiya et les autres ont affronter Hades non ? J'ai peut-être la mémoir qui flanches Question

Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 05:07 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Merci de rester centrés sur l'épisode 68 !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 06:51 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Mais il est tellement pourri et ennuyeux qu'il faut bien parler d'autre chose  Mr. Green  ok j'arrête 

Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Mais il est tellement pourri et ennuyeux qu'il faut bien parler d'autre chose  Mr. Green  ok j'arrête 

Le musée du flood n'est pas là pour faire tapisserie.  Wink

Sur ce, retour à l'épisode 68.
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:11 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Cet épisode m'a un peu déçu. Faut dire, j'espérais un début de combat entre Seiya et Titan dans la seconde moitié de l'épisode, et au final on a rien... Enfin si, Titan arrête la flèche de Seiya et puis s'en va avec Pallas, mais à ce compte là j'aurai préféré qu'on est rien...

Seiya qui se débarrasse de ses doutes c'est cool, d'autant que pour lui ça doit être difficile de tirer sur une gamine, vu son côté galant, chevaleresque.
J'ai été surpris qu'on aperçoive Shiryu, Hyoga et Shun, je m'attendais pas à ça si tôt. Mais c'est sûr quu'il ne vont pas arriver avant une petite dizaine d'épisode.

...Et de dos, la nouvelle armure de Hyoga à l'air très moche... 

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Oui, Evasion de Pallas peu plausible avec le chaperon Titan qui devait cueillir des fraises sur le parvis du palais, non même pas, car s'il avait été sur le parvis il l'aurait bien senti sortir. Quoique... Bref...

A retenir quand même. Seiya qui nous refait le coup de la flèche de la Justice. Et la flèche, comme parfois dans le bon vieux temps, qui revient à son expéditeur, avec un Koga pour faire son Seiya et se la prendre, mais pas en plein coeur hein, ça ferait trop de tâche pour les marmots incultes qui matent Omega.

Image de fin qui laisse espérer un peu... d'action à l'ancienne ?

Espoir, quand tu nous tiens... mais en reste t-il encore ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation