Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 68 (11/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
13%
 13%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
47%
 47%  [ 11 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Titan va aller chercher Pallas qui se balade avec Koga donc y a des chances que le combat avec Seiya soit abrégé ou même il sera peut être plus la quand Seiya arrivera !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Peut être que Pallas voulait aussi se rapprocher de Koga pour qu'il l'amène voir sa Athéna oneesan 
On moins on va voir Seiya la seule raisin valable de regarder cet épisode. 
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

J'ai hâte de voir Seiya se prendre une grosse rouste monumentale.
Tout ça parce qu'il n'est qu'un pauvre Gold et qu'il doit s'incliner devant son patron qui représente trois signes zodiacaux d'un coup.

Les prochains épisodes s'annoncent passionnants.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

La bande annonce peut être trompeuse, rien ne dit que c'est face à Titan que Seiya brandit la flèche du sagittaire ! Je pense que Titan sera déjà parti à la recherche de Pallas quand Seiya arrivera et qu'il va rencontrer d'autres pallasistes et Titan va foutre une rouste à Koga ça apr contre c'est cool !
je pense pas que Titan se farcir deux chevaliers d'Athéna en quelques minutes 

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Au pif, Seiya va se faire blesser à cause de l'impulsion d'un membre de la Koga-team, Pallas deviendra adulte et décidera de partir voir sa soeur, elle laissera la vie à Koga quelle apprécie,  le gold du Saggitaire sortira le même blabla que celui de la Balance, les nouvelles générations hérite de la force des anciennes puis la bande de clown se précipitera au sanctuaire pour sauver Saori, là-bas, les derniers Gold et quelques personnages célébres se sacrifieront pour laisser une change à Koga et co pour exploser les Pallasites puis la routine, les gamins vont s'éveiller à l'Oméga et exploser les Pallasites, Koga volera la vedette à Seiya et les fans seront content de voir ce dernier se repointer à la fin.

Mince, j'ai tuer tout suspence. Mr. Green
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Au pif, Seiya va se faire blesser à cause de l'impulsion d'un membre de la Koga-team, Pallas deviendra adulte et décidera de partir voir sa soeur, elle laissera la vie à Koga quelle apprécie,  le gold du Saggitaire sortira le même blabla que celui de la Balance, les nouvelles générations hérite de la force des anciennes puis la bande de clown se précipitera au sanctuaire pour sauver Saori, là-bas, les derniers Gold et quelques personnages célébres se sacrifieront pour laisser une change à Koga et co pour exploser les Pallasites puis la routine, les gamins vont s'éveiller à l'Oméga et exploser les Pallasites, Koga volera la vedette à Seiya et les fans seront content de voir ce dernier se repointer à la fin.

Mince, j'ai tuer tout suspence. Mr. Green

Je suis désolé de te décevoir, mais tu n'as rien tué du tout.
Pour ça, il faut que tu imagines quelque-chose d'encore plus débile que d'habtude dans Oméga.
Mais dépêche-toi! Les scénariostes risquent déjà d'avoir 10 longueurs d'avance.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

épisode vu, encore une fois à 90% ca ne sert à rien, la partie seiya et titan est intéressante et surtout le fait que nos anciens bronze arrivent enfin !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:38 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Ils.ont tué l.armure du cygne d après l'image. J aurai bien aimé voir shiryu en gold mais c'est trop demander, 
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 07:39 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Très bon épisode pour moi.  Very Happy

Cependant, les seuls éléments que je retiens (j'en oublie peut-être) sont :

- La petite escapade de Pallas et sa rencontre avec Kôga (j'ai quand même hâte qu'elle grandisse car je n'en peux plus de son attitude petite pissousse   Evil or Very Mad ) ;

- L'arrivée de Titan : quelle classe et quel charisme ce Pallasite !  
;

- L'intervention de Seiya
;

- Le premier vrai face-à-face Seiya vs Titan 
;

- Eden, qui commence à réellement faire partie de la Kôga team   Confused ;

- Le cliffhanger avec Shiryu, Hyôga (pas d'"Homme Mystère" pour moi 
) et Shun devant la Pallasbelda   Very Happy .

Et comme d'habitude, les sous-titres me permettront d'étayer (un peu ?) mon opinion.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 07:51 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

L'armure du cygne est à vomir tout comme celle de Shun. Shiryu bientôt en Balance? En tout cas nos bronzes (enfin nos vrais bronzes donc les potes de seiya, pas les merdeux de la Koga Team), j'espère qu'ils vont être traités à l'image de Seiya, forts, classes et charismatiques. Mais bon ... Oméga = vieille CENSURE et donc j'ai peur.  

Moi je dis, cet épisode sera encore foireux, rien que Pallas qui fait copain/copain avec Koga déjà ...   

Tueur de Pope depuis 1973
scarross du renard
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:41 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:

- Eden, qui commence à réellement faire partie de la Kôga team   Confused ;

- Le cliffhanger avec Shiryu, Hyôga (pas d'"Homme Mystère" pour moi 
) et Shun devant la Pallasbelta

Eh  ben c'est justement ce qui.me.dérange eden qui devient un nul
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:10 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Episode pas trop mal mais j'attends de voir une vostfr car j'ai rien compris du tout et j'aurais bien aimé savoir ce que Seiya & Titan se disent et ce que Pallas sit à Koga. 

+ : Seiya toujours la classe et son mini affrontement avec Titan promet pour la suite 
     Koga qui sauve Seiya 
     L'arrivée de nos bronzes légendaires , et Shiryu qui entretient le mystère quant à l’armure de la balance .

-  : Pallas m’énerve vraiment avec ses caprices d'enfant gâtée et Koga qui la sauve et la ramène vers ses amis
      Elle a voulu l'embrasser a un moment non  Shocked
Les pallasistes qui connaissent même pas la tête de leur déesse 
Les golds qui discutent tranquillement au Sanctuaire pendant que les autres se battent 
Athéna toujours dans les vapes 
L'armure de Titan est trop jaune à mon avis.
et dans l'épisode précédents ils disaient qu'ils avaient perdus Haruto et Yuna de vue et là ils sont de nouveau tous ensemble , ils les ont retrouvés comment ? 

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

je ne voudrai pas être désagréable mais shiryu va récupérer l'armure de la balance puisque celle ci est avec son fils qui lui remettra dé qu'ils se verront

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:39 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
épisode vu, encore une fois à 90% ca ne sert à rien, la partie seiya et titan est intéressante et surtout le fait que nos anciens bronze arrivent enfin !!!

Même si certains parmis nous trouvent l'armure de hyoga moche j'ai hâte de voir l'épisode avec eux. De plus on voit shiryu sans armure. De mémoire c'est ryuho qui a la cloth de la balance. Il suffit que papa shiryu trouve le fiston et hop transformation en gold de la balance.

Je veux voir cette épisode et vite !!!!!!!!!!!!

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

L'armure du Cygne est à chier (mais pourquoi diable il prend pas l'armure du verseau elle est vacante) espéreront que Shiryu récupère sa Cloth de la balance pour se mêler à la bataille, mais que c'est bon de revoir les Bronzes Saints original (Ikki on t'attend toujours) si la bande de branleur de Koga pouvait crever cela arrangerait bien les choses pour Oméga. J'espère que l'épisode en lui même ne fut pas un massacre bien que je pense le contraire avec ce que je lis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation