Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 68 (11/08/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre réaction après cet épisode ?
OMG (hallucinant, je viens de m'en prendre plein la tête)
0%
 0%  [ 0 ]
TOP (bien, j'ai vraiment passé un bon moment)
13%
 13%  [ 3 ]
OK! (pas trop mal, ce fut sympa à regarder)
47%
 47%  [ 11 ]
BOF (pas trop bien, ca ne m'a pas trop plu)
13%
 13%  [ 3 ]
ZzZ (mauvais et ennuyant, j'ai failli m'endormir)
8%
 8%  [ 2 ]
WTF (pourquoi ai-je tant vécu pour voir cette infamie ?)
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Et personne ne s’étonne de voir Shun devant cette porte, prêt au combat ?!?!

C’est, encore une fois, une superbe incohérence avec son dernier épisode ou il avait décidé de rester quoiqu’il arrive dans son village...

Quant à voir nos anciens Bronze à l’action, quand je vois comment ils ont été traités par les scénaristes jusqu'à présent, je n’ai pas trop hâte en fait... bien au contraire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Je vais encore pleurer au vu de l' armure de face de hyoga.

Par contre je pense au scénario suivant :

Chaques chevaliers légendaires vont se retrouver en face à face avec un pallasite 1 er rang Titan/seiya, shiryu face au gars qui a envoyé l'épée endommagé par genbu histoire de finir le boulot et jouer sur l'esprit vengeance, shun comme d'hab contre l'ennemi le plus éfemine pour pas changer "", et hyoga le restant 
Je vois bien shiryu avoir l' armure de la balance par son fils
hyoga durant le combat se faire défoncer son armure vu comment elles tiennent "" et avoir le secours de l'armure du verseau et on nous expliquera qu'elle était maudite par medee pour ne pas aller vers hyoga durant la 1 ère saison
Shun qui va être aider par son frère au milieu du combat
Que la koga team part devant pour aller vers pallas mais vont être stopper par l'homme mystère qui manipule tous le monde comme poseidon avec hilda et peut être une nouvelle garde de chevaliers à détruire encore
Je pense que peut être shiryu envera des armes à ces compagnons car en face des épées les attendent
Et les gold qui attendent sans rien faire près d'Athèna
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Je pense que tu devrais postuler comme scénariste chez Omega... mais ce que tu dis n'est pas près d'arriver.

Au risque de casser tes rêves, les Pallasites de rang 1 seront très probablement éliminés par nos nouveaux Bronzes... individuellement... et chacun en moins d'un épisode (vingt minutes de blabla + one shoot)...

C'est navrant, incohérent et inintéressant... mais ça, c'est du vrai Omega.
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

épisode moyen pour ma part, car y a que l'arrivée des légendaires et la partie avec Seiya qui m'a plû !
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:
épisode moyen pour ma part, car y a que l'arrivée des légendaires et la partie avec Seiya qui m'a plû !

Pareil ! Mr. Green

kanji37
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Sheider a écrit:
Je vais encore pleurer au vu de l' armure de face de hyoga.

Par contre je pense au scénario suivant :

Chaques chevaliers légendaires vont se retrouver en face à face avec un pallasite 1 er rang Titan/seiya, shiryu face au gars qui a envoyé l'épée endommagé par genbu histoire de finir le boulot et jouer sur l'esprit vengeance, shun comme d'hab contre l'ennemi le plus éfemine pour pas changer "", et hyoga le restant 
Je vois bien shiryu avoir l' armure de la balance par son fils
hyoga durant le combat se faire défoncer son armure vu comment elles tiennent "" et avoir le secours de l'armure du verseau et on nous expliquera qu'elle était maudite par medee pour ne pas aller vers hyoga durant la 1 ère saison
Shun qui va être aider par son frère au milieu du combat
Que la koga team part devant pour aller vers pallas mais vont être stopper par l'homme mystère qui manipule tous le monde comme poseidon avec hilda et peut être une nouvelle garde de chevaliers à détruire encore
Je pense que peut être shiryu envera des armes à ces compagnons car en face des épées les attendent
Et les gold qui attendent sans rien faire près d'Athèna

Alors là +1 parce que c'est exactement comme ça que je vois la suite Wink
Sinon perso j'trouve déjà l'armure du cygne moche de dos, ben j'ai pas hâte de la voir de face en revanche j'pense que Shiryu va claquer Wink

L'armure de Titan par contre je la trouve pas mal du tout.
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Episode vu en VOSTFR

Alors plusieurs chose x)

Pallas continue de faire ses caprices et parce que titan la cadre elle lui lache "Titan rabatjoie je te deteste"
Plus tard quand Titant se pointe c'est "Titant tu es venu pour moi?" - "Bien Déesse Pallas" "Je t'adore Titan"
J'appelle ça un double discour de la part de Pallas

La manière dont elle se taille de la Basilique est assez simple et personne ne s'en rend compte

Ensuite pour le reste, bon les Pallasites court après Pallas et tente de shooter Koga sans prendre en compte qu'ils peuvent toucher leur déesse apparement x)
Titan se pointe a point nommé et ensuite belle entré en scène de Seiya.
La scène qui suit m'a amusé, Seiya tire sur Pallas, Titan bloque la flèche a coup d'épée et Pallas renvoi sur Seiya qui en l'absence de Shaina c'est trouvé un autre bouclier humains a savoir son disciple Koga.

J'aime bien les propos d'Harbinger totu en finesse et en poésie : Pourquoi on péte pas ce bracelet a la con" et le bras de Saori avec tant qu'à faire ?

J'ai parcontre remarqué quelque chose d'intérréssant dans les propos de Titan et Pallas.
Quand Pallas aura atteint l'age adulte Athéna mourra, hors nous savons par l'opening que Pallas atteindra bel et bien adulte
CQFD Saori va mourrir Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Citation:
 La scène qui suit m'a amusé, Seiya tire sur Pallas, Titan bloque la flèche a coup d'épée et Pallas renvoi sur Seiya qui en l'absence de Shaina c'est trouvé un autre bouclier humains a savoir son disciple Koga.
C'est clair que là Seiya se précipite un peu mais le fait que Koga le sauve ça peut être pour racheter le fait qu'il a amené Pallas jusqu'à eux !

Citation:
Quand Pallas aura atteint l'age adulte Athéna mourra, hors nous savons par l'opening que Pallas atteindra bel et bien adulte 
CQFD Saori va mourrir 

Disons qu'elle va être à la limite de la mort comme a chaque fois mais ces chevaliers vont la sauver comme d'hab ! 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Citation:

C'est clair que là Seiya se précipite un peu mais le fait que Koga le sauve ça peut être pour racheter le fait qu'il a amené Pallas jusqu'à eux !

Il aurait très bien pu utilise Yuna comme bouclier xD

Puis il c'est déja pris une épée dans le coeur de la part d'Hadès et sa propre flèche de la part de Poseidon donc il peut carrement se passer de bouclier humain lol

Concenrnant Saori, elle donne pas l'impression d'etre presque a l'agomie dans le Classique et les films contrairement a l'arc Pallas où je trouve que sa vie est réellement en danger
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Quand elle a une flèche plantée dans le cœur dans la bataille du Sanctuaire , elle est quand pas loin d'y rester et en 12 heures seulement pas en 1 an comme dans l'arc Pallas!

kanji37
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:14 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Episode vu en VOSTFR

Moi aussi j'veux le voir en vostfr Crying or Very sad Crying or Very sad
J'me suis inscrit sur saint seiya pédia mais j'ai pas vu où regarder la version sous-titré ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

moi aussi je l'ai qu'une semaine après la VOSTFR

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Bon ça y est les choses sérieuses commencent :
Titan qui laisse découvrir sa chronotector et son arme,
Seiya qui décoche la flèche du Sagittaire,
les saints légendaires qui se pointent...les combats devraient monter en intensité prochainement,
hâte de voir ça.
Les rangs 1 ont l'air tellement boostés qu'ils seront probablement confrontés à 3 saints chacun:
un légendaire + un gold + un bronze.
L'armure de Hyoga ne m'inspire pas trop comme ça, va encore falloir attendre un fanart de Marco
avant de voir quelque chose de potable. ^^
Episode pas trop ennuyeux pour ma part, techniquement c'était acceptable et un nouveau thème sonore sur Titan m'a assez plu.

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

Tiens c'est marrant j'étais en train de regarder l'épisode en anglais faute de pas l'avoir en vostfr et j'viens de remarquer que maintenant que le cosmo de Hyoga était jaune !! Avant il n'était pas plutôt blanc avant non ? Cela cacherait-il une futur armure d'or Cool ?
Alors que celui de Shun est toujours rose
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013) Répondre en citant

J'ai pas souvenir qu'on voit le cosmos de Hyoga dans cet épisode !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Episode 68 (11/08/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation